CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.7

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
varrgas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat

Message par varrgas »

C'est possible que ce soit SPERG, vue que CCO demande Smithing perks overhaul, et que cellui ci rentre en conflit avec SPERG (sauf si tu change le load order).

Mais tu as aussi le fait que CCO requierd Weapons & Armor Fixes (lui aussi en prérequis pour Smithing perks overhaull) et SPERG posséde un patch pour Weapon & Armor Fixes.

C'est pas impossible qu'il y ais des conflits qui arrive après désinstallation ou installation. Si tu as encore la SAVE qui Bug, je te conseil de remettre temporairement SPERG (avec les patch au besoin) et d'utilisé la fonction désinstallé dans le MCM (autant pour moi si tu l'as fait) mais ça stop certain script résiduel qui reste dans la SAVE même après avoir viré le mod, c'est un problème que bethesda n'a jamais résolue (ou la flemme :p ) et qui touche tout les mods avec des Scripts.

Pour répondre précédemment, les prérequis ne sont pas vraiment dérangeant, vue que ce sont des équilibrage et des débuggage, et même pour Smithing Perks overhaull, tu peut choisir d'utilisé 3 arbre différent, Vanilla, modif 1 proche ou modif 2 plus personnalisé, c'est plutôt souple et ça s’intègre très bien dans le jeux, un nouveau venu ne ce rendrais même pas compte que ce sont des mods si tu lui installé avant de jouer.
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par glacio93 »

d'acc je verifierai ca merci pour l'info (sinon jusqu'à la aucun bug apparent avec la nouvelle save )
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Tamoe
Confrère

Message par Tamoe »

Je suis prêt à tester, j'ai les mods prérequis et je suis en train de me refaire une installation propre de Skyrim. Où je récupère les fichiers?
Oaristys
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

En fait c'est bon, j'ai déjà trois testeurs, j'attends juste le rapport de test de Remrem pour faire la mise en ligne. Merci quand même. ;)
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Oui, il a l'air de bien marcher, je n'ai eu de bug pour l'instant. J'ai pas trop jouer ces temps ci car j'ai des problèmes de sensations bizarre à l'œil gauche et mal de crâne vraiment bizarre, lundi ophtalmo direct. Sinon le mod à l'air de bien fonctionner, en tout cas sur mon début de partie.
Oaristys

Message par Oaristys »

Le mod est disponible à cette adresse : CCO - Refonte complète de l'artisanat.
franky27
Confrère

Message par franky27 »

Merci Oaristys pour la traduction de ce mods, j'utilise la VO depuis peu et ce mod est vraiment complet et fonctionnels.

Par contre les 2 mods optionnel qui vont avec seront il traduit également ? (clothing & clutter fixes et weapons and armor fixes)

Bon dimanche
Modifié en dernier par franky27 le 09 mars 2014, 18:04, modifié 1 fois.
zgon
Confrère

Message par zgon »

Salut,merci pour la traduction,juste pour confirmation,si on a SPERG d'installer,il est bien compatible?
Templatre
Confrère

Message par Templatre »

Tient, je suis dans l'impossibilité de l'installer avec le NMM, il me dis que le nom est trop long. Bon, je tente autrement.
franky27
Confrère

Message par franky27 »

Comment ce fait il qu'il n'y ai pas de fichier source dans le dossier des script ?
Sur la VO ce fichier est pourtant présent.

Car je voulais remplacé ma VO par celle ci mais sans la "source" je sens bien le coup que
les script et donc mon jeux seront bugger.

:pensif:
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »