Requiem 4.0.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: Requiem 4.0.1

Message par Eddy1997 »

Est-ce que les mods qui ajoutent des nouvelles races sont comparables avec ce mod ?

Est-ce que les mods de Religions comme Wintersun sont t-il compatbles
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Requiem 4.0.1

Message par Eliown »

Requiem touche vraiment tous les aspect du jeu. Les mods de religion ne sont pas compatibles sans patch. Pour les races, c'est la même chose. En soit si tu as un peu d'expérience avec TES5Edit ce n'est pas très compliqué de créer un patch. Je t'invite à lire ceci : https://requiem.atlassian.net/wiki/spac ... stom+Races

Ce qu'il faut garder à l'esprit c'est que Requiem ajoute tout un tas de mécanique de jeu. Donc en soit les mods ne sont pas forcément incompatible au sens : tu vas avoir plein de crash. C'est juste que tu vas te retrouver la plupart du temps avec un jeu déséquilibré. Tel PNJ va par exemple être affecté par la pénétration d'armure des armes mais pasl'autre car il aura modifié par un mod sans patch. Après il existe énormément de patch pour Requiem, et leur traduction n'est pas compliqué avec EET. Et puis en général, Requiem n'a pas besoin d'être joué avec 300 mods de gameplay différents.
Modifié en dernier par Eliown le 21 oct. 2020, 08:33, modifié 1 fois.
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: Requiem 4.0.1

Message par Eddy1997 »

Comment ça que Dragonborn ne marche pas avec Requiem ? Est-ce que cela va être le cas avec le portage sur SSE ?
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Requiem 4.0.1

Message par Eliown »

Ce n'est pas une question de fonctionnement. C'est une question d'équilibrage. L'ensemble des armes, PNJs, Loot.... de Dragonborn n'ont pas été encore équilibré pour Requiem. A la sortie de Requiem SE ça sera toujours le cas, mais on peut espérer que pour une 5.0 ils s'en occupent. En attendant il existe un patch (Frozar Dragonborn Requiem patch) qui équilibre le contenu de Dragonborn.
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: Requiem 4.0.1

Message par Eddy1997 »

Est-ce que les mods qui requièrent Requiem vont être porté sur SSE ?
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Requiem 4.0.1

Message par Eliown »

Aucune idée, ça dépendra de l'auteur.
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: Requiem 4.0.1

Message par Eddy1997 »

J'ai une question. Si je télécharge la version non officiel de ce mod pour SSE sur Nexus, est-ce que je peux prendre la traduction de la version oldrim sur le site si je veux jouer en français ? Et qu'en est t'il des autre mods qui requient Requiem pour fonctinner correctement, est-ce qu'il peuvent marcher sur SSE si il n'y a pas encore de convertions ?
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Requiem 4.0.1

Message par Eliown »

Aucun mod a proprement parlé requiert Requiem. Sinon, il faudra que tu utilises ESM ESP Translator pour traduire Requiem SSE à partir de la version oldrim sur la confrérie.
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: Requiem 4.0.1

Message par Eddy1997 »

Ce que je voulait dire, c'est que je peux télécharger la version SSE sur Nexus et appliquer la traduction française de la confrérie pour Skyrim SE ? Les mods qui sont sur le site qui ont pour pré-requis Requiem marche pour SSE ?
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Requiem 4.0.1

Message par Eliown »

Non tu peux pas. Tu dois utiliser ESM ESP Translator pour traduire l'esp anglais automatiquement. Les patchs disponible sur la confrérie ne sont pas non plus compatibles SSE; Toutefois tu peux les trouver en anglais sur la page non officiel de Requiem SSE ou sur le nexus, puis répéter l'opération avec EET.
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »