J'ai déjà quelques personnes qui m'ont contactées, n'hésitez pas si vous désirez le tester et profiter d'un super mod en Français

Je suis actuellement en train de ré-héberger le dernier fichier .rar à jour, j'ai pas une vitesse d'upload d'enfer, mais je pense que y'a moyen que ça soit prêt dans la soirée- Extensions possédées (il faut normalement Dawnguard et Dragonborn pour faire tourner la dernière version)
- Mods installés - Dans la limite de ce qui est demandé ci-dessus
- Gameplay joué :
- Partie du jeu testée :
- Modules installés : SkyRe Main, (Combat, Race, Ennemy Scaling, Encounter zones, Stones, Survivalism, Ennemy AI)
Vous pouvez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos : ici.
Si vous avez déjà un personnage, j'aimerai simplement savoir globalement ce que vous avez déjà fait (niveau "axes du jeu").

Autre chose que j'ai oublié de préciser ci-dessus (c'est pas moi qui l'ai dit, c'est la doc

Du coup faites gaffe si vous possédez des mods qui modifient la répartition des points de progression, ou la vitesse de progression des compétences, ils risqueraient de poser problème. Par contre, vu que c'est un plugin de SKSE, je ne sais pas si le nexus mod manager fonctionne pour l'installer.Petit aperçu de ce que fait le mod :
- Il pousse la limite de progression, que ce soit celle du niveau global, d'une seule compétence ou de plusieurs compétences à la fois .
- Il modifie la vitesse de progression d'une compétence ou du niveau golbal, et aussi la progréssion du niveau par rapport à une compétence précise. Ce qui permet de jouer (vraisemblablement) avec le système de classes, en mettant fCompétence=0 dans [PCLevelSkillExpMults] selon vos désirs.
(par ex. si vous êtes mage et que fTwoHanded=0, vous ne monterez pas en niveau malgré la progréssion de la compétence Deux mains)
- Il modifie le nombre de points de santé, magie, vigueur, et portage gagnés à chaque montée de niveau. Ainsi que le nombre d'atouts disponibles, ceci peut être utile pour d'autres mods qui rajoutent des perks tels que PerkUp, Uncapped perks...etc
Et bien sûr TOUS ces réglages peuvent être modifiés dans le fichier INI.