Les Contes du clair de lune 2.33
Re: Les Contes du Clair de Lune
Mise à jour : Les Contes du Clair de Lune
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Re: Les Contes du Clair de Lune
Bonjour,
Pour ma part petit soucis... il m'est impossible de transmettre la maladie à l'un de mes compagnon (celui-ci n'est pourtant ni essentiel, ni protégé... c'est un compagnon provenant d'un mod et j'ai été vérifié dans le CK son statut) quand je tente de lui donner du sang à boire, rien ne semble se passer... (la potion reste dans mon inventaire et je suis moi même loups-garou) j'ai également attendu un peut plus de trois jours après avoir tenté de lui en faire boire mais toujours rien... quelqu'un aurais une idée de ce qui bloque ?
[EDIT] d'ailleurs après plusieurs autres test, aucun de mes compagnon (provenant d'un mod ou non ne peut contracter la maladie...)
J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
Pour ma part petit soucis... il m'est impossible de transmettre la maladie à l'un de mes compagnon (celui-ci n'est pourtant ni essentiel, ni protégé... c'est un compagnon provenant d'un mod et j'ai été vérifié dans le CK son statut) quand je tente de lui donner du sang à boire, rien ne semble se passer... (la potion reste dans mon inventaire et je suis moi même loups-garou) j'ai également attendu un peut plus de trois jours après avoir tenté de lui en faire boire mais toujours rien... quelqu'un aurais une idée de ce qui bloque ?
[EDIT] d'ailleurs après plusieurs autres test, aucun de mes compagnon (provenant d'un mod ou non ne peut contracter la maladie...)
J'espère que quelqu'un pourra m'aider...

私の名前はカムイ、私は王女サラの天使の午前です!
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- Moddeur aspirant
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Re: Les Contes du Clair de Lune
UP... 
quelqu'un pourrait m'aider ???
au pire il n'existe pas un code console ou autre pour donner la maladie au NPC? (j'ai fait des recherche google mais je ne trouve rien...)

quelqu'un pourrait m'aider ???
au pire il n'existe pas un code console ou autre pour donner la maladie au NPC? (j'ai fait des recherche google mais je ne trouve rien...)
私の名前はカムイ、私は王女サラの天使の午前です!
Re: Les Contes du Clair de Lune
Bonjour, j'ai un petit problème avec ce mod qui provoque des CTD après un certains temps de jeu, et doit rendre instable certains mods pour le coup, je cite le papyrus.log :
[None].mt_quest_playerframeworkscript.OnUpdate() - "MT_Quest_PlayerFrameworkScript.psc" Line 423
[07/15/2014 - 10:18:52PM] ERROR: Cannot call HasSpell() on a None object, aborting
Le log fait plus de 70MB au moment du crash et m'affiche cette erreur en boucle.
J'utilise le Memory Patch donc pas de problème de saturation de mémoire de ce côté, sans le mod je peu jouer pendant des heures et des heures.
D'après ce qu'il me dit, il manque un fichier apparemment, et quand j'enlève le fichier MT_Quest_PlayerFramework.pex le jeu tourne sans problème et le papyrus.log ne me préviens pas de bug ou de fichier manquant, au contraire le log ne me marque plus d'erreur en ce qui concerne les fichiers de ce mod.
J'y connais pas grand chose en script, quelqu'un aurait une idée de quoi ça pourrai venir et à quoi sert MT_Quest_PlayerFramework.pex sur ce mod ?
J'ai essayé de voir avec TES5Edit pour voir d’où pourrai venir l'erreur... mais j'ai oublié comment faire pour corriger une erreur après avoir fait la détection de conflit, et si je me souviens bien, certains mods marqués en rouge ne sont pas forcément des erreurs ou quelque chose du genre.
J'ai d'autres erreurs qui s’affiche parfois, qui restes mineurs, j'ai jamais réussi encore à obtenir un Skyrim propre à plus de 90%, mais le jeu ne crash pas et reste stable. Mais si personne n'en parle je pense que se doit être un autre mod qui fait conflit avec celui-ci. Sur Nexus j'ai vue une seul personne qui a la même erreur que moi en boucle.
J'ai essayé avec le mod d'origine, la même.
Mes .ESP sont classés par BOSS, mais aussi par moi car BOSS peut faire des erreurs malheureusement, mais moi aussi, je ne sais pas trop ou mettre ce mod dans la liste après plusieurs déplacements pour voir ce qui pourrait pas ALLER.
Bref [Musique On] C’est le bordel dans ma tête, machine sourde et clarinette... [Musique Off]
C’est pas les bonnes paroles je sais.
Merci d'avance pour votre aide !
[None].mt_quest_playerframeworkscript.OnUpdate() - "MT_Quest_PlayerFrameworkScript.psc" Line 423
[07/15/2014 - 10:18:52PM] ERROR: Cannot call HasSpell() on a None object, aborting
Le log fait plus de 70MB au moment du crash et m'affiche cette erreur en boucle.
J'utilise le Memory Patch donc pas de problème de saturation de mémoire de ce côté, sans le mod je peu jouer pendant des heures et des heures.
D'après ce qu'il me dit, il manque un fichier apparemment, et quand j'enlève le fichier MT_Quest_PlayerFramework.pex le jeu tourne sans problème et le papyrus.log ne me préviens pas de bug ou de fichier manquant, au contraire le log ne me marque plus d'erreur en ce qui concerne les fichiers de ce mod.
J'y connais pas grand chose en script, quelqu'un aurait une idée de quoi ça pourrai venir et à quoi sert MT_Quest_PlayerFramework.pex sur ce mod ?
J'ai essayé de voir avec TES5Edit pour voir d’où pourrai venir l'erreur... mais j'ai oublié comment faire pour corriger une erreur après avoir fait la détection de conflit, et si je me souviens bien, certains mods marqués en rouge ne sont pas forcément des erreurs ou quelque chose du genre.
J'ai d'autres erreurs qui s’affiche parfois, qui restes mineurs, j'ai jamais réussi encore à obtenir un Skyrim propre à plus de 90%, mais le jeu ne crash pas et reste stable. Mais si personne n'en parle je pense que se doit être un autre mod qui fait conflit avec celui-ci. Sur Nexus j'ai vue une seul personne qui a la même erreur que moi en boucle.
J'ai essayé avec le mod d'origine, la même.
Mes .ESP sont classés par BOSS, mais aussi par moi car BOSS peut faire des erreurs malheureusement, mais moi aussi, je ne sais pas trop ou mettre ce mod dans la liste après plusieurs déplacements pour voir ce qui pourrait pas ALLER.
Bref [Musique On] C’est le bordel dans ma tête, machine sourde et clarinette... [Musique Off]
C’est pas les bonnes paroles je sais.
Merci d'avance pour votre aide !
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- Confrère
- Messages : 3
Re: Les Contes du Clair de Lune
Bonjour je joue actuellement avec ce mod et je ne trouve pas de loup-garous sauvages ni d'ours garous or que j'ai mis les probabilités d'en croisé à 100% le niveau requis au lvl 1, est ce normal ?
Re: Les Contes du Clair de Lune
J'ai pris sur moi le fait de faire la maj !
Re: Les Contes du Clair de Lune
J'imagine que ce mod est totalement incompatible avec le mod Loup-garous au sommet, de Zerofrost Satyr ?
I'm hungry. Je veux du steak.
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- Traducteur en herbe
- Messages : 508
Re: Les Contes du Clair de Lune
Hum ... dans loup garou au sommet il y a juste textures et meshes ou bien il y a un esp?
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Sur la Confrérie :
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Re: Les Contes du Clair de Lune
Aucune idée pour le moment je me concentre sur la trad.
Re: Les Contes du Clair de Lune
OK, je testerai quand tu auras finit la trad alors. Merci d'avance ainsi que pour tout les mods de la confrérie !
I'm hungry. Je veux du steak.