Skyrim Redone (SkyRe) 1.3.01
Re: Skyrim Redone (SkyRe)
Logiquement le script doit fonctionner correctement, mais bon je l'ai toujours installé à la main.
Concernant la progression des niveaux, elle doit logiquement continuer au delà de 100, si tu ne passes pas le talent en légendaire. (Enfin en théorie, là je n'ai pas de perso aussi fort)
Concernant la progression des niveaux, elle doit logiquement continuer au delà de 100, si tu ne passes pas le talent en légendaire. (Enfin en théorie, là je n'ai pas de perso aussi fort)
Re: Skyrim Redone (SkyRe)
Coucou
J'ai un souci, je n'ai pas la potion de réattribution des atouts dans mon inventaire et j'ai beau refaire encore et encore une nouvelle partie... rien.
Donc, quelqu'un pourrait me donner l'id de cette potion ??
Car j'ai fait une bêtise avec un des perk et je voudrais vraiment réattribuer mes points.
J'ai un souci, je n'ai pas la potion de réattribution des atouts dans mon inventaire et j'ai beau refaire encore et encore une nouvelle partie... rien.
Donc, quelqu'un pourrait me donner l'id de cette potion ??
Car j'ai fait une bêtise avec un des perk et je voudrais vraiment réattribuer mes points.
Skyrim Redone valeurs d'armes et d'armures
Salut à tous !
J'ai réussi à installer Skyrim Redone sans problème avec tous ses modules sans problème.
J'ai commencé une partie, aucun bug, tout allait bien, j'ai remarqué que les combats étaient un peu plus dur, on mourrait plus facilement, ça ne m'a pas étonné. Et puis je suis passé lvl 2 et tout est parti de travers, j'ai vu que mes stats d'équipements ont commencé à évoluer de manière complètement anarchique. Une armure impériale cloutée donne 76 d'armures et je n'ai mis que deux points dans le perk correspondant, alors qu'une armure en fer ne donne que 64 d'armure, de telles stats ne m'étonneraient pas en temps normal mais pas à un lvl aussi bas ! Aussi les valeurs de mes armes ont gagnés 20-30 points sans que je ne monte aucun perk.
Voila je me tourne vers vous afin de savoir comment régler ce problème qui me gâche l'expérience de jeu qui serait géniale avec Skyrim Redone sans ce problème.
J'ai réussi à installer Skyrim Redone sans problème avec tous ses modules sans problème.
J'ai commencé une partie, aucun bug, tout allait bien, j'ai remarqué que les combats étaient un peu plus dur, on mourrait plus facilement, ça ne m'a pas étonné. Et puis je suis passé lvl 2 et tout est parti de travers, j'ai vu que mes stats d'équipements ont commencé à évoluer de manière complètement anarchique. Une armure impériale cloutée donne 76 d'armures et je n'ai mis que deux points dans le perk correspondant, alors qu'une armure en fer ne donne que 64 d'armure, de telles stats ne m'étonneraient pas en temps normal mais pas à un lvl aussi bas ! Aussi les valeurs de mes armes ont gagnés 20-30 points sans que je ne monte aucun perk.
Voila je me tourne vers vous afin de savoir comment régler ce problème qui me gâche l'expérience de jeu qui serait géniale avec Skyrim Redone sans ce problème.
Re: Skyrim Redone valeurs d'armes et d'armures
Ce n'est pas un bug, juste le fonctionnement normal de SkyRe.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Re: Skyrim Redone valeurs d'armes et d'armures
Je vois, merci, c'est vraiment perturbant. Maintenant les stats d'armes sont redevenues normales
Re: Skyrim Redone valeurs d'armes et d'armures
Et habituellement, quand on a un prob avec un mod, on poste dans le topic SAML de celui-ci.
Je ferais la fusion quand tu auras pris connaissance de ce message.
Je ferais la fusion quand tu auras pris connaissance de ce message.
Re: Skyrim Redone (SkyRe)
Des Nouvelles de la traduction des patches de compatibilité?
merci
merci
-
- Traducteur en herbe
- Messages : 508
Re: Skyrim Redone (SkyRe)
va voir dans la catégorie "En traduction" tu auras les infos 

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Sur la Confrérie :
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Re: Skyrim Redone (SkyRe)
Bonjour,
Pour ceux que ça intéresse je viens de modifier le fichier ini de community uncapper avec les modifs propres à skyRe.
Bonne journée 
Pour ceux que ça intéresse je viens de modifier le fichier ini de community uncapper avec les modifs propres à skyRe.
Code : Tout sélectionner
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
; Si vous ne savez pas comment fonctione un fichier INI et/ou comment le modifier lisez ceci :
; http://en.wikipedia.org/wiki/INI_file
;
; Tout ce qui est après un point-virgule est considéré comme un commentaire, et n'aura aucun effet sur le mod.
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
[General]
;Cette section [General] permet d'activer/désactiver certaines fonctionnalités du mod, les multiplicateurs sont plus bas
;Traduction du nom des compétences : Block = Parade
; Heavy armor = Armure lourde
; Light armor = Armure légère
; Lockpicking = Crochetage
; One handed = Une main
; Pickpocket = Vol à la tire
; Restoration = Guérison
; Smithing = Forgeage
; Sneak = Furtivité
; Speech = Eloquence
; Two handed = Deux mains
;NE PAS MODIFIER !!
;Version du fichier INI
iINIFileVersion = 3
;Active(1) ou Désactive(0) le plugin
;Valeur par défaut = 0
bEnabled=1
;Active(1) ou Désactive(0) la fonctionnalité de mise à jour automatique. CELA PEUT NE PAS FONCTIONNER AVEC CERTAINES VERSIONS DE SKYRIM!!
;Valeur par défaut = 0
bAutoUpdate=0
;Active(1) ou Désactive(0) la limite de progression des compétences;
;Valeur par défaut = 0
bUseSkillCaps=1
;Active(1) ou Désactive(0) les formules liées aux compétences.
;Valeur par défaut = 0
bUseSkillFormulaCaps=1
;Active(1) ou Désactive(0) le limiteur d'enchantement
;Valeur par défaut = 0
bUseEnchanterCaps=1
;Active(1) ou Désactive(0) les multiplicateurs de gain d'éxperience des compétences
;Valeur par défaut = 0
bUseSkillExpGainMults=1
;Active(1) ou Désactive(0) les multiplicateurs de gain d'éxperience du niveau global par rapport aux compétences
;Valeur par défaut = 0
bUsePCLevelSkillExpMults=1
;Active(1) ou Désactive(0) le nombre d'atouts obtenus (défini dans ce fichier) à chaque montée de niveau
;Valeur par défaut = 0
bUsePerksAtLevelUp=1
;Active(1) ou Désactive(0) le gain du nombre de points de santé (défini dans ce fichier), lorsque vous choisissez d'augmenter votre santé à chaque gain de niveau.
;Valeur par défaut = 0
bUseHealthAtLevelUp=1
;Active(1) ou Désactive(0) le gain du nombre de points de magie (défini dans ce fichier), lorsque vous choisissez d'augmenter votre magie à chaque gain de niveau.
;Valeur par défaut = 0
bUseMagickaAtLevelUp=1
;Active(1) ou Désactive(0) le gain du nombre de points de vigueur (défini dans ce fichier), lorsque vous choisissez d'augmenter votre vigueur à chaque gain de niveau.
;Valeur par défaut = 0
bUseStaminaAtLevelUp=1
;Active(1) ou Désactive(0) le gain du nombre de capacité de portage (défini dans ce fichier), lorsque vous choisissez d'augmenter votre santé à chaque gain de niveau.
;Valeur par défaut = 0
bUseCarryWeightAtHealthLevelUp=1
;Active(1) ou Désactive(0) le gain du nombre de capacité de portage (défini dans ce fichier), lorsque vous choisissez d'augmenter votre magie à chaque gain de niveau.
;Valeur par défaut = 0
bUseCarryWeightAtMagickaLevelUp=1
;Active(1) ou Désactive(0) le gain du nombre de capacité de portage (défini dans ce fichier), lorsque vous choisissez d'augmenter votre vigueur à chaque gain de niveau.
;Valeur par défaut = 0
bUseCarryWeightAtStaminaLevelUp=1
[SkillCaps]
; Limite la progréssion d'une compétence à une valeur précise
; Entre 0 et 10000;
; Utiliser des valeurs trop élevées ou trop faibles peut provoquer un retout au bureau, alors maniez les avec précaution.
; Valeur par défaut dans le jeu = 100
; Valeur par défaut dans le mod= 999
iAlchemy=999
iAlteration=999
iArchery=999
iBlock=999
iConjuration=999
iDestruction=999
iEnchanting=999
iHeavyArmor=999
iIllusion=999
iLightArmor=999
iLockpicking=999
iOneHanded=999
iPickpocket=999
iRestoration=999
iSmithing=999
iSneak=999
iSpeech=999
iTwoHanded=999
[SkillFormulaCaps]
; Définit la formule liée à la compétence. Par exemple, si un joueur à une compétence Destruction de 130, mais que l'Uncapper
; est réglé pour limiter la Destruction dans les formules à 80 , alors la puissance de la Destruction pour le joueur sera comme si sa compétence était à 80.
; Si votre niveau de competence est plus élevé que ce réglage, votre compétence sera bloquée et sera affichée en rouge (comme si un effet négatif l'affectait )
; Entre 0 et 10000;
; Utiliser des valeurs trop élevées ou trop faibles peut provoquer un retout au bureau, alors maniez les avec précaution.
; Valeur par défaut dans le jeu = 100
; Valeur par défaut dans le mod= 199
iAlchemy=150
iAlteration=150
iArchery=150
iBlock=150
iConjuration=150
iDestruction=150
iEnchanting=150
iHeavyArmor=150
iIllusion=150
iLightArmor=150
iLockpicking=150
iOneHanded=150
iPickpocket=150
iRestoration=150
iSmithing=150
iSneak=150
iSpeech=150
iTwoHanded=150
[EnchanterCaps]
;Les valeurs suivantes déterminent une limite pour la compétence d'enchantement, donc la magnitude et/ou la charge de l'nchantement n'augmentera pas malgré votre niveau.
;Si bSkillFormulaCaps est activé, les valeurs suivantes seront aussi limitées par iEnchanting dans [SkillFormulaCaps], si iEnchanting est plus faible.
; Entre 0 et 10000;
;Niveau d'enchantement maximum pour un enchantement (magnitude).
;Valeur par défaut dans le mod = 199
iMaxEnchantingLevelForMagnitude=150
;Niveau d'enchantement maximum pour un enchantement (charge).
;Une valeur plus importante que 199 causera des incohérences dans le jeu vanilla.
;Valeur par défaut dans le mod = 199
iMaxEnchantingLevelForCharges=150
[SkillExpGainMults]
; Modifie le multiplicateur de gain d'éxpereience d'une compétence
; Entre 0.0 et 10000.0
; Utiliser des valeurs trop élevées ou trop faibles peut provoquer un retout au bureau, alors maniez les avec précaution.
; Valeur par défaut dans le jeu = 1.0
;(Mettre bUsePCLevelNotBaseSkillLevel à 1, utilisera le niveau global du personnage au lieu de la compétence en question dans les sous-sections.)
fAlchemy=0.80
fAlteration=0.7
fArchery=0.7
fBlock=0.9
fConjuration=0.75
fDestruction=0.85
fEnchanting=0.8
fHeavyArmor=0.9
fIllusion=0.85
fLightArmor=0.9
fLockpicking=0.6
fOneHanded=0.75
fPickpocket=0.7
fRestoration=0.85
fSmithing=0.75
fSneak=0.7
fSpeech=0.8
fTwoHanded=0.8
bUsePCLevelNotBaseSkillLevel=1
; Toutes les sous-sections de SkillExpGainMults suivantes permettent de mettre un multiplicateur additionnel qui dépendera du niveau de chaque compétence individuellement.
; Le format est " Niveau = Multiplicateur ". Vou pouvez choisir plusieurs niveaux différents.
; Si un niveau n'est pas spécifié, le niveau le plus faible et le plus proche sera utilisé.
; Valeur par défaut: 1=1.0
[SkillExpGainMults\Alchemy]
1=0.75
25=1.0
50=1.25
75=1.0
100=0.5
[SkillExpGainMults\Alteration]
1=0.75
25=1.0
50=1.25
75=1.0
100=0.5
[SkillExpGainMults\Archery]
1=0.75
25=1.0
50=1.25
75=1.0
100=0.5
[SkillExpGainMults\Block]
1=0.75
25=1.0
50=1.25
75=1.0
100=0.5
[SkillExpGainMults\Conjuration]
1=0.75
25=1.0
50=1.25
75=1.0
100=0.5
[SkillExpGainMults\Destruction]
1=0.75
25=1.0
50=1.25
75=1.0
100=0.5
[SkillExpGainMults\Enchanting]
1=0.75
25=1.0
50=1.25
75=1.0
100=0.5
[SkillExpGainMults\HeavyArmor]
1=0.75
25=1.0
50=1.25
75=1.0
100=0.5
[SkillExpGainMults\Illusion]
1=0.75
25=1.0
50=1.25
75=1.0
100=0.5
[SkillExpGainMults\LightArmor]
1=0.75
25=1.0
50=1.25
75=1.0
100=0.5
[SkillExpGainMults\Lockpicking]
1=0.75
25=1.0
50=1.25
75=1.0
100=0.5
[SkillExpGainMults\OneHanded]
1=0.75
25=1.0
50=1.25
75=1.0
100=0.5
[SkillExpGainMults\Pickpocket]
1=0.75
25=1.0
50=1.25
75=1.0
100=0.5
[SkillExpGainMults\Restoration]
1=0.75
25=1.0
50=1.5
75=1.0
100=0.5
[SkillExpGainMults\Smithing]
1=0.75
25=1.0
50=1.25
75=1.0
100=0.5
[SkillExpGainMults\Sneak]
1=0.75
25=1.0
50=1.25
75=1.0
100=0.5
[SkillExpGainMults\Speech]
1=0.75
25=1.0
50=1.25
75=1.0
100=0.5
[SkillExpGainMults\TwoHanded]
1=0.75
25=1.0
50=1.25
75=1.0
100=0.5
[PCLevelSkillExpMults]
; Modifie la vitesse de gain de niveau du joueur par rapport à chaque compétence
; Entre 0.0 et 10000.0
; Utiliser des valeurs trop élevées ou trop faibles peut provoquer un retout au bureau, alors maniez les avec précaution.
; Valeur par défaut dans le jeu = 1.0
; (Mettre bUsePCLevelNotBaseSkillLevel à 1, utilisera le niveau global du personnage au lieu de la compétence en question dans les sous-sections.)
fAlchemy=0.71
fAlteration=1.0
fArchery=1.0
fBlock=1.0
fConjuration=1.0
fDestruction=1.0
fEnchanting=0.75
fHeavyArmor=1.0
fIllusion=1.0
fLightArmor=1.0
fLockpicking=1.0
fOneHanded=1.0
fPickpocket=1.0
fRestoration=1.0
fSmithing=0.65
fSneak=1.0
fSpeech=0.65
fTwoHanded=1.0
bUsePCLevelNotBaseSkillLevel=1
; Toutes les sous-séctions de PCLevelSkillExpMults suivantes permettent de mettre un multiplicateur additionnel qui dépendera du niveau de chaque compétence individuellement.
; Le format est " Niveau = Multiplicateur ". Vou pouvez choisir plusieurs niveaux différents.
; Si un niveau n'est pas spécifié, le niveau plus faible le plus proche sera utilisé.
; Valeur par défaut: 1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\Alchemy]
1=0.75
25=1.0
50=1.25
75=1.0
100=0
[PCLevelSkillExpMults\Alteration]
1=0.75
25=1.0
50=1.25
75=1.0
100=0
[PCLevelSkillExpMults\Archery]
1=0.75
25=1.0
50=1.25
75=1.0
100=0
[PCLevelSkillExpMults\Block]
1=0.75
25=1.0
50=1.25
75=1.0
100=0
[PCLevelSkillExpMults\Conjuration]
1=0.75
25=1.0
50=1.25
75=1.0
100=0
[PCLevelSkillExpMults\Destruction]
1=0.75
25=1.0
50=1.25
75=1.0
100=0
[PCLevelSkillExpMults\Enchanting]
1=0.75
25=1.0
50=1.25
75=1.0
100=0
[PCLevelSkillExpMults\HeavyArmor]
1=0.75
25=1.0
50=1.25
75=1.0
100=0
[PCLevelSkillExpMults\Illusion]
1=0.75
25=1.0
50=1.25
75=1.0
100=0
[PCLevelSkillExpMults\LightArmor]
1=0.75
25=1.0
50=1.25
75=1.0
100=0
[PCLevelSkillExpMults\Lockpicking]
1=0.75
25=1.0
50=1.25
75=1.0
100=0
[PCLevelSkillExpMults\OneHanded]
1=0.75
25=1.0
50=1.25
75=1.0
100=0
[PCLevelSkillExpMults\Pickpocket]
1=0.75
25=1.0
50=1.25
75=1.0
100=0
[PCLevelSkillExpMults\Restoration]
1=0.75
25=1.0
50=1.25
75=1.0
100=0
[PCLevelSkillExpMults\Smithing]
1=0.75
25=1.0
50=1.25
75=1.0
100=0.1
[PCLevelSkillExpMults\Sneak]
1=0.75
25=1.0
50=1.25
75=1.0
100=0
[PCLevelSkillExpMults\Speech]
1=0.75
25=1.0
50=1.25
75=1.0
100=0
[PCLevelSkillExpMults\TwoHanded]
1=0.75
25=1.0
50=1.25
75=1.0
100=0
[PerksAtLevelUp]
;Définit le nombre de perks (atouts) gagnés à chaque montée de niveau. Si un niveau n'est pas spécifié, le niveau plus faible le plus proche sera utilisé.
;la valeur par défaut dans le jeu est de 1 point par niveau (il est possible de choisir un nombre décimal, par ex. 1.25 point par niveau)
; Niveau (2 à 10000) = Perks (0 à 255)
;
;Dans cet exemple (qui n'aura bien sûr aucun effet dans votre jeu) le joueur gagnera 1 perk par niveau
;durant les niveaux de 2 à 9, jusqu'à ce qu'il gagne 2 perks par niveau durant les niveaux de 10 à 29,
;après ça, il gagnera 4 atouts par niveau jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau 95 où il ne gagnera aucun atout même s'il monte en niveau.
;2=1
;10=2
;30=4
;95=0
2=2
3=0
4=2
5=0
6=2
7=0
8=2
9=0
10=5
11=0
15=5
16=0
20=5
21=0
25=5
26=0
30=5
31=0
35=5
36=0
40=5
41=0
45=5
46=0
50=5
51=0
55=5
56=0
60=5
61=0
70=10
71=0
90=10
91=0
100=10
101=0
[HealthAtLevelUp]
;Définit le nombre de points de santé gagnés à chaque montée de niveau si vous choisissez d'augmenter votre santé. Si un niveau n'est pas spécifié, le niveau plus faible le plus proche sera utilisé.
;la valeur par défaut dans le jeu est de 10 points par niveau
;
; Niveau (2 à 10000) = Points (0 à 10000)
;Dans cet exemple le joueur gagnera 10 points par niveau
;durant les niveaux de 2 à 9, jusqu'à ce qu'il gagne 20 points par niveau durant les niveaux de 10 à 29,
;après ça, il gagnera 40 points par niveau jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau 95 où il n'en gagnera plus même s'il monte en niveau.
;2=10
;10=20
;30=40
;95=0
2=20
6=50
10=50
11=0
15=50
16=0
20=50
21=0
25=50
26=0
30=50
31=0
35=50
36=0
40=50
41=0
45=50
46=0
50=100
51=0
60=100
61=0
70=100
71=0
80=100
81=0
90=100
91=0
100=100
101=0
[MagickaAtLevelUp]
;Définit le nombre de points de magie gagnés à chaque montée de niveau si vous choisissez d'augmenter votre magie. Si un niveau n'est pas spécifié, le niveau plus faible le plus proche sera utilisé.
;la valeur par défaut dans le jeu est de 10 points par niveau
; Niveau (2 à 10000) = Points (0 à 10000)
;
;Dans cet exemple le joueur gagnera 10 points par niveau
;durant les niveaux de 2 à 9, jusqu'à ce qu'il gagne 20 points par niveau durant les niveaux de 10 à 29,
;après ça, il gagnera 40 points par niveau jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau 95 où il n'en gagnera plus même s'il monte en niveau.
;2=10
;10=20
;30=40
;95=0
2=20
6=50
10=50
11=0
15=50
16=0
20=50
21=0
25=50
26=0
30=50
31=0
35=50
36=0
40=50
41=0
45=50
46=0
50=100
51=0
60=100
61=0
70=100
71=0
80=100
81=0
90=100
91=0
100=100
101=0
[StaminaAtLevelUp]
;Définit le nombre de points de vigueur gagnés à chaque montée de niveau si vous choisissez d'augmenter votre vigueur. Si un niveau n'est pas spécifié, le niveau plus faible le plus proche sera utilisé.
;la valeur par défaut dans le jeu est de 10 points par niveau
; Niveau (2 à 10000) = Points (0 à 10000)
;
;Dans cet exemple le joueur gagnera 10 points par niveau
;durant les niveaux de 2 à 9, jusqu'à ce qu'il gagne 20 points par niveau durant les niveaux de 10 à 29,
;après ça, il gagnera 40 points par niveau jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau 95 où il n'en gagnera plus même s'il monte en niveau.
;
;2=10
;10=20
;30=40
;95=0
2=20
6=50
10=50
11=0
15=50
16=0
20=50
21=0
25=50
26=0
30=50
31=0
35=50
36=0
40=50
41=0
45=50
46=0
50=100
51=0
60=100
61=0
70=100
71=0
80=100
81=0
90=100
91=0
100=100
101=0
[CarryWeightAtHealthLevelUp]
;Définit le nombre de points de portage gagnés à chaque gain de niveau en choisissant d'augmenter la santé. Si un niveau n'est pas spécifié, le niveau plus faible le plus proche sera utilisé.
;la valeur par défaut dans le jeu est de 0 points par niveau
; Niveau (2 à 10000) = Points (0 à 10000)
;
;Dans cet exemple le joueur gagnera 10 points par niveau
;durant les niveaux de 2 à 9, jusqu'à ce qu'il gagne 20 points par niveau durant les niveaux de 10 à 29,
;après ça, il gagnera 40 points par niveau jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau 95 où il n'en gagnera plus même s'il monte en niveau.
;
;2=10
;10=20
;30=40
;95=0
2=0
[CarryWeightAtMagickaLevelUp]
;Définit le nombre de points de portage gagnés à chaque gain de niveau en choisissant d'augmenter la magie. Si un niveau n'est pas spécifié, le niveau plus faible le plus proche sera utilisé.
;la valeur par défaut dans le jeu est de 0 points par niveau
; Niveau (2 à 10000) = Points (0 à 10000)
;
;Dans cet exemple le joueur gagnera 10 points par niveau
;durant les niveaux de 2 à 9, jusqu'à ce qu'il gagne 20 points par niveau durant les niveaux de 10 à 29,
;après ça, il gagnera 40 points par niveau jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau 95 où il n'en gagnera plus même s'il monte en niveau.
;
;2=10
;10=20
;30=40
;95=0
2=0
[CarryWeightAtStaminaLevelUp]
;Définit le nombre de points de portage gagnés à chaque gain de niveau en choisissant d'augmenter la vigueur. Si un niveau n'est pas spécifié, le niveau plus faible le plus proche sera utilisé.
;la valeur par défaut dans le jeu est de 5 points par niveau
; Niveau (2 à 10000) = Points (0 à 10000)
;
;Dans cet exemple le joueur gagnera 10 points par niveau
;durant les niveaux de 2 à 9, jusqu'à ce qu'il gagne 20 points par niveau durant les niveaux de 10 à 29,
;après ça, il gagnera 40 points par niveau jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau 95 où il n'en gagnera plus même s'il monte en niveau.
;
;2=10
;10=20
;30=40
;95=0
2=10
5=25
6=5
10=25
11=5
15=25
16=5
20=25
21=5
25=25
26=5
29=25
30=25
34=5
35=25
36=5
40=25
41=5
45=25
46=5
50=25
51=0
60=50
61=0
70=50
71=0
80=50
81=0
90=50
91=0
100=50
101=0

Re: Skyrim Redone (SkyRe)
Merci pour ton partage, suis-je le seul à trouver les réglages assez déséquilibré ?
Déjà que sans ces réglages, j'ai trouvé SkyRe presque aussi simple que vanilla.
Déjà que sans ces réglages, j'ai trouvé SkyRe presque aussi simple que vanilla.