Destriers plus pratiques 5.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Leonhart
Confrère
Messages : 42

Re: Destriers plus pratiques 4.5

Message par Leonhart »

Bonjour,
Je viens ici pour vous faire part d'un petit soucis que je rencontre avec la dernière version de ce mod (qui est d'ailleurs bien pratique ^^).
Cependant, quand je monte à cheval, après quelques secondes, j'ai un retour windows sans message d'erreur Oo. Problème que je n'avais pas avec la version précédente.

Je voulais savoir si vous étiez au courant et si vous aviez une solution ?

Merci à vous pour avoir traduit ce mod ^^.

Cordialement,

Leonhart.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Destriers plus pratiques 4.5

Message par DarkDeadalus »

Sauvegarde propre
=================

Si vous utilisiez une version antérieure de ce mod et n'avez pas arrêté la quête avant de le désinstaller, vous aurez des problèmes avec
les versions plus récentes. Ce problème particulier peut être corrigé si vous réinstallez l'ancienne version et stoppez la quête avant de
faire une sauvegarde propre. Si vous mettez à jour ce mod sans suivre la procédure de désinstallation à chaque fois, la sauvegarde sera
endommagée.

Faire une sauvegarde propre :
- Si vous avez déjà mis à jour sans désinstallation propre, réinstallez l'ancienne version du mod et chargez votre sauvegarde.
- Désactivez la quête en tapant (StopQuest CH).
- Sauvegardez le jeu et désinstallez le mod.
- Chargez la sauvegarde et re-sauvegardez-la, cette fois sans le mod, et elle sera propre.
- Vous pouvez maintenant installer la version la plus récente.
As-tu fais cela ?
Avatar du membre
Leonhart
Confrère
Messages : 42

Re: Destriers plus pratiques 4.5

Message par Leonhart »

Bonsoir,
Effectivement, je n'ai pas désinstallé l'ancienne version du mod ^^'.
Je vais tenter cela et je vous donne le retour ensuite.
Merci du conseil ^^.

Cordialement,

Leonhart.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Destriers plus pratiques 4.5

Message par Jurema »

Pas besoin de retour, ça marchera, j'ai eu exactement le même souci
Avatar du membre
Leonhart
Confrère
Messages : 42

Re: Destriers plus pratiques 4.5

Message par Leonhart »

Effectivement, c'était bien ça le soucis ^^.
Merci à vous, bonne continuation.

Cordialement,

Leonhart.
Avatar du membre
enok
Confrère
Messages : 367

Re: Destriers plus pratiques 4.5

Message par enok »

Mise à jour du mod en 4.6 sur le nexus pour le rendre compatible avec le DLC Dragonborn plus quelques correctifs sur la version précédente.
Edwolf38
Confrère
Messages : 2

Re: Destriers plus pratiques 4.5

Message par Edwolf38 »

bonjour ^^

d'abord merci pour votre travail fait sur les mods, actuellement je commence à en essayer quelques uns et j'ai installé celui-ci, que j'ai vite adopté après lecture :) . je l'ai installé sans problèmes particuliers, et plusieurs options fonctionnent très bien (la sacoche du cheval, la fonction suivre/stop... ). Cependant, je n' arrive pas à activer le menu de configuration pour pouvoir attribuer un cheval à mes compagnons. j'ai bien l'option destriers dans les pouvoirs, mais une fois activé aucune commande de dispo. serait il possible d'avoir un petit coup de main svp ? je suis sur la version actuelle de steam avec hearthfire en extension, avec quelques mods pour la musique et les graphismes.

Edit: j'ai trouvé pour activer le menu après avoir activé destrier dans pouvoir, il suffisait d'appuyer sur W (ou la touche du pouvoir) :tape:
Avatar du membre
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 217

Re: Destriers plus pratiques 4.6

Message par Valkyr47 »

Salut,

Tout d'abord, un grand merci à Oaristys pour son travail impeccable :top:

Cependant (à moins que j'aie zappé un détail au cours de l'installation du mod), le menu MCM est entièrement en anglais. Je crois que c'est parce que les scripts traduits n'ont pas été inclus dans l'archive.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9563

Re: Destriers plus pratiques 4.6

Message par Oaristys »

Je n'avais rien vu qui ressemblait à un menu MCM mais je viens de vérifier, il y a bien un script et non pas un fichier .txt. C'est très embêtant, car j'ai des soucis pour compiler les scripts avec le CK. Je vais voir ce que je peux faire. :S En attendant, utilisez le pouvoir "Destriers plus pratiques" pour configurer.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Destriers plus pratiques 4.6

Message par Sita »

En fait ma belle la plupart des menus MCM sont dans les fichiers txt.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »