Donc si tu n'as rien changé cette valeur est à 5uGridsToLoad= de 5 à 11
uExterior Cell Buffer= de 36 à 144
uInterior Cell Buffer= de 18 à 72
iPreloadSizeLimit=262144000
Ces lignes sont indiquées ensemble car elles sont interdépendantes et permettent d'étendre la zone d'affichage du jeu. Cela peut être une source de ralentissements, de plantages intempestifs et même du départ de votre conjointe. Sachez également que modifier cette valeur peut casser des scripts et mettre un bazar plus ou moins important dans votre sauvegarde, même si ces problèmes semblent rares.
UGrids est une statistique qui, une fois poussée à la hausse permet d'afficher des modèles 3D et textures plus détaillés de plus en plus loin. L'intérêt est donc de voir Skyrim tel qu'il doit être. Par défaut, même lorsque cette ligne est absente de votre fichier ini, sa valeur est de 5. Vous pouvez la pousser jusqu'à 11, uniquement avec des valeurs impaires (5, 7, 9, 11), sachant qu'au delà les différences seront beaucoup trop lointaines pour être visibles et 7 semble être un bon compromis.
Froid et humide 2.02
- DarkDeadalus
- Confrère
Re: Humidité et froid
http://www.canardpc.com/article-108-sky ... illes.html
∞
Hello, pour info si pas déjà au courant, il y a une version 1.20 qui ajoute des ombrelles
Nouvelle version disponible !
Passage en 1.21 !
Passage en 1.21 !
- StornSeptim
- Traducteur aspirant
C'est compatible avec Grand Froid ce mod ?
Complètement ! Mais il faut désactiver l'effet "humide" de GrandFroid pour éviter de l'avoir en double.
- StornSeptim
- Traducteur aspirant
Hydroel a écrit :Complètement ! Mais il faut désactiver l'effet "humide" de GrandFroid pour éviter de l'avoir en double.
Super merci !

Comme j'ai aussi Get Snowy je pense qu'il faut que je l'enlève...
-
- Traducteur chevronné
Ces deux mods seront détectés et Froid et Humide désactivera automatiquement les options nécéssaires, normalement 

- StornSeptim
- Traducteur aspirant
Bon ben voilà, bien pratique tout ça !Mesut-Ozil a écrit :Ces deux mods seront détectés et Froid et Humide désactivera automatiquement les options nécéssaires, normalement

L'excellent froid et humide passe en version 1.22 !
merci pour la maj,tres bon mod pour l immersion.
edit:c est pas tres pratique le systeme d endorssement sur le nexus,j utilise le mod humidité et froid mais je peux pas endorsser,je dois telecharger la vo,attendre un certain temps,et la cest bon,il faudrait une collaboration entre la confrerie et nexus sur ce point.
(je plaisante,hein)
edit:c est pas tres pratique le systeme d endorssement sur le nexus,j utilise le mod humidité et froid mais je peux pas endorsser,je dois telecharger la vo,attendre un certain temps,et la cest bon,il faudrait une collaboration entre la confrerie et nexus sur ce point.