Skyrim Redone (SkyRe) 1.3.01

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Tidus25
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: [Attente de version stable] Skyre : Skyrim redone

Message par Tidus25 »

Pour l'alternative, c'est à dire l'overhaul il y a requiem qui est en train d'être traduit sur la confrérie ;)
Marlok
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Marlok »

Hello tous le monde, je remonte ce sujet pour vous dire que la version actuelle de skyre est complètement stable !
Brumeire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Brumeire »

Il est à noter que sa reste toujours une béta. Cependant j'ai demandé et reçu l'autorisation de l'auteur pour traduire ce mod et comme grâce au logiciel ESP translation, il est possible de sauvegarder les traductions dans un fichier .xml qui peut être utilisé par la suite pour faciliter les traductions lors des MAJ du mod, je me suis lancé mais avec un total de 4039 textes à traduire rien que dans le fichier principal, sa va être long ^^

Edit : ma traduction du SkyRe_Main est avancée à environ 25%. Si il y a un volontaire pour m'aider à traduire ce mod qu'il me MP. :)
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dakeyras »

Je veux bien aider à la traduction. Toutefois, je n'ai pas Skyrim d'installé actuellement, je préfère attendre un bon moment avant de m'y remettre.

Cela pose problème ?
Brumeire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Brumeire »

Merci de ta participation, je t'ai envoyé les liens par mp
Sforgia
Confrère

Message par Sforgia »

Je suis disposé aussi à apporter ma contribution, vu que le mod m'interesse vivement.

aparté : j'ai vu des commentaires sur des autres sites parlant de profonds déséquilibres rendant le jeu injouable à tres bas niveau, mais celà n'est peut être plus d'actualité. Qu'en est-il ?
Taazokaan
Confrère

Message par Taazokaan »

Les retous que j'en ai eu c'est surtout qu'à bas niveau et à haute difficulté, le jeu est injouable du fait qu'il soit beaucoup trop dur, car la stamina est mieux prise en compte et se vide beaucoup plus vite, donc face à des sacs à HP c'est pas faisable, 4-5 coups plus de stamina et le mob à encore 80-90% de sa vie (j'exagère mais on visualise bien le problème).

Mais ce problème, je trouve, viens clairement de chez Bethesda qui pour mettre des niveaux de difficultés différents ne se sont pas fait chier et on juste augmenté les dégâts/résistances des ennemis. De la fausse difficulté quoi.

Pour palier à ça il suffit juste de ne pas commencer dans la difficulté maximal, et d'augmenter le difficulté dans le temps, suivant votre aise, etc, afin de garder un jeu équilivrer (selon vos goûts) tout le long :)
Sforgia
Confrère

Message par Sforgia »

Merci de l'information

Du coup, je suis encore plus intéressé pour le passer en français ^^
Brumeire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Brumeire »

Exactement, Taazokaan a tout à fait raison. Il suffit d'augmenter la difficulté progressivement (je conseille de faire de même pour les Mods comme deadly dragons car personnellement je l'ai configuré pour augmenter la vie des dragons de 500% tout comme les dégâts dès le début de la partie et j'en ai bavé pour le premier dragon xD)
Brumeire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Brumeire »

Sforgia, je t'en étais les liens et autres dès demain. Ma traduction du module principale est avancée à plus de 50% désormais ! Et un peu d'aide ne serais pas de refus ^^
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »