Requiem 1.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
fizzlevis
Confrère

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par fizzlevis »

Merci pour ta reponse, j'avais trouvé ca aussi mais ca ne marche pas :)

Je vais apprendre a supporter :p Si je trouve sur les forums anglais je vous tiens au courant.
fizzlevis
Confrère

Message par fizzlevis »

Bon, en tout cas ca a l'air d'etre un bug connu mais j'ai l'impression qu'il est tres variable dans son effet

http://forums.nexusmods.com/index.php?a ... rums&st=25

Autre question sur le mod:
Il change les loots? les bandits loot de la merde, les ruines dwemer du loot dwemer? etc... ou il faut changer d'addons : y a t'il un interet a ajouter morroloot?
Je veux aller direct dans une autre ville ca marche? la difficulté des mobs est-elle lié a leur position geographique ou un bandit a 3m du point de depart tape comme un bandit au nord-ouest?
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Epicaha »

Alors pour te répondre :

- Oui, les loot sont modifiés par zone, mais aussi par chance de loot. J'entends par là qu'il est possible que tu trouves une épée daedra n'importe où, mais certains endroits sont plus susceptible que d'autre (de manière Lore Friendly).
- Le voyage rapide n'est pas activé mais tu peux l'activer dans les options MCM.
- Non, la difficulté des monstres n'est liés qu'à ce qu'ils sont. Un bandit reste un bandit, qu'il soit à Blancherive ou à Solitude. Je rajoute que la difficulté des monstres n'est plus non plus liée à ton niveau.

Donc oui, le jeu est théoriquement plus difficile au début qu'à la fin (ce qui est sommes toutes beaucoup plus roleplay) et les mods de départs alternatifs deviennent vraiment épiques.
fizzlevis
Confrère

Message par fizzlevis »

Pour le battement de coeur, j'ai trouvé! il faut mettre l'ancien esp (no heartbeating" d'une version precedante a la fin des chargement de mod et ca a l'air de marcher.

Pour le debut je ne suis qu'a la ville de depart et je me fais decouper par les bandits, mais j'aime ca!

A votre avis, l'ajout de morroloot apporte quelque chose a requiem ou pas trop? (je cherche un jeu qui se rapporche de morrowind! (comme tout le monde je crois))

PS: bon en fait le heartbeat de l'ancienne version ca ne marche pas du tout! j'avais regen sans le voir :)
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Epicaha »

Alors tous les mods touchant aux loots/lvl/etc... ne sont pas compatibles avec Requiem, sauf s'il est patché pour.

Requiem se suffit à lui même. Si tu veux te rapprocher de morrowind, je te propose d'ajouter à Requiem le mod Better quest objective (disponible en fr sur la confrérie) qui va rendre les description de quête comme pour Morrowind (avec description etc...) ainsi que Immersive HUD (iHUD) permettant d'enlever les marqueurs de quête :)
fizzlevis
Confrère

Message par fizzlevis »

Merci !!

Je joue sans la boussole mais je vais tester ca :)

Merci encore pour votre aide

ps: J'arrive pas a mettre la boussole seule sans aucun marqueur de quete.
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Epicaha »

De rien :) c'est normal :)

Je sais pas si c'est possible. Je l'ai tout simplement enlevée, sans les marqueurs elle ne sers pas à grand chose :/
fizzlevis
Confrère

Message par fizzlevis »

elle me servait a savoir si je marchait vers le nord, le sud etc... :)
fizzlevis
Confrère

Message par fizzlevis »

Bon, j'avance dans ma game!

Le debut est tres tres dur, j'ai du arreter au milieu de 2 donjons a cause des draughs et sans armes en argent pour y revenir plus tard. par contre les Draughs 6 par 6 a l'arc quand tu joues cac, c'est tres tres dur. j'ai du baisser la difficulté apres que Falskar est aggro toute la salle!

Enfin, ca envoie quand meme
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par sammyfisherjr »

Ok, merci... J'attends avec impatience ;)
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Verrouillé

Retourner vers « Jouabilité »