Soufflegivre 3.4.1
Re: FROSTFALL - GRANDFROID
Voici les réponses de Chesko:
- Problème d'animation lors de la coupe de bois
"No idea."
Bon, sur ce point on attendra que Chesko teste la V2.0
- Camping irréaliste à l'intérieur d'une auberge
"While I agree that this shouldn't be allowed, I can't police the user's every action. I'll see what I can do, but this is fairly low priority."
Feedback pris en compte par Chesko, et sera réglé en basse priorté
- Bug de Marmite fumante
"This is a known issue that I will fix."
Sera donc corrigé.
- Possibilité de sensibilité au froid dans les donjons
"See point #2. And you are correct, this was a gameplay design decision. Often ice and water are used for thematic purposes in dungeons, and should not punish the player."
Chesko confirme bien ce que je disais. L'éventualité de le mettre en option est donc en priorité basse.
- Sensibilité irréaliste au froid dans le sud de Bordeciel (Rivebois)
"This is a mostly useless piece of feedback. There are no specifics."
Chesko confirme aussi ce que je disais, pas assez d'élément pour pouvoir en vérifier la valeur.
- Problème d'animation lors de la coupe de bois
"No idea."
Bon, sur ce point on attendra que Chesko teste la V2.0
- Camping irréaliste à l'intérieur d'une auberge
"While I agree that this shouldn't be allowed, I can't police the user's every action. I'll see what I can do, but this is fairly low priority."
Feedback pris en compte par Chesko, et sera réglé en basse priorté
- Bug de Marmite fumante
"This is a known issue that I will fix."
Sera donc corrigé.
- Possibilité de sensibilité au froid dans les donjons
"See point #2. And you are correct, this was a gameplay design decision. Often ice and water are used for thematic purposes in dungeons, and should not punish the player."
Chesko confirme bien ce que je disais. L'éventualité de le mettre en option est donc en priorité basse.
- Sensibilité irréaliste au froid dans le sud de Bordeciel (Rivebois)
"This is a mostly useless piece of feedback. There are no specifics."
Chesko confirme aussi ce que je disais, pas assez d'élément pour pouvoir en vérifier la valeur.
Réalisé: MAQ - Marqueur d'Alerte de Quête:. Testeur: Valkyr47
En test: GrandFroid. Testeurs: Volktair et Malkuin
En test: BarenziahStockables: Besoin de Testeur!
Traduit en cours de pre-Test: ACE [/align]
J'adore le mod, mais il y a une chose vraiment frustrante dont on se rend compte au bout d'un moment, il n'y a que notre perso qui est affecté par le froid , les PNJs peuvent se balader à poil dans le clos sans aucun problème ! C'est plutôt frustrant...
Cela dit le mod reste l'un de mes préféré et la traduction est nickel chez moi
Cela dit le mod reste l'un de mes préféré et la traduction est nickel chez moi

Je suppose que l'on attends la v2 pour un upload sur la confrérie ?
L'upload sur la confrérie ne dépend que de vous, tout est déjà dispo sur votre serveur.
La v2 sortira mais quand?
Ce que la v2 apportera est disponible sur la liste de Chesko (cf lien mentionné précédemment)
le v1.6b est jouable et jouissive à 100% et est déjà disponible sur Nexus.
La v2 sortira mais quand?
Ce que la v2 apportera est disponible sur la liste de Chesko (cf lien mentionné précédemment)
le v1.6b est jouable et jouissive à 100% et est déjà disponible sur Nexus.
Réalisé: MAQ - Marqueur d'Alerte de Quête:. Testeur: Valkyr47
Bon bah sur la prochaine vague d'uploads alors.
Et hop maintenant votre personnage se caillera les miches également dans Bordeciel, par solidarité avec vous :
Lien : Grandfroid
Lien : Grandfroid
BUG lecture livre du mod "GRANDFROID"
Bonjour à tous, étant émerveillé parle mod grandfroid j'ai donc décidé de l'installer, mais après installation lorsque j'ai trouvé le guide de survie en bordeciel impossible de le lire, j'ai essayer de l'avoir par la commande et impossible aussi, j'ai donc vérifié mon installation mais tout est correct (les fichier esp et bsm dans data, par contre un dossier texture est présent je l'ai aussi décompressé mais sa présence ou non ne change rien à mon problème) mais rien à faire toujours impossible de lire ce livre! n'ayant trouvé aucun bug similaire j'ai décidé de faire part de vos avis. Merci d'avance et surtout bon jeu.
Salut à tous,
J'ai téléchargé le mod Grandfroid, mais j'ai un problème. Quand je monte mon camp de survie, j'arrive à mettre la tente en place, pareil pour le sac de couchage, mais je n'arrive pas à faire de feu. Pourtant j'ai du bois que je transforme en tas de bûches, mais impossible de l'allumer. Dans le manuel de survie il est dit de faire une étincelle entre un lingot de fer et une lame, et dans le menu in-game ils disent de coller une torche ou de faire un sort de feu dessus. Dans le doute j'ai fait les deux, mais rien ne s'allume et mon perso meurt d'hypothermie...
Besoin d'aide s'il vous plaît !
J'ai téléchargé le mod Grandfroid, mais j'ai un problème. Quand je monte mon camp de survie, j'arrive à mettre la tente en place, pareil pour le sac de couchage, mais je n'arrive pas à faire de feu. Pourtant j'ai du bois que je transforme en tas de bûches, mais impossible de l'allumer. Dans le manuel de survie il est dit de faire une étincelle entre un lingot de fer et une lame, et dans le menu in-game ils disent de coller une torche ou de faire un sort de feu dessus. Dans le doute j'ai fait les deux, mais rien ne s'allume et mon perso meurt d'hypothermie...
Besoin d'aide s'il vous plaît !
J'ai le meme probleme pouvez vous m'aidez
On fait comment pour le camp ?
J'ai lu le truc, il faut un pouvoir de survie, je le trouve pas
J'ai lu le truc, il faut un pouvoir de survie, je le trouve pas