Vivez une nouvelle vie 3.1.7
Re: Vivez une nouvelle vie
Désolé poure la faute, ses c'est pas "alier" c'est "ailleurs"
Modifié en dernier par kiki22 le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Re: Vivez une nouvelle vie
Évite de poster deux fois la même question et évite de parler SMS.
Re: Vivez une nouvelle vie
plop,
Dernière version 1.1 du 23/2/2012n disparition du bug pour ma part
Dernière version 1.1 du 23/2/2012n disparition du bug pour ma part
Re: Vivez une nouvelle vie
Je l'ai testé et je n'ai pas trouvé de bugs, c'est dommage qu'il soit en anglais.
Modifié en dernier par kiki22 le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : Les espaces ne remplacent pas les apostrophes.
Raison : Les espaces ne remplacent pas les apostrophes.
Re: Vivez une nouvelle vie
Kiki22, un effort sur ton écriture serait le bienvenu. Merci d'avance.
Re: Vivez une nouvelle vie
J'ai peut-être lu un peu vite, mais quelqu'un le traduit, finalement ? 
J'ai tenté le départ "Naufragé" et j'ai adoré, au niveau de l'immersion, c'est incroyable !

J'ai tenté le départ "Naufragé" et j'ai adoré, au niveau de l'immersion, c'est incroyable !

Re: Vivez une nouvelle vie
Râh mais ça donne envie de ne pas attendre la version française
Tant pis, je craque

Tant pis, je craque

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Re: Vivez une nouvelle vie
Moi je l'ai désinstallé en attendant une version française non buggée, même si j'adore le départ dans le camp ou en tant que naufragé
.

Modifié en dernier par dauphin le 06 déc. 2013, 02:39, modifié 2 fois.
Raison : Édition incolore.
Raison : Édition incolore.
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- Moddeur aspirant
- Messages : 42
Re: Vivez une nouvelle vie
J'ai testé (en anglais) et franchement les départs sont bien sympa !
Juste, je pense que c'est parce-que ce sont les débuts du mod, il y à encore trop peu de départs...
Camping => 5-6 tests, toujours au même endroit
Nécromancien => Toujours au même endroit. En plus pas simple comme départ avec des sphères Dwemer avec un perso lvl.1
En bandit : 2 départs seulement, et aucune prime sur la tête du joueur...
Et d'autre petits soucis...
J'espère qu'avec les prochaines versions il y aura plus de cohésion avec les NPCs et de petits dialogues voir des quêtes...
J'attends également un mod hardcore juste pour pouvoir débuter en tant que chasseur dans la forêt et se faire un petit délire de survie (:
Juste, je pense que c'est parce-que ce sont les débuts du mod, il y à encore trop peu de départs...
Camping => 5-6 tests, toujours au même endroit
Nécromancien => Toujours au même endroit. En plus pas simple comme départ avec des sphères Dwemer avec un perso lvl.1
En bandit : 2 départs seulement, et aucune prime sur la tête du joueur...
Et d'autre petits soucis...
J'espère qu'avec les prochaines versions il y aura plus de cohésion avec les NPCs et de petits dialogues voir des quêtes...
J'attends également un mod hardcore juste pour pouvoir débuter en tant que chasseur dans la forêt et se faire un petit délire de survie (:
- OblivionUnknownGenie
- Moddeur aspirant
- Messages : 200
Re: Vivez une nouvelle vie
Désolé, je bataille un peu pour la trad, toutes les descriptions de quêtes sont faites, mais j'avais un peu décroché du fait que je trouvais pas l'emplacement des dialogues.
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi
« The answers find us in the end » — Linkin Park
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