Soufflegivre 3.4.1
Re: FROSTFALL - GRANDFROID
Pour activer les objets lâché au sol il faut être accroupie, quasiment comme tout les mods avec des sac de couchage et autre 

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Et on sait pas le préciser dans le read me ou dans le guide de survie ????
Autre exemple : je suis a poil dans la flotte dans le grand nord et rien ...
C'est quoi ce mod ?????

C'est quoi ce mod ?????

Ce mod fonctionne parfaitement bien. En moins d'une minute dans l'eau et c'est la mort assuré.
Il faut que tu ai bien lu le livre "Guide de survie en Bordeciel" après, une fois qu'il se trouve dans ton inventaire, ouvre le de nouveau pour pouvoir configurer le mod comme bon te semble.
Il faut que tu ai bien lu le livre "Guide de survie en Bordeciel" après, une fois qu'il se trouve dans ton inventaire, ouvre le de nouveau pour pouvoir configurer le mod comme bon te semble.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Peut-être des incompatibilités...
Tu n'as vraiment pas de chance, ce mod est vraiment super niveau immersion surtout combiné avec "Le Dovahkiin se détend aussi" pour se réchauffer auprès d'un feu.

Tu n'as vraiment pas de chance, ce mod est vraiment super niveau immersion surtout combiné avec "Le Dovahkiin se détend aussi" pour se réchauffer auprès d'un feu.

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Ouais, ça aurait été un super mod s'il ne s'appliquait pas qu'au personnage joueur et s'il prenait en compte le fait que quand on court et même quand on marche, on se réchauffe. Dommage ...
Je ne vais pas répéter ce qui a été déjà dit pour rendre service aux autres joueurs. Si quelqu'un n'a pas ce qu'il faut maintenant, c'est que le problème ce trouve entre la chaise et l'ordinateur ! Il faut prendre le temps de bien configurer son mod en plus.Maxion a écrit :Ce mod fonctionne parfaitement bien. En moins d'une minute dans l'eau et c'est la mort assuré.
D'ailleurs merci karzok pour tes explications et du temps qui tu as pris pour nous expliquer cela.

[mod="Koala"]
Jurema a écrit :Et puis merde, je m'en passerai de ce mod pas expliquer ...
Tu te crois où ?Jurema a écrit :Et on sait pas le préciser dans le read me ou dans le guide de survie ????
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est quoi ce mod ?????![]()
![]()
Si c'est pour faire le kikoolol tu peux le faire ailleurs que sur le site.
Je profite pour rappeler à tous, que même si un mod n'a pas d'explication précise, on vient demander poliment des informations et de l'aide. Pas la peine de cracher sur un mod. Si vous êtes incapble de respecter le travail des gens qui, je le rappelle, est à notre disposition on a pas sa place ici. La critique quand elle a du sens est toujours bonne, mais cracher sur un mod est à exclure.[/mod]
-
- Confrère
Bonjour à tous
Nouvelle version du mod grand froid sorti depuis peu (Version 2.0)
Une nouvelle traduction bientôt disponible ?
Nouvelle version du mod grand froid sorti depuis peu (Version 2.0)
Une nouvelle traduction bientôt disponible ?
J'espère, Grandfroid est un des mods jouabilité que je préfère ! 

Salut,
Comme je le disais dans ma présentation, j’ai traduit ce mod pour un usage personnel, c'est en cours (~3/4 faite).
J’attends les instructions.
A bientôt.
Guillaume
Comme je le disais dans ma présentation, j’ai traduit ce mod pour un usage personnel, c'est en cours (~3/4 faite).
J’attends les instructions.
A bientôt.
Guillaume