Skyrim Redone (SkyRe) 1.3.01

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Skyrim Redone (SkyRe)

Message par Sita »

@Fuchie :
L'installation en bsa semble fonctionner, sauf que pour le besoin du script il faut en faire 2, un pour les scripts et l'autre pour les autres ressources.
J'ai noté cependant que j'ai un espadon nordique que je peux prendre à une main. (Oui j'ai essayé le mod du coup)
Ashura
Confrère

Message par Ashura »

35 k de vus sur le topic , quand arrivera t-il *-* ?
Togno
Confrère

Message par Togno »

J'ai MP Fuchie pour l'avoir en prime time, comme elle l'avait proposé. Lu mais sans réponse... Mystère...

En tous cas je suis impatient comme une puce depuis hier ! Je saute partout.
Aldranor
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Aldranor »

Je regarderai ça pour l'espadon, y'avait un truc que je ne voyais pas trop comment traduire (broadsword), et la traduction la plus potable que j'ai trouvé sur le net et dans les dico franco / anglais était "espadon", je pense que ça vient de là. Je mettrai peut-être épée large du coup, ça évitera les confusions, même si je ne sais pas si c'est correct historiquement parlant ^^'.

Pour le BSA tu as fait comment ? Moi j'ai sélectionné le dossier script et j'ai fais une première archive, la deuxième c'est avec quoi ?
Togno
Confrère

Message par Togno »

Je test le mod en ce moment. C'est normal que le tuto soit incroyablement facile, même difficulté au max ? (à savoir que je sors du mod Requiem, où on se fait one shot par les archés... donc j'ai peut-être pas une très bonne appréciation).

Fuchie : une broadsword c'est simplement une épée longue si tu n'as pas déjà une arme qui s'appelle "épée longue".
Aldranor
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Aldranor »

Justement, il y a aussi longsword dans la traduction alors je ne savais plus trop ^^ A la base j'avais mis épée large, mais je trouvais ça bizarre, donc j'ai suivi la traduction des espagnol et des dico et j'ai mis espadon. J'vais essayer de voir s'il n'y a pas une traduction qui ne porte pas à confusion, sinon je remettrai Epée longue ou large.

Sinon je ne connais pas Requiem ni sa difficulté (mais de ce que j'ai pu lire il est assez hard), mais de mon côté, sans aucun mod qui change l'ia, je trouve le jeu plutôt facile (et pourtant, je suis une bouse dans les jeux d'action en général) lol . Il est plus difficile que vanilla, mais pas non plus hardcore. Si tu veux vraiment réhausser la difficulté, faut ajouter d'autres mods qui changent l'IA, la répartition des mobs et leur lvl, là y'a déjà un peu plus de niveau je me fais assez souvent dégommer par les mobs...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Dans le dossier ou il y a l'esp principal, j'ai pris le contenu de meshes, textures et sound.
salawow
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par salawow »

Un espadon peut-etre un poisson ou bien une épée beaucoup trop longue et lourde pour etre maniée a une seule main (zweihander). J'ai aussi fais une petite recherche a propos de Broadsword, et apres une vingtaine de minutes de cassage de tete j'en viens a la conclusion que c'est un terme assez large utilisé pour plusieur type d'épée, le plus souvent a une main, mais parfois a deux main (selon quelques sources, le claymore écossais serait une broadsword, ainsi que le Dao chinois, le glaive, etc).

La seule traduction possible que j'ai pu trouvé semble etre " estramaçon ", qui a mon avis ne sonne pas tres bien. Je crois que dans SkyRe les broadsword n'ont pas de perks bien à elles, se contantant plutot de se frayer un chemin dans les perks plus général qui boost les armes a une main, les épée, les lames, etc. J'aurais été de l'avis de Togno a les nommer "épée longue", mais cette catégorie existe deja. Ma suggestion serait donc de simplement les nommer "épée", "épée simple" ou bien "épée classique". :)
Ashura
Confrère

Message par Ashura »

Coucou,

J'ai essayer de tester le mod mais je rencontre un problème avec Uncapper , il s'affiche le message suivant :

" SKSE Community Uncapper does not support this Skyrim Version.
You can enable the AutoUpdate functionality by setting bAutoUpdate=1 inside SKSE_Elys_Uncapper.ini file. "

J'ai farfouiller un peu sur le net et on me conseille de mettre a jour ma version de SKSE.
Seulement, j'ai la derniere version de SKSE , des solutions à me proposer :( ?
salawow
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par salawow »

Quelle est ta version de skyrim ? et du uncapper ? et de SKSE ?
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »