Vampirisme amélioré 8.5
-
- Confrère
Re: Better Vampires
Bien le bonjour !
Je suis petit nouveau, mais ça fait longtemps que j'arpente les pages de ce forum.
Je viens d'avoir le DLC Dawnguard mais le Seigneur Vampire a le mérite d'être mieux travaillé...
J'ai moi-même traduit le MOD, sans grand succès !
Je veux donc bien le tester.. Quelqu'un peut me guider ?
Je suis petit nouveau, mais ça fait longtemps que j'arpente les pages de ce forum.
Je viens d'avoir le DLC Dawnguard mais le Seigneur Vampire a le mérite d'être mieux travaillé...
J'ai moi-même traduit le MOD, sans grand succès !
Je veux donc bien le tester.. Quelqu'un peut me guider ?
me rvla ... en pleine forme, rien ne vaut un week-end de ski ...
je recommence le test avec ma seigneur vampire, elfe noir !
à première vue, le pouvoir de configuration ne fonctionne pas, je vérifie ce soir
pour les nouveaux testeurs ... si haribo87 n'a pas réagit avant le 20, je vous donnerai le fichier en mp ... (histoire de pas être bloquer, parce que le traducteur est inactif quelques temps ...)
je recommence le test avec ma seigneur vampire, elfe noir !
à première vue, le pouvoir de configuration ne fonctionne pas, je vérifie ce soir
pour les nouveaux testeurs ... si haribo87 n'a pas réagit avant le 20, je vous donnerai le fichier en mp ... (histoire de pas être bloquer, parce que le traducteur est inactif quelques temps ...)
Modifié en dernier par llarissa le 23 janv. 2013, 20:18, modifié 1 fois.
► Afficher le texte
Si il reste de la place je veu bien me dévouer comme testeur. A bas les bugs! 

bon ben qui veut continuez la trad ? j'ai le fichier d'haribo ....
je rappelle que ça fonctionne pas avec NMM et le sort de configuration bug
je rappelle que ça fonctionne pas avec NMM et le sort de configuration bug
► Afficher le texte
- antiseptique
- Traducteur aspirant
Le problème de NMM est très probablement lié à un mauvais archivage du mod.llarissa a écrit :je rappelle que ça fonctionne pas avec NMM et le sort de configuration bug
Le bug du sort, bonne question, mais de souvenir sur la version que j'avais trad tout fonctionnait très bien.. Zarb.
Le problème des races custom ne devrait pas être présent, tout du moins normalement car Better Vampires propose une compatibilité sur ce point, cela étant dis, c'est également précisé que ça ne fonctionne pas dans 100% des cas, donc à vérifier sur plusieurs races custom pour savoir celles qui fonctionnent, et celles qui ne fonctionnent pas.
Au vue des problèmes cités depuis le début du topic, je pense qu'il est possible que des éléments de certains scripts ont été traduits alors qu'ils n'auraient pas du l'être.
Désolé de ne pas pouvoir m'occuper de cette traduction, j'ai plusieurs choses sur le feu dont je dois m'occuper, ce mod demande beaucoup de temps et de concentration pour fournir un travail de qualité, mais j'estpère que le peu d'infos données aiderons à la reprise de cette trad car le mod est vraiment super.
le problème, c'est que haribo48 (celui s'occupant de la trad) a disparu est le mod est au point mort, en étant inutilisable ! je suis repassé en anglais, sinon je ne peux pas jouer !
► Afficher le texte
Je reprend la traduction ! ce qui voudront tester demande moi
edit : j'ai fini il me faut des testeurs
edit : j'ai fini il me faut des testeurs
► Afficher le texte
- XxxXDeadlineXxxX
- Testeur aspirant
je veux bien tester le mod je suis fan du mod.Je l'ai déjà en anglais il me le faudrais en fr
"violence solve everything" enfin...presque....
Dispo pour le test, je l'ai test dans tous les sens en VO, pressé de voir ce qu'il peut donner en VF