Vampirisme amélioré 8.5
Re: Better Vampires
► Afficher le texte

Sinon, comme dit dans ma description, je pars 4 jours à partir de mercredi. Mais le mod finira par sortir par la suite (avant fin septembre c'est sur).
► Afficher le texte
Bonne vacance à toi
Je tient à préciser que pour une lycéenne ton niveau d'anglais est surprenant

Je tient à préciser que pour une lycéenne ton niveau d'anglais est surprenant

Me voilà de retour ... J'attends les résultats des tests^^
Keerzah : Une tante bilingue / deux voyages linguistiques / d'excellents professeurs (oui ça existe) ...
Keerzah : Une tante bilingue / deux voyages linguistiques / d'excellents professeurs (oui ça existe) ...
► Afficher le texte
Pour better vampire, j'attend les résultats sur les test, mais je crois qu'ils sont partis en vacances. 

► Afficher le texte
Les résultats ou les tests ? Si tu le désire et si mon temps le permet (déménagement !) je peux prendre le test aussi ... Mais je te préviens, je suis moddeur et emme... Emmerveillé (non, y a deux "m" à émerveillé, c'est bien connu... ) pour un rien ... Donc si je test ça risque d'aller loin et tourner au côté technique de la Force...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Et bien ma foi, je suis en train de formater mon skyrim de façon à ce que je puisse le rendre clean à tout moment lors de test. Dans exactement 5minutes mon skyrim sera de nouveau tout neuf !
Si tu cherche des rapport de test , tu peut toujours m'envoyer un message privé
Si tu cherche des rapport de test , tu peut toujours m'envoyer un message privé

Heu ... bon mes testeurs sont ... partis, je vous envoie une version chacun 

► Afficher le texte
je m'en excuse mais pour le moment mes test sont tous en pause du fait . . que mon jeu ne marche plus à l'heure actuelle
"
Une fois ces petits problèmes résolu je m'y appliquerais de nouveau !

Une fois ces petits problèmes résolu je m'y appliquerais de nouveau !