La rançon du succès 2.3.1
- antiseptique
- Traducteur aspirant
Re: La rançon du succès 1.1.4 (Achieve That!)
Ah j'avais une ancienne version en français, merci pour cette trad.
Et merci à Kaos de mettre le lien de DL de la conf' dans le premier message du topic, ça aide vraiment
Et merci à Kaos de mettre le lien de DL de la conf' dans le premier message du topic, ça aide vraiment

Bonjour à vous tous !
Le mod est-il compatible avec Requiem ou pas du tout ?
Merci d'avance pour vos réponse rapide
Le mod est-il compatible avec Requiem ou pas du tout ?
Merci d'avance pour vos réponse rapide

Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
En théorie impossible de ne pas être compatible avec ce mod, cependant il faut briser l'immersion de Requiem avec ses bonus.
-
- Confrère
Bonjour,
J'ai téléchargé le mod mais celui-ci s'affiche en anglais, cela ne me dérange pas trop, mais le pire est que les succès ne se "confirment" pas, ce qui est assez problématique étant donné que c'est le but du mod. (La progression est correcte.)
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci de votre attention
J'ai téléchargé le mod mais celui-ci s'affiche en anglais, cela ne me dérange pas trop, mais le pire est que les succès ne se "confirment" pas, ce qui est assez problématique étant donné que c'est le but du mod. (La progression est correcte.)
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci de votre attention
Re: La rançon du succès 2.2.0
Mod mis à jour en 2.0.0 !
- Le succès suivant ne s'affiche dans le MCM qu'une fois le précédent débloqué (plus clair).
- Choix de la récompense (points de santé/magie/vigueur, point d'atout, capacité de port...).
- Nouveaux succès/suppression d'anciens succès.
- Code couleur pour les succès dépendant du niveau ou qui s'excluent les uns et les autres (blanc : en cours, vert : débloqué, rouge : échec).
- Le succès suivant ne s'affiche dans le MCM qu'une fois le précédent débloqué (plus clair).
- Choix de la récompense (points de santé/magie/vigueur, point d'atout, capacité de port...).
- Nouveaux succès/suppression d'anciens succès.
- Code couleur pour les succès dépendant du niveau ou qui s'excluent les uns et les autres (blanc : en cours, vert : débloqué, rouge : échec).
- sammyfisherjr
- Testeur aspirant
Salut !
Peut-on mettre le mod à jour en cours de partie ? Ou bien cela n'a t-il aucun impact sur le succès déjà engrangés ?
Peut-on mettre le mod à jour en cours de partie ? Ou bien cela n'a t-il aucun impact sur le succès déjà engrangés ?
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
De même que, est-il possible d'installer le mod en cours de partie ? Je veux dire, si un succès concerne une quête "x" que l'on a déjà effectuée, le mod va-t-il s'adapter et le valider si la quête "x" avait été faite dans les règles qu'imposait le-dit succès ? Ou bien le succès restera-t-il en attente de validation de la quête "x", indéfiniment puisqu'elle a été déjà finie auparavant ?
Merci pour vos deux réponses, pour Sammy et moi
Merci pour vos deux réponses, pour Sammy et moi

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
L'auteur indique que son mod devrait fonctionner avec un personnage de bon niveau (les succès acquis seront débloqués) mais certains risques d'être considérés comme un "échec" si on n'a pas atteint les conditions requises avant tel ou tel niveau. Aussi,il conseille d'utiliser son mod plutôt sur une nouvelle partie .