Froid et humide 2.02
-
- Traducteur chevronné
Re: Humidité et froid
A part la solution donnée par isoku j'en vois pas d'autres, désolé... Peut-être si tu charge une ancienne save sans la 1.10, et que tu mette à jour en intérieur?
Contre-protestation, donc.
*lit la suite du post*
Ah, je vois... le type doit pas être bon en anglais, ou a l'esprit très/trop occupé.
La changelog est l'historique de changement de versions. C'est là où le type indique les changements faits entre les versions.
A mon avis, il a voulu dire Troubleshooting, mais apparemment tu l'as déjà lu.
Mission accomplie, vu ta remarque.
(j'avais l'intention d'écrire autre chose, mais je vais me servir de ton Edit pour le faire passer - merci d'ailleurs, c'est une très bonne transition)
Et si malgré ça il répond pas ou t'envoie ballader, laisse béton, t'auras fait ta part de manière digne et civilisé.
D'un autre côté si tu cherches la solution d'un débuggage dans la changelog...billisdead a écrit : le changelog, il dit ça : Fixed issue with invisible NPCs generating near or in your home. If you notice any, restart the mod through the options several times to remove them from your game.
et c'est tout. Bien court pour une description.
A moins que je me sois trompé d'endroit où chercher bien sûr...
*lit la suite du post*
Ah, je vois... le type doit pas être bon en anglais, ou a l'esprit très/trop occupé.
La changelog est l'historique de changement de versions. C'est là où le type indique les changements faits entre les versions.
A mon avis, il a voulu dire Troubleshooting, mais apparemment tu l'as déjà lu.
Les différentes formes d'ironies, même envoyées de manière la plus diplomatique possible, ont toujours un air brusque et légèrement désagréable quand on est face à un inconnu. Ce qui marque davantage l'interlocuteur.billisdead a écrit : Dans tous les cas, pas besoin de faire de l'ironie, particulièrement énervante.
Mission accomplie, vu ta remarque.

(j'avais l'intention d'écrire autre chose, mais je vais me servir de ton Edit pour le faire passer - merci d'ailleurs, c'est une très bonne transition)
Ah.billisdead a écrit : EDIT, et par ailleurs, j'ai lu avant de poster cette section commentaires, et le troubleshoot,
Non, ce sont juste des gens qui pensent que tout leur est dû, y compris le travail gratuit d'un moddeur complètement bénévole. Mets-toi à sa place, t'en aurais pas un peu marre de répéter 50 fois la même chose juste parce que des coincés du derch sont incapables de lire un simple petit fichier texte ? Moi-même qui suis sur ce site depuis 3-4 ans j'en ai eu un peu marre de voir des types incapables de lire un petit lisez-moi de 10 lignes (ouais, on a déjà eu ça...).billisdead a écrit : et le lien vers le forum où il dit qu'il répond, j'ai vu qu'il y avait des mecs qui cherchent pas et qui se comportent comme des mômes.. peut-être parce que ce sont des mômes ? On sait pas, bref.
Et bien sois plus malin que lui. Fais un post posé et contructif en disant que tu as tel problème, que tu as déjà lu le lisez-moi, la changelog et le troubleshooting et que ce n'est pas résolu. Signale aussi que tu penses que tu penses savoir qu'il y a tel incompatibilité avec tel mod (en précisant lequel, sinon tu passes pour un con).billisdead a écrit : Mais moi je veux juste régler mon problème. Le mec détaille jamais son propos, il dit Read the Changelog, qui est encore une fois très court et ne propose qu'une solution. Et si elle marche pas ? ça donne pas envide d'être constructif, ça donne juste envie de de pas se prendre le chou et de désinstaller.
et puis de prévenir les petits camarades d'attendre le debuggage pour installer la mise à jour.
Et si malgré ça il répond pas ou t'envoie ballader, laisse béton, t'auras fait ta part de manière digne et civilisé.

-
- Confrère
Ben disons vu le travail fourni par Isoku et que le mec veut faire une pause, et comment il reçoit (à juste titre) : je vais attendre et rester sur ma position initiale, désinstaller pour l'instant.
Je ne vois pas comment je pourrais être constructif : ma seule hypothèse a 90% de chances d'être à l'ouest vu ce que j'ai lu de sa part.
Mais tu as raison, je devrais faire un petit effort, plus tard peut-être
Je ne vois pas comment je pourrais être constructif : ma seule hypothèse a 90% de chances d'être à l'ouest vu ce que j'ai lu de sa part.

-
- Confrère
Bon et pour conclure, je compatis : je forme des handicapés et personnes agées à une activité technique compliquée (que je ne détaillerai pas ici, discretion oblige). C'est déjà pénible et pourtant je suis payé pour ça (entre autres).
Si tu as le temps et la volonté de le faire, tu peux à la rigueur essayer si ton hypothèse est juste en réinstallant le mod et en désactivant le possible conflit. Ou tenter de désactiver tes mods un par un jusqu'à ce que le bug disparaisse, révélant ainsi le mod conflictuel. Ou encore simplement attendre la maj qui pourrait ne pas arriver, ne pas résoudre ton problème ou qui pourrait le résoudre.billisdead a écrit :Ben disons vu le travail fourni par Isoku et que le mec veut faire une pause, et comment il reçoit (à juste titre) : je vais attendre et rester sur ma position initiale, désinstaller pour l'instant.
La balle est dans ton camp.

Je sais que c'est méchant ce que je vais dire, mais la comparaison entre les handicapés et les flemmards incapables de lire un lisez-moi m'a fait sourire.billisdead a écrit :Bon et pour conclure, je compatis : je forme des handicapés et personnes agées à une activité technique compliquée (que je ne détaillerai pas ici, discretion oblige). C'est déjà pénible et pourtant je suis payé pour ça (entre autres).

Ouaip, t'as l'idée de base. Rajoute à ça certains puristes à l'esprit fermé comme un Kinder Surprise (avec rien de dedans), les mecs incapables de respecter quelques petites règles de forum et de savoir-vivre et que le peu de feedback qu'on reçoit c'est majoritairement un problème dû à une mauvaise installation. Sans oublier qu'on le fait gratos et qu'on demande rien en retour.
Heureusement qu'une partie de la communauté est superbe, sinon même moi j'aurais mis les voiles depuis des lustres...
-
- Confrère
Tu sais, d'expérience, les handicapés rigolent pas mal entre eux sur eux-même et préfèrent qu'on les traite comme des gens normaux tant que c'est possible, car eux ne sont pour rien dans leur handicap
. Donc pas de quartier !
mais je ferai ça, dès que j'aurai la patience, promis.

mais je ferai ça, dès que j'aurai la patience, promis.
-
- Confrère
Mon honnêteté me pousse à vous le dire : le mod est débuggé en passant la v1.11, alors que j'allais prendre mon courage à deux mains et tenter d'être utile à quelque chose.
Le bug des NPC Invisibles (et pénibles) a bien disparu. Belle performance de l'auteur.
Le bug des NPC Invisibles (et pénibles) a bien disparu. Belle performance de l'auteur.
Comme quoi, Ieyasu Tokugawa avait raison : "Patience is the key to any battle".
Content que ça se soit résolu.
Content que ça se soit résolu.

- yggdrahsil
- Traducteur aspirant
Sinon petite question: Vous avez contacté l'auteur pour lui filer le lien de la page sur la conf' ? Car sur la page du Nexus sont présent 4 liens de traduction mais pas la française (et l'allemande n'est pas héberger sur le nexus donc il devrait pas y avoir de soucis).

Faudrait voir avec le traducteur.