Skyrim Redone (SkyRe) 1.3.01

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Oniikun
Confrère

Re: Skyrim Redone (SkyRe)

Message par Oniikun »

Pour préciser qu'on ne peut pas dépasser le niveau dans l'un des perks du jeu. Pour ma paert, c'est la conjuration, je suis même passer en légendaire mais rien n'y fait.
Natrax
Confrère

Message par Natrax »

Je vais sacrifier 3 chèvre, 4 lapin et une vierge pour que les dieux de la traduction vous aident dans vos effort. >.<
Le bouclier sert peut être à se défendre mais c'est une arme. Et non une armure.
Brumeire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Brumeire »

Effectivement Oniikun, c'est pour cela qu'il est nécessaire d'utiliser le Skyrim Uncapper avec le fichier de config de Skyrim Redone ;)
franky27
Confrère

Message par franky27 »

bonjour a tous

j'utilise depuis quelques mois SkyRe en VO et j'ai un soucis avec le Reproccer.
c'est la derniere version de Skyre sur le nexus.

voila, j'ai de grosse incohérence avec les dégats des armes si je mets le
Reproccer dans le data. style un arc en bois de base, devient un iron arc avec 52 de dégâts !
pareils avec les arbalètes (la simple), elles fait 52 de dégâts également.
la hache de fer tourne a 14 et par contre, les armes elfiques, acier sont pour la plupart
sont moins puissantes que les armes en fer :pensif: !
avec les armes de la première missions de rivebois, limite on peut finir le jeux.

j'ai ce meme meme soucis avec le soit disant createur de patch, le SkyProc patchers.
donc je joue, maintenant toujours avec SkyRe, mais sans le Reproccer, et parfait.
mais j'aimerais bien savoir d'ou vient ce soucis ?

p.s. j'ai d'autres mods d'armes : lost arts of the blacksmith, weapons / armors fixes et uniques uniques. et
meme sans ces mods le probleme est la.

merci et bon courages a vous pour la fin de la traductions.
salawow
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par salawow »

@bosmer

Étrange, pour ma part jamais eu ce probleme.

As-tu bien la derniere version de Skyre et Reproccer ? (respectivement 1.3.01 et 2.4)
quand tu dis que les armes elfique sont moin puissant que celles en fer, on parle bien de la meme catégorie ? (ex: Dague en fer vs dague elfique). Et est-ce que ca arrive autant que les armes vanilla que sur les armes de mods ?
Quand tu fait tourner reproccer, tu lui laisse vérifier avec BOSS, et tu lui laisse bien le temps de finir la création de son .esp ? Ensuite tu ne touche plus a la load order, et tu coche bien reproccer dans les .esp a charger ?

Pour ce qui est de tes autres mod, je ne les ai jamais essayé et je n'ai jamais explicitement lus qu'ils était incompatible. Par contre, j'ai un doute au niveau de weapons/armors fixes, qui, avec Skyre, semble inutile voir peut-etre incompatible. Lost art of the blacksmith difficile a dire, mais sa derniere mise a jour date de début 2012...

J'oubliais, les arcs dans Skyre font beaucoup de dégat, donc 52 dégat pour ton arc en bois (qui devient iron longbow je crois ?), qui est donc dans la catégorie des arc long (longbow), me parait un dégat assez normal.
franky27
Confrère

Message par franky27 »

bonsoir

j'avais pas le dernière version de ReProccer (2.2)... mais pareil avec la 2.4.

et oui même catégorie, j'ai re-testé cette semaine avec un patch ReProccer et les armes elfique font 1 a 3 points de dégâts de plus que l'acier ! (eleven shortbow = 11 et iron shrotbow = 10, bref trop peut de différence a mon gouts).

mais je pense que c'est tous a fait normal. dommage, je trouve qu'il y a trop peu de difference entre les types d'armes et surtout, que les arcs font trop de dégâts (42 pour un arc en bois ! ou iron longbow en skyre, c'est beaucoup trop). pareil pour les arbalètes, je les trouve sur-évaluer. SkyRe "durcie" le jeux mais avec les armes, armures modifier c''est presque trop facile ! un iron longbow fait 42 de dégats, on l'obtient dès helgen !
inutile de vouloir évoluer...

mais je garde quand meme SkyRe :D

ont en ch** carrément plus avec les ennemis, et moi qui adore "snipper" en furtif a tous va, bah la avec le temps de recherche des ennemis beaucoup (beaucoup) plus long ! ça complique la chose, vaut vraiment évaluer la situation avant de ce lancé.
bref, c'est un très bon mods. sans le ReProccer pour les armes et armures.

au faite...
elle arrive ou quoi cette traductions ! pourtant pas compliquer avec google traductions. ah ah ah :gun:
je plaisante, vu la taille du bébé...courage a vous. et en attendent ça me fait réviser l'anglais.
Brumeire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Brumeire »

Petite MaJ de l'avancement de la traduction : Je bosse sur la trad autant que je peux mais avec les études à côté je n'ai plus beaucoup de temps libre... Du côté avancement, je viens de me rendre compte que de nombreux paragraphes de description sont limités en caractère, ce qui demande une grosse modification de notre travail initial.
salawow
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par salawow »

Je ne voudrais pas manifester une dose trop importante d'empressement, mais est-ce que le projet est encore actif ou bien c'est tombé a l'eau ?
Corbalte
Confrère

Message par Corbalte »

Oui, une petite new pour nous informer sur l'avancement du projet pourrais être bien. :embaras:
Image
Florent
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Florent »

Bonjour juste un petit encouragement au cas où la traduction continue (désolé pour ceux qui, comme moi,
spam F5 pour voir si il y a un nouveau message)
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »