[Mod maison] Cuir cohérent 1.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Cuir cohérent

Message par Edghar »

FanchSteel a écrit :Désolé de déterré comme ça ce mod en paix depuis si longtemps, mais remarqué un "conflit" :pensif: si c'est bien ce qu'on peut dire dessus. C'est surtout pour information, mais j'ai trois mods d'artisanat "Plus d'artisanat", "Les arts perdus du forgerons" et "Forgeage amélioré", et ton mod. Ton mod modifie bien le poids des peaux mais le cuire est à 0.8 au lieu de 0.75 comme signalé dans le brûlez-moi, à moins d'une erreur de frappe. Je doute que ça vienne des arts perdus mais voilà, le message est passé.

Pas gronder pour le dérangement :merci:
Vérifie les conflits via TES5Edit. Tu peux même te créer un patch de compatibilité assez aisément pour permettre à certaines valeurs d'être conservées.
FanchSteel
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par FanchSteel »

D'accord mais pour l'instant tout ce que je connais aux mods c'est téléchargé et installer manuellement. TES5Edit, je connais pas encore, tu as moyen de me dire où je vois les conflits? Ou un lien sur un tuto fr?
"Ah, comme j'aime le chant de l'enclume"
"Le travail des métaux est comme la cuisine : plus vous aimez ce que vous faites, meilleur est le résultat"
Beigarth, Hoelbrak, GW2
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Edghar »

Tu devrais normalement pouvoir accéder à ce topic : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 86&t=20521 .
FanchSteel
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par FanchSteel »

Merci, mais c'est quand même bien complexe. Surtout que j'ai 164 mods installés.
"Ah, comme j'aime le chant de l'enclume"
"Le travail des métaux est comme la cuisine : plus vous aimez ce que vous faites, meilleur est le résultat"
Beigarth, Hoelbrak, GW2
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »