SPERG - Atouts et jouabilité améliorés 4.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Mesut-Ozil
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Atouts et Gameplay Améliorés

Message par Mesut-Ozil »

Juste Character = personnage pas caractère :D
jennos
Confrère

Message par jennos »

bonjour j'ai installé ce mod il y a 2-3 jours et me suis fait un nouveau personnage tout va bien mais je me pose une question
j'ai voulu, après avoir passé un niveau, mettre un point de compétence dans l'armure lourde, je ne peux pas et en fait normalement il doit y avoir écrit par exemple
XXX capacité

XXX: niv 15 Demande : 20

or pour certain perk le niveau demandé n'est pas affiché donc j'ai Demande : *rien* et je ne peux pas débloquer la compétence donc je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est normal

merci d'avance pour vos diverses réponses
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Est ce que le bug viens des arbres de compétences Parade et Deux Mains (Le premier atout) ?
jennos
Confrère

Message par jennos »

Non, je ne l'ai vu que sur les arbres d'archerie et d'armure lourde. Après avoir passé mon niveau hier, j'ai débloqué le premier perk d'armure lourde mais impossible de savoir à quel niveau se débloquent les autres perks d'armure lourde.
C'est un peu frustrant car du coup on monte les niveaux mais on ne peut pas dépenser ses points. :pendu:
Mais quelqu'un m'a dit hier dans le tchat (désolé j'ai oublié ton nom mais merci) que ces perks se débloquaient tout seuls en montant de niveau.
Modifié en dernier par jennos le 20 juin 2015, 18:45, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Bynouz
Confrère

Message par Bynouz »

Depuis la mise a jour du mod mon jeu ne se lance plus :s

Edit : j'ai vue dans le txt qu'il faut le mod original =)
Modifié en dernier par Bynouz le 12 mai 2013, 14:14, modifié 1 fois.
Mesut-Ozil
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Mesut-Ozil »

Tu as mis à jour skyrim en 1.9?
Bynouz
Confrère

Message par Bynouz »

Je suis sur steam donc je pense que oui

Bon bah je ne comprend pas pourquoi mon jeu plante, mais c'est bien a cause de la mise a jour de ce mod :triste:

Edit : le mod original ne me fait pas planté .

Edit 2 : bon ça remarche avec le mod original + la traduction de skyrim.nexusmods.com ;)
greg833
Confrère

Message par greg833 »

Salut, moi j'ai un probleme, je ne peux pas valider les perk. Par exemple, je veux prendre le premier points en archery, ba je clique ca fait rien, pareil en fesant entrée ....
Donc c'est un bug nan ?
Mesut-Ozil
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Mesut-Ozil »

S'il est jaune brillant c'est qu'il est déjà débloqué automatiquement par la fonction "atouts automatiques". (cf readme pour + d'infos ou pour la désactiover) :)
gimhoff
Confrère

Message par gimhoff »

Bonjour, bug que j'viens d'en faire les frais, dans la branche Arme 2 mains avec l'atout "Grande variation" cette atout est cencé augmenter ma vitesse avec une épée 2M mais ça ma l'air de me reduire fortement en vitesse d'attaque (un sorte de ralentissement du temps quand j'attaque mais qui m'affecte que moi) donc à peine lancé une attaque j'ai le temps de me faire tuer sans rien pouvoir faire, merci de résoudre cela :) !
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »