Je te remercie, mais mes tests internes sont suffisants je pense. Néanmoins, je veux bien te l'envoyer avec un autre mod que je vais tenter de créer et qui devrait permettre de combattre dans l'eau. Si celui-ci te tente aussi, n'hésite pas à me mp, c'est plus pour celui-la que j'aurais besoin de testeur (1 par race... même si y'a la console commande, je suis sur un autre projet de compagnon Khajiit avec une petite quête et surtout des dialogues très lore-friendly, et vu que je galère j'aurais pas trop le temps de test, d'ailleurs si quelqu'un a déjà fait un mod de ce genre, je suis preneur pour ses conseils, je débute dans le moddingAymeric Evenire a écrit :Je peux prendre un test si vous avez encore besoin, voyageant beaucoup, je suis preneur.

Néanmoins, si le système de combat sous l'eau ne te plait pas, je peux simplement t'envoyer le voyage rapide, normalement tout est bon il n'y a plus qu'à le poster pour en faire profiter tout le monde

Merci de l'intérêt que tu portes à mon mod, c'est mon premier et ça me fait vraiment plaisir