Vivez une nouvelle vie 3.1.7
Re: Vivez une nouvelle vie
Ouvres les yeux : l'emplacement du cadavre qui déclenche la quête ! fouille dans les photos tout y est.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
ça c'est pour la deuxième étape (quand on se réveille) mais avec mon perso (quand on arrive a helgen ) rien ne se déclenche...
Il faut fouiller le cadavre puis rejoindre Helgen par les sous-terrains ...de mémoire.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
ba je viens de vérifier y'a pas de cadavre
Je viens de lancer une nouvelle partie, j'ai trouvé le cadavre à l'entrée du petit chemin , sur ma gauche, pris le journal et la quête s'est lancée normalement.

je suppose qu'une fois arrivé a helgen ça ta enclenché la quête donc normal moi le problème c'est que rien ne se passe!
C'est la fouille du cadavre ; auparavant il faut parler à quelqu'un, peu importe me semble-t-il, qui parle de faits à Helgen.
Si vous n'avez aucune référence à Helgen selon les scenarii proposé allez parler aux taverniers de Solitude ou de Vendaume. Une entrée a été rajouté par ce mod à leurs dialogues.
Bonjour, je viens signaler que depuis la mise a jour du mod le départ alternatif " arriver en bateau" - " Vendeaume " fait planté net le jeu.
A savoir que j'ai l'amélioration des dock ainsi que les coffres des tenue LB qui se trouve à vendeaume donc savoir si d'après vous cela peux jouer.
( J'ai tester les autres départs alternatifs et tous sans exception fonctionne. )
Merci d'avance pour vos réponse et surtout votre intérêt porter à ma requête.
A savoir que j'ai l'amélioration des dock ainsi que les coffres des tenue LB qui se trouve à vendeaume donc savoir si d'après vous cela peux jouer.
( J'ai tester les autres départs alternatifs et tous sans exception fonctionne. )
Merci d'avance pour vos réponse et surtout votre intérêt porter à ma requête.
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi !
Skype = david_m40
Steam = escurdo

Skype = david_m40
Steam = escurdo

Fais donc un essai avec le mod original en anglais pour voir...