Vivez une nouvelle vie 3.1.7

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Vivez une nouvelle vie

Message par Maxion »

Tout a fait d'accord :top:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Mohawk
Confrère

Message par Mohawk »

Linvocateur a écrit :Quelqu'un serai comment démarré la quête principal car je viens de ratissé helguen et rivebois de font en comble et impossible de faire commencé cette foutue quête.
Je ne sais pas quelle version vous êtes en train de tester, mais dans la dernière en date (enfin je pense), il faut commencer par trouver un cadavre calciné, situé sur la route entre Helgen et Rivebois à proximité d'un croisement où se trouve des panneaux indicateurs. A partir de là on récupère un document qu'il suffit d'ouvrir, et de lire .... pour se retrouver embarqué dans la quête principale quelque soit le choix de vie précédemment choisi.

C'est d'ailleurs indiqué dans le ReadMe, que personne n'a lu comme toujours :p
Image
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Linvocateur »

J'ai lu le "lisez moi" et vu qu'il est en anglais j'ai compris que il y avait un journal dans la grotte sous Helgen.
Enfin bref, je regarde si il y a en effet un corps sur la route.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Personnellement je ne risque pas de le lire je n'ai pas encore téléchargé le mod... Je dois terminer le jeu avant d'installer des mods.
Ravi de te lire en tout cas Mohawk! Si j'avais su que tu passais dans le coin j'en aurais profité pour t’assommer de questions sur des meshes...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Mohawk
Confrère

Message par Mohawk »

Linvocateur a écrit :J'ai lu le "lisez moi" et vu qu'il est en anglais j'ai compris que il y avait un journal dans la grotte sous Helgen.
Enfin bref, je regarde si il y a en effet un corps sur la route.
??? vous n'avez pas "lexilogos" avec internet ???
Attention j'utilise la dernière version US, ne viens pas m'engueuler si tu ne trouves rien !! (enfin disons que tu pourras toujours essayer :diable: )
Tenzaku a écrit : Ravi de te lire en tout cas Mohawk! Si j'avais su que tu passais dans le coin j'en aurais profité pour t’assommer de questions sur des meshes...
Egalement Tenz, je passe régulièrement dans le coin... mais je n'écris pas une connerie chaque fois que l'envie me prends. Si tu as des questions tentent toujours ta chance... parfois elles m'intéressent suffisamment pour que je daigne y répondre :boulet: Et parfois même elles sont écrites dans un français que je parviens à lire... trait rareux mens jeux doigts d'ire..
Image
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Linvocateur »

C'est bon ça marche, y a juste a "lire" le journal et pas la peine d'allé a Helgen, on peut allé directement a Fortdragon.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Depuis la dernière mise à jour de Skyrim le mod en version française fonctionne chez moi.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

malhuin, tout fonctionne ?
J'entends tout les dépars ? Car certains était bugé de mémoire il y avait déjà le "laissé pour mort" et d'autres bien sûr.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Je n'ai cpour l'instant testé que la voie impériale. Il m'a fallut aller deux fois aux ruines où se trouve la couronne d'os pour que le légat arrive et que la quête se déclenche.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Ah d'accord, le dépars Impérial fonctionnais bien de mon côté :top:
Sinon j'ai retrouvé les dépars que j'avais relevé qui ne fonctionnait pas :
-Attaqué et laisser pour mort
- Début en tant que Nécromancien
- Début en tant que vampire
- Début en tant que vigile de Stendarr
- Garde Caravane Khajiit (PJ Khajiit requis)
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »