Requiem 1.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Eliown

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Eliown »

Mise en ligne sur le nexus des patchs pour Dragonborn, Falskaar et Wyrmstooth. Une grosse mise à jour de Requiem est également disponible (essentiellement des corrections). Et pour terminer, j'ai mis à jour le Requiem - Patch Central avec la traduction de 4/5 patchs ;)
Balgur
Confrère

Message par Balgur »

Salut , j'ai un problèmme , j'ai recherche sur internet , mais je trouve pas la solution , mon mcm ne detecte pas requiem , c'est liée avec mes autre mod "realiste" (autout de lycan ,les conte de claire de lune better vampire, besoin realiste , soufflegivre, hunterborn , voyage rapide ameliore) ?
Eliown

Message par Eliown »

As-tu lancé le SkyProc après son installation ? C'est-il correctement installé ? (Pour savoir si il s'est correctement installé, regarde si tu possèdes un esp du nom de "Requiem for The Indifferent.esp")
Balgur
Confrère

Message par Balgur »

Non , il ne s'est pas correctement instalé (ou peut etre que j'utilise mal Skyproc , c'est la 1ere foi que je l'utilise c'est fort possible )
Balgur
Confrère

Message par Balgur »

J'ai reussi a faire marche le mcm , maintenant j'aimerais juste avoir des conseil , pour avoir les degat les plus realiste possible tout en restant jouable je dois metre a combient stp ? (Désole de t'avoir derange pour le 1 er problème c'etait le skyproc que j'avais mal utilisé)
Eliown

Message par Eliown »

Personnellement, je laisse par défaut. Je change juste le mode de difficulté de Skyrim. Le plus important, c'est que ton jeu soit difficile mais pas trop non plus. Il faut pouvoir y prendre du plaisir sinon ça sert à rien. Pour terminer, il ne faut pas oublier que les débuts sont toujours très difficiles, étant donné que tu n'as quasiment aucune compétence et expérience.
Balgur
Confrère

Message par Balgur »

Je sais , j'ai beaucoup de question , mais est-ce qu'on peux se faire pardonne par les dieux ?
Ou si ils nous detestent c'est a jamais ?
benkilleur05
Confrère

requiem version 1.9.4

Message par benkilleur05 »

NOM DU MOD VF Requiem
(Nom du mod VO)
Requiem

Version :
1.9.4.1
Auteur :
The Requiem Dungeon Masters
Lien VO :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/19 ... 9281&pUp=1
Lien du mod traduit :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... te/requiem
Rubrique de téléchargement :

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :
java8 skse dawngarde
Description :
revisite complète de la jouabilité
Traducteur :
Testeur :

Autorisation :

Captures d'écran :
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: requiem version 1.9.4

Message par Sylom »

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... &start=360
C'est en cours. Et merci de poster directement sur le topic du mod à mettre à jour à l'avenir plutôt que de poster une demande.
Eliown

Message par Eliown »

Si je ne dis pas de connerie, oui tout à fait. D'après ce que j'ai pu lire, le système de pardon est le même que celui des crimes. En gros, tu payes pour tes crimes, tu es pardonné auprès des dieux. Après ce n'est pas du tout sûr, je n'ai pas encore expérimenté le système des dieux. Peut-être que quelqu'un d'autre pourra mieux te guider.
Verrouillé

Retourner vers « Jouabilité »