Commerce & Troc 1.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Warimatrazz
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Commerce & Troc

Message par Warimatrazz »

Quand j'ai régler l'or pour les marchands, certains dépassaient de beaucoup l'or initial. Je pense que c'est du a un autre mod qui modifie l'or des marchands: Rich Marchands
LeFoureur
Confrère

Message par LeFoureur »

Oui Warimatrazz, soit tu mets t & b devant rich marchands même si je te conseil plus economics of skyrim qui est lui compatible "si mis après sur NNM ou Mopy" vu que les mods sont complémentaires, d'ailleurs Lysandus si tu souhaite que je fasse un test de ta version, j'avais moi même démarrer une traduction perso sur ce mod, tiens moi au courant ...
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Lysandus »

@LeFoureur : Pas de problème je t'envoie le lien, un deuxième testeur sa ne se refuse pas. Merci de t'être proposé !

@Warimatrazz : Tu peux soulager ton load-order en enlevant "riches marchands", car avec ce mod les marchands auront jusqu'à 5000 Septims et tu pourras même leur permettre de renouveler leur stock ainsi que leur or quotidiennement.

Edit : Lien envoyé.
LeFoureur
Confrère

Message par LeFoureur »

Image

(Arrêter le mod / Désactiver ou décharger le mod) Oui je sais, je chipote :p

Image

Les cellules qui dépassent à droite peut rendre la lecture compliqué, je remplacerai :

Paramètres "menu" par réapparition comme ça, cela te permet de pouvoir écrire : Utiliser les paramètres personnalisés et Renouvellement de l'inventaire ou réapprovisionnement marchand (ça marche toujours la triche)

Coût pour investir = Coût investissement
Augmentation d'or après investissement = Fluctuation d'or après investissement

Bref je chipote et tu vas me haïr, mais le fond est excellent ça serai idiot que la forme n'excelle pas juste pour deux petits trucs de rien du tout.

Sinon suis-je le seul à pas encore avoir trouver comment on fait pour voir les différents perks qui nous affectes ou notre facteur race ect ect ... Car c'est cool de payer plus cher parce qu'on est moche et elfe-noire mais en jeu il n'y a pas un listing des relations que tu entretien avec tel ou tel marchand ?

Pareil tu as fais un petit oubli de traduction à Buy debuff/buff "sur deux lignes, sauf si ce n'est pas traduisible"

Sinon pour le reste de .esp c'est de l'excellent boulot, je continu ma petite visite demain.
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Lysandus »

En traduisant le menu MCM, je me disais qu'il allait arriver un problème avec la longueur des phrases.
J'ai donc effectué les changements en suivant tes conseils :
- Paramètre = Paramètres renouvellement
- Coût pour investir = Coût d'investissement
- Augmentation d'or après investissement = Hausse d'or après investissement
- Modifications de l'inventaire lors d'investissements = Révision d'inventaire lors d'investissements

J'ai changé le vilain qui pique aux yeux "Ârrêter le mod" :embaras: par "Désactiver le mod".
J'ai ensuite été dans l'esp pour aller voir le "buff/de-buff" pour m'apercevoir qu'il y en avait un autre, mais avec "Sell". Je les aie modifié comme cela :
Augmentation/réduction des caractéristiques de ventes /d'achats
J'ai aussi aperçu un "Arccher", mais là je vais devoir récupérer le mod original pour effectuer la correction.

Pour ton histoire de perks, j'ai traduit ce mot par "atout", mais en toute logique si tu peux investir chez un marchand c'est que tu possèdes le dernier perk d'éloquence.
J'inclurai également l'image du tableau des différentes relations raciales. Le voici en vo.
► Afficher le texte
LeFoureur
Confrère

Message par LeFoureur »

Super ce document, je refais un test de ton .esp mais je pense que c'est du tout bon à première vu, d'ailleurs il faudrait voir dans le requiert sur la mise en page pour ajouter un lien vers EOS parce que l'auteur le répète assez de fois pour dire que le mod est fait pour être complémentaire à EOS pour une économie aux petits ognons.

Merci pour le document je garde ça sous le coude.
LeFoureur
Confrère

Message par LeFoureur »

Ça n'a rien de parfait, mais comme ça tu n'auras pas besoin de le faire :

Image
Tymmirath
Confrère

Message par Tymmirath »

Bonjour !
J'aime beaucoup le mod Trade & Barter alors je suis ravi d'apprendre que tu en es fait une traduction Lysandus. D'autant plus qu'aux dire des testeurs elle semble être de très bonne qualité ! :)
J'aimerais également pouvoir tester ta traduction, à moins que tu ne comptes la rendre publique sous peu et dans ce cas je la téléchargerai comme tout le monde.

Merci bien en tout cas.
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Lysandus »

Désolé Tymmirath, le test est terminé, mais tu auras bientôt l'occasion de le télécharger.
Tymmirath
Confrère

Message par Tymmirath »

Tans pis, j'ai hâte de pouvoir le télécharger dans ce cas ! :)
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »