[Mod maison] Désarmement sans le cri 1.0
Re: Désarmement sans le cri.
Je me propose pour tester avec duel combat réaliste, j'attends le mod 

Woaw, je suis impatient de voir ce que cela va donner ! 

BOOBS !
Voila, maintenant que j'ai votre attention, j'aimerais vous demander votre avis.
J'ai eu plusieurs retour de testeurs me faisant part d'un problème de disparition des armes lors d'un désarmement. A force de me creuser la tête, j'en ai attrapé mal aux cheveux sans trouver un semblant de réponse, jusqu'au jour où j'ai affronté un draugr.
Celui ci m'a alors lancé le cri "Désarmement", j'ai alors cherché mon arme partout, et pas moyen de la retrouver. Recharger la partie, retour au fight, désarmement une première fois, sans problème, une deuxième fois, okay, et la troisième fois, pouf ! plus d'arme. Reload la partie, et VLAN ! Premier désarmement, plus d'arme.
J'en suis donc arrivé à la conclusion qu'il s'agissait d'un problème vanilla, et non pas de mon script.
j'en arrive donc à la question, très simple et sans ambiguïté :
Dois je abandonner le mod, ou bien le proposer malgré ce défaut ?
► Afficher le texte
J'ai eu plusieurs retour de testeurs me faisant part d'un problème de disparition des armes lors d'un désarmement. A force de me creuser la tête, j'en ai attrapé mal aux cheveux sans trouver un semblant de réponse, jusqu'au jour où j'ai affronté un draugr.
Celui ci m'a alors lancé le cri "Désarmement", j'ai alors cherché mon arme partout, et pas moyen de la retrouver. Recharger la partie, retour au fight, désarmement une première fois, sans problème, une deuxième fois, okay, et la troisième fois, pouf ! plus d'arme. Reload la partie, et VLAN ! Premier désarmement, plus d'arme.
J'en suis donc arrivé à la conclusion qu'il s'agissait d'un problème vanilla, et non pas de mon script.
j'en arrive donc à la question, très simple et sans ambiguïté :
Dois je abandonner le mod, ou bien le proposer malgré ce défaut ?
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Préviens du problème dans le lisez-moi... les joueurs sont assez intelligents pour décider s'ils veulent avoir un mod qui leur fait perdre leurs armes.
et si -d'avanture- un kikoo post quelque chose de ce genre "PK mon arme, elle disparé quand que je la perd ? " tu pourras répondre, un lisez-moi sert à être lu, bonne journée".
et si -d'avanture- un kikoo post quelque chose de ce genre "PK mon arme, elle disparé quand que je la perd ? " tu pourras répondre, un lisez-moi sert à être lu, bonne journée".
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Malhuin.... Euh malin 
Et sinon, quelqu'un aurais une version de lisezmoicreator a me filer ?

Et sinon, quelqu'un aurais une version de lisezmoicreator a me filer ?

NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
- Troglodyte
- Moddeur en herbe
Je ne sais pas ce que vaut cette idée ni dans quelle mesure elle est réalisable, mais n'est-il pas possible de trouver une mesure permettant de faciliter le retrouvage (la retrouvation ?) de l'arme ? Rappel d'arme par exemple ?
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
alors le mod est déjà réalisé, il était en test. Concernant la mesure pour retrouver l'arme, je t'avoue que :
- de un, elle me branche pas trop pour deux raisons :
Un, je trouve que ça nuit au RP. Imagine, tu perds ton arme, mais tu sais exactement où elle est ? Bof. D'autant plus que c'est un élément de surprise, tu t'y attends pas, et VLAN ! ton arme tombe, du coup t'es déstabilisé, tu te tourne un peu partout pour trouver une arme.
Deux, j'envisage une mise à jour permettant une auto équip des armes et boucliers si tu n'a aucune arme ou bouclier dans les mains. Donc si on sait exactement où est son arme, bah c'est trop facile.
De deux : bah je sais pas trop comment le faire en fait
- de un, elle me branche pas trop pour deux raisons :
Un, je trouve que ça nuit au RP. Imagine, tu perds ton arme, mais tu sais exactement où elle est ? Bof. D'autant plus que c'est un élément de surprise, tu t'y attends pas, et VLAN ! ton arme tombe, du coup t'es déstabilisé, tu te tourne un peu partout pour trouver une arme.
Deux, j'envisage une mise à jour permettant une auto équip des armes et boucliers si tu n'a aucune arme ou bouclier dans les mains. Donc si on sait exactement où est son arme, bah c'est trop facile.
De deux : bah je sais pas trop comment le faire en fait

NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
- Troglodyte
- Moddeur en herbe
Non mais t'as à fond raison, sauf que le coup de perdre son arme une bonne fois pour toutes, ça m'est déjà arrivé, et c'est pas drôle. En vérité ce qu'il faudrait ce serait de corriger ce bug-là mais ça devient un autre problème.
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
La je peux rien y faire, c'est a beth' de corriger ça. 

NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte