Soufflegivre 3.4.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Lenox
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Frostfall - Soufflegivre 2.6

Message par Lenox »

Une petite contribution pour Frostfall 3.0 :

J'ai complété les manques principaux, reste à traduire le restant, j'espère que ça t'aidera :) J'ai laissé certains termes non-traduits car je n'étais pas sûr du sens exact. Je vais aussi traduire Campfire de mon côté, si je termine avant toi, je t'enverrais ce que j'ai fais.
Lenox
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Lenox »

Et voilà pour CampFire. Je n'ai pas tout traduit, certains termes restent assez mystérieux pour moi :p Mais j'ai traduit la plupart des lignes (1183/1297).
SPG
Confrère

Message par SPG »

Bonjour,

J’apporte ma petite contribution au travail de Lenox sur CampFire. Il reste une vingtaine de champs à traduire qui correspondent aux paramètres dans le MCM.
J’ai également modifié certaines traductions pour qu’elle soit plus explicite, je laisse Lenox jugé de la correction, car je m’appuie sur sa traduction.
Lenox
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Lenox »

Pour ma part ça m'a l'air très bien même si je ne sais pas exactement quels sont les éléments corrigés (vu le nombre lol). En tout cas c'est cool, si ça peut permettre de sortir une traduction soignée rapidement.

Merci pour ton aide SPG !
SPG
Confrère

Message par SPG »

Et voilà, je termine la traduction de Campfire. Ce dernier est traduit dans sa totalité (A l’exception de deux chaines de caractère qui ne semble pas importantes). Une phase de test est nécessaire afin de s’assurer que tout fonctionne bien et soit compréhensible par tous. Je laisse la suite aux autres membres s’ils souhaitent y faire des corrections/amélioration. Je part maintenant m'attaquer à Frostfall dans sa version 3.
Oaristys
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

Lenox et SPG, j'ai supprimé les liens que vous fournissiez, parce que ce n'est pas comme ça que ça fonctionne par ici.

Déjà, on ne fournit pas de liens sauvages sur les topics, même pour les tests ; ensuite, vous imaginez bien que si j'ai annoncé que je bossais sur cette mise à jour et sur Campfire, j'ai déjà avancé de mon côté et que c'est dommage de fournir du travail en double. Pour Soufflegivre, j'avais déjà terminé la traduction ; pour Campfire, je n'avais rien contre de l'aide, mais j'aurais aimé que ce soit fait par MP plutôt que de cette façon. Si vous voulez faire la màj d'un mod, parlez-en d'abord par MP avec le traducteur actuel, ce sera plus poli et plus productif. ;)

Pourquoi ne pas traduire des mods sur lesquels personne ne bosse, plutôt ? :siffle:
Lenox
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Lenox »

Je ne pensais pas que filer un coup de main était un problème. La prochaine fois je m'abstiendrais --"
Oaristys

Message par Oaristys »

Comme dit ci-dessus, c'est la façon de procéder qui a posé problème, pas l'aide en elle-même. Il vaut mieux se concerter par MP pour savoir où en est le traducteur. ;)
Lenox
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Lenox »

Ok et sinon la traduction de Soufflegivre sort bientôt ? J'ai hâte de pouvoir y jouer en français ! :P
Oaristys

Message par Oaristys »

Je l'ai terminée ; elle sortira dès que Campfire sera fini, étant donné qu'il est requis. Je dois encore traduire le (long) lisez-moi de Campfire et le faire tester (je créerai un topic très bientôt).
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »