SPERG - Atouts et jouabilité améliorés 4.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Djynn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 128

Re: Atouts et Gameplay Améliorés

Message par Djynn »

Faute de solution, peut-on ravoir la version précédente qui semblait bien fonctionner ?
Fait de sang et d'acier...
lestatrico
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 81

Re: Atouts et Gameplay Améliorés

Message par lestatrico »

Pareil de mon coté, je suis avec le Nexus 0.46.0, mais quand je l'active, je lance le jeu et c'est tout de suite retour sous windows après le logo Bethesda.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Atouts et Gameplay Améliorés

Message par Inny »

Bonjour,

Pas de crashs chez moi, mais l'atout d'archerie permettant de ne plus dépenser de fatigue en zoomant... ne fonctionne pas, du moins, pas cette partie-là.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
lestatrico
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 81

Re: Atouts et Gameplay Améliorés

Message par lestatrico »

@Inny
Tu tournes avec quelle version de ce mod ?
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:45, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Atouts et Gameplay Améliorés

Message par Inny »

La v4.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
lestatrico
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 81

Re: Atouts et Gameplay Améliorés

Message par lestatrico »

Ok, donc ce n'est pas la version qui est sur ce sujet si je ne m'abuse. J'ai aussi tenté celle du nexus, mais rien à faire, il ne veut pas fonctionner chez moi. En même temps, si quelqu'un peut m'éclairer, car j'ai peuttre mal saisi, ce mod est bien la traduction du mod "Skyrim Redone" ou est-ce juste une partie qui a été traduite ou autre chose ? Je suis allé voir le lien sur le Nexus, mais justement, je ne vois pas la différence avec le mod Redone.
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:45, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Atouts et Gameplay Améliorés

Message par Remrem »

Non, ce mod n'est pas la traduction de Skyrim Redone. Il est la traduction de Skyrim Perks Enhancement Rebalanced Gameplay. C'est une refonte des arbres de compétences. Il ajoute de nouveaux atouts. C'est la version 4. Si vous rencontrez des problèmes avec cette version, allez sur le forum du Nexus pour leur expliquer les bugs rencontrés car ce n'est pas moi qui ai créé ce mod, j'ai juste traduit l'esp, je n'ai pas touché aux scripts, à ce moment je ne savais pas les traduire, donc je n'y ai pas touché.
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:45, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
lestatrico
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 81

Re: Atouts et Gameplay Améliorés

Message par lestatrico »

Merci Remrem pour ces infos, je comprends mieux.
Y a t'il une traduction francaise du Skyrim Redone, car si je ne m'abuse, il y a aussi une refonte de l'arbre des compétences ? D'ailleurs si tu as pu tester les deux, peux tu me dire lequel est le plus intéressant a installer s'il te plait ?
Je viens juste de commencer Skyrim sur pc (je l'ai finit sur xbox 360), et j'aimerai me le refaire avec un gameplay totalement nouveau, et je recherche ardument les meilleurs mods permettant cela, mais il n'est pas facile de se repérer dans les méandres du nexus, car il y en a tellement que je ne sais trop vers quoi me tourner, même si j'ai doucement commencé ma sélection. De plus, j'aimerai plutôt opté pour des mods traduit, c'est pourquoi je me retrouve parmis vous :).
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9563

Re: SPERG - Atouts et gameplay améliorés 4.0

Message par Oaristys »

Mise à jour ! Le mod est toujours en 4.0 mais il a été renommé avec son acronyme SPERG pour éviter les confusions et il a bénéficié d'une correction complète par moi-même. Je n'ai pas changé la traduction originale qui est bonne, sauf en cas de gros contresens. Liste des modifications effectuées :

- Correction orthographique complète des plugins (essentiellement confusions votre/vôtre, er/ez/é, dégâts sans accent circonflexe...)
- Correction du bug des phrases qui n'apparaissaient pas dans le menu MCM.
- Correction du lisez-moi qui n'avait pas dû être relu...
- Fusion du fichier d'interface dans le bsa.
- Harmonisation de la traduction par rapport au jeu vanilla.
- Retraduction complète du patch pour Armures immersives qui ne voulait rien dire.
- Retraduction de tous les patches d'arbres de compétences vanilla qui n'avaient pas le même texte que les arbres vanilla (???).
- Remise en forme de l'archive.
- Test in-game.

Si vous l'utilisez actuellement, je vous recommande fortement de mettre ce mod à jour. Si vous trouvez une erreur ou un oubli suite à cette mise à jour, signalez-le-moi au plus vite.
Et je ne saurais que trop conseiller au(x) traducteur(s) qui mettra à jour le mod à l'avenir de se baser sur la version corrigée pour éviter du travail supplémentaire à un de mes confrères ou moi-même. ;)
sylvainck
Confrère
Messages : 2

Re: SPERG - Atouts et gameplay améliorés 4.0

Message par sylvainck »

Bonjour et merci pour la traduction de ce bon mod !

Cependant j'installe manuellement la version 4 ici présente mais le logiciel BOSS m'indique qu'il ne trouve pas le Skyrim Perk Enhancements.esp étant donné qu'il est nommé en SPERG.esp, je l'ai renommé et il n'y a pas de problèmes, pas de CTD mais là n'est pas le problème lorsque je veux aller à Solstheim il y a un chargement infini, que faire svp ? ( je n'ai pas installé le mod Weapons and Armors fixes ainsi que les patchs correspondants du mod SPERG, c'est peut-être ça ! )

Merci pour tout et bonne année ! :biere:
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »