[Été 2020] L'Île sans nom

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
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Nymphamie
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[Été 2020] L'Île sans nom

Message par Nymphamie »

L'Île sans nom
(The Island)

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Version : 3.2

Auteur : aaronbrown9898

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Prérequis :
• Tous les DLCs
Feux de camp

Description : Vous étiez à bord d’un navire à destination de Bordeciel. En cours de route, une terrible tempête dévie le bateau de sa route jusqu’à provoquer son naufrage sur les rives d’une île longtemps oubliée. Vous êtes le seul survivant, et il vous faudra survivre en explorant d’anciennes ruines dwemers. Vous trouverez des cabanes abandonnées où vous installer, avec tout le nécessaire de survie et de fabrication. Mais pour pouvoir partir, il faudra explorer ce milieu hostile...

Ce mod ajoute une île perdue et oubliée, où il vous faudra survivre après votre naufrage. Des quêtes, des ruines dwemers, une cité oubliée et bien d’autres choses encore vous y attendent. Grâce au patch pour , vous aurez la possibilité de commencer votre nouvelle partie sur l’île !

- Un patch pour le mod Vivez une nouvelle vie (doublé en VF) permet de commencer une nouvelle partie directement sur l’île.
- Pour ceux qui ne souhaitent pas créer une nouvelle partie pour jouer au mod, un bateau mouillant à Aubétoile pourra vous y conduire.
- Vous pourrez trouver un bateau à réparer pour retourner en Bordeciel.
- Vous pourrez ranger toutes vos affaires sur les embarcations, les conteneurs sont sécurisés.
- Vous pourrez trouver des armures et des armes pouvant être améliorées avec les gemmes que vous trouverez sur l’île.
- Vous pourrez chercher et accomplir différentes quêtes sur l’île.
- Les dialogues des personnages ne sont pas doublés, uniquement sous-titrés.
  • Recommandations :
Ce mod se base sur la survie, il est donc important de le combiner avec d’autres mods faisant de même. En plus de Feux de camp qui est obligatoire, il est recommandé d’installer Hunterborn, iNeed (ou d’autres mods du genre), Récolte améliorée et SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes. Les pouvoirs de Feux de camp, iNeed et Hunterborn vous aideront grandement pour votre survie.
Petite astuce : Avec le pouvoir "débrouillardise" de Feux de camp, commencez par rassembler des branches, ensuite, avec le même pouvoir, fabriquez une hachette de pierre. Grâce à celle-ci, vous pourrez couper du bois mort et récolter du petit bois pour monter un feu de camp.

Traductrice : Nymphamie
Testeuse : Nymphamie

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D4rknight
Confrère
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Re: [Été 2020] L'Île sans nom

Message par D4rknight »

Bonjour à tous :bye: ,

Je suis tout nouveau sur ce forum, du moins pour poster un message car cela fait maintenant 3 ans que je viens régulièrement sur le site.

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour le boulot titanesque que vous fournissez pour les joueurs, c'est vraiment impressionnant.
J'adorais Skyrim mais avec en plus tous les conseils et les mods que vous avez traduit c'est encore mieux. Alors encore merci ^^

Maintenant je poste sur ce fofo car j'adore les Dwemers --' et ce mod m'a tapé dans l'œil pour lancer mon histoire mais voila... il y a plusieurs petits points qui m'étonnent et je souhaitais en faire part.

D'abord j'ai été incapable de faire fonctionner le départ alternatif de ce mod, oui j'ai installé les prérequis et ai le mod "vivez une nouvelle vie" mais je n'ai rien réussi à faire, la seul façon que j'ai eu de le faire fonctionner est de télécharger l'addon sur le nexus et de l'installer après le mod de la conf mais par contre ça écrase la traduction.
J'ai également traduit l'ESP de cet addon mais même verdict, ça écrase la trad, donc j'ai abandonné.

Ensuite autre question que je me posais, j'ai ouvert avec EEP l'ESP de votre trad et me suis aperçu qu'il y avait pas mal d'item que je n'ai absolument pas trouvé lors de mon exploration, par exemple les artefacts Dwemer, je n'en ai vu aucun hormis des schémas, ou le casque du roi dwemer, pas du tout trouvé.

Sur une vidéo de présentation du mod j'ai vu qu'un joueur (il y a 4 ans hein ) avait trouvé des artefacts mais d'un autre coté l'endroit ou il les avait trouvé à drolement évolué et ne correspond plus à la version actuelle, alors savez vous si cela a été retiré au fur et à mesure des mises à jour?

Beaucoup de questions, je sais :embaras: , pour un premier post, mais j'adore vraiment ce mod donc voila...

Merci d'avance pour votre lecture et encore merci pour cette traduction.
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Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: [Été 2020] L'Île sans nom

Message par Picsou »

Tout est déjà traduit en FR pourquoi vouloir traduire (une faute d'orthographe ou autre chose ?)
Jais tester le mod et il fonctionne superbement bien pour ensuite une fois avoir fait 100% de quitter cette île.
Dans un mod la programmation est en anglais si vous changer cela, je comprend votre problème.(beaucoup réalise cette erreur).
Plein d'endroits sont cachez et il faut en découvrir l'endroit pour qu'une quête soit lancer. Grotte en bord de mer ou pas, cela peut être un trou avec une échelle ou corde, un bateau en épave. Des labyrinthes avec plusieurs chemins dans le sens, vous trouvez l'entrer, mais la sortie serra afficher uniquement si découverte de l'entrer de l'endroit. Alors la sortie serra dorénavant considérer comme une entrée et forcément, est, nord, sud, ouest ajouter en fin du nom de l'endroit, mais pas forcément si découverte d'un endroit, mais pas totalement pour avoir un nom qui dépend de celui-ci et c'est seulement quand on affiche la carte d'un intérieur qu'un chemin existe ailleurs pour découvrir un autre endroit qui s'affichera uniquement si découvert de l'intérieur et pas de l'extérieur. C'est un système qui cache des endroits.
Des tutoriels pour tout existe pour Esp Esm translator de Yoplala
D4rknight
Confrère
Messages : 7

Re: [Été 2020] L'Île sans nom

Message par D4rknight »

Re bonjour, je n'ai pas traduit le mod de la conf juste l'addon origine du départ alternatif pour voir si cela fonctionnait et ça a été le cas sauf que ça remettais tout le mod en anglais. J'ai également bien compris que l'exploration était la pierre angulaire de ce mod, j'ai d'ailleurs du les valider toutes, amakai, l'équipage retrouvé, le soleil sous la montagne, la dague du roi tourmenté, j'ai également l'armure dwemer ancienne d'aetherium complète et ce qu'il faut, enfin presque pour la réparation du ⛵.

Pas de chance pour moi alors que le départ alternatif de vivez une nouvelle vie ne fonctionne pas :sad:

Et pour ce qui concerne l'autre partie, a savoir des objets que je n'ai pas trouvé, bah c'est parce que j'aime bien tout compléter lorsque je joue donc je vais continuer de fouiner ^^ mais je me posais la question.

Merci quand même pour la réponse et a la conf pour cette traduction :merci:
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