Lignée royale 2.5
- sammyfisherjr
- Testeur aspirant
Re: royal bloodline.
Allons, allons, ce n'est pas si grave de se passer de la poigne vampirique : il n'est pas de problème qu'un coup de hache ne puisse régler 

Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Olórin
C'est buggué du jeu de base en fait ....
encore un bug au palmarès de Skyrim
encore un bug au palmarès de Skyrim
- sammyfisherjr
- Testeur aspirant
On dit pas "bug de base", on dit "fonctionnalité" 

Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
Olórin
Fonctionnalité version Bethesda hein xD
N'oublie pas que Beth veut se différencier des autres :3
N'oublie pas que Beth veut se différencier des autres :3
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un veut bien me modifier le mod un brin : j'aimerai que la cape du seigneur vampire soit retirée mais pas la couronne, j'ai un souci de clipping
la cape passe dans le dos ....

-
- Confrère
Salut quelqu'un aurait les ID des nouvelles compétences?
Lorsque je me transforme en seigneur vampire, il m'est impossible de re devenir humain via le sort de transformation qui me sert normalement à re devenir humain :/
-
- Confrère
Re: Royal bloodline
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ce mod.
Lorsque j'ai atteins l'atout
Merci d'avance.
EDIT :Problème résolus, j'ai ajouté un mod "Friendly Vampire Lord" (qui ne marchait pas d'ailleurs) il était incompatible avec l'atout cité plus haut.
Tant que j'y suis, il n'existe pas un MOD pour ne pas être attaqué en tant que Seigneur Vampire ? Pour les quêtes Sombrages et Impériaux, j'aimerais jouer en tant que VL... c’est dommage :/
Lorsque j'ai atteins l'atout
► Afficher le texte
EDIT :Problème résolus, j'ai ajouté un mod "Friendly Vampire Lord" (qui ne marchait pas d'ailleurs) il était incompatible avec l'atout cité plus haut.
Tant que j'y suis, il n'existe pas un MOD pour ne pas être attaqué en tant que Seigneur Vampire ? Pour les quêtes Sombrages et Impériaux, j'aimerais jouer en tant que VL... c’est dommage :/
Heuuu, c'est un peu logique non qu'ils t'attaquent tous non ?
Entre l'ennemi mortel qui a une chance de me tuer et un monstre buveur de sang qui a de forte chance de me tuer, je fait une alliance temporaire et je tue le monstre XD
Entre l'ennemi mortel qui a une chance de me tuer et un monstre buveur de sang qui a de forte chance de me tuer, je fait une alliance temporaire et je tue le monstre XD
Hello,
Mod mis à jour vers la version 2.5 !
Toujours disponible par ici
Lignée Royale 2.5
Merci à Redonpremière pour la mise à jour !
Mod mis à jour vers la version 2.5 !
Toujours disponible par ici

Merci à Redonpremière pour la mise à jour !