Soufflegivre 3.4.1
Re: FROSTFALL - GRANDFROID
J'ai trouvé ! En fait il faut utiliser le pouvoir 'Survie'. Dans le menu pause, allez dans 'Magie' > 'Pouvoirs' et sélectionnez 'Survie'. Ensuite, au cours de la partie, appuyer sur W pour activez votre pouvoir, ça va ouvrir un menu qui vous permettra de construire des tentes, des torches, des marmites, des sacs de couchage et des kits de feu de camp.
Bien sûr, tout ça requiert un certain matériel pour pouvoir être fabriqué. Pour créer le kit de feu de camp, il faut du bois que l'on peut couper avec une hâche de bûcheron, à condition qu'il y ait des arbres aux alentours. Une fois votre bois coupé, créez un kit de feu de camp. Celui-ci fait, allez dans l'inventaire et posez le au sol. Maintenant, grâce à une torche ou un sort de flamme, allumez tout ça et c'est bon !
Bien sûr, tout ça requiert un certain matériel pour pouvoir être fabriqué. Pour créer le kit de feu de camp, il faut du bois que l'on peut couper avec une hâche de bûcheron, à condition qu'il y ait des arbres aux alentours. Une fois votre bois coupé, créez un kit de feu de camp. Celui-ci fait, allez dans l'inventaire et posez le au sol. Maintenant, grâce à une torche ou un sort de flamme, allumez tout ça et c'est bon !
As-tu été dans une taverne lire le livre intitulé 'Guide de survie' ?
oui ...
Possible que ce soit dû a mon pouvoir vampire ?
Possible que ce soit dû a mon pouvoir vampire ?

Je ne sais pas si être vampire modifie quelque chose, je me contente de leur couper la tête
, regarde sur le site s'il y a quelque chose de précisé, ou dans le guide, je sais pas.

Faudrai qu'on m'explique comment on sort le camp et tout ...
J'ai utilisé la console pour avoir lee pouvoir "survie" mais il sert juste a crafter les items ...
Il y a aucune commande précisée dans le truc ...
J'ai utilisé la console pour avoir lee pouvoir "survie" mais il sert juste a crafter les items ...
Il y a aucune commande précisée dans le truc ...
En fait une fois que tu as crafté tes items, tu vas dans le menu, objets > autres, tu choisis l'objet que tu as crée, tu le lâches et il va se monter tout seul au sol !
ça marche pas non plus ....
Il y a forcément quelque chose que tu ne fais pas correctement. J'ai vraiment galéré aussi au début et pour tout te dire, j'ai découvert le fonctionnement du mod par hasard. Ils auraient pu expliquer exactement comment faire !
Et puis merde, je m'en passerai de ce mod pas expliquer ...