Manoir Draven 1.2

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Neoso
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 72

Manoir Draven 1.2

Message par Neoso »

Manoir Draven
(Draven Manor)
Version : 1.2

Auteur : Ld50365

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Prérequis : Les 3 DLCs

Description :Ce mod ajoute un grand manoir entièrement constructible et personnalisable avec plus de 120 choix d'options. Il est situé proche de Blancherive et coûte 15.000 septims. Il permet même de construire une annexe afin d'y laisser dormir vos compagnons ou invités, avec deux lits à l'intérieur.

Voici quelques-unes des fonctionnalités de ce manoir :
- Sort de téléportation jusqu'au manoir ;
- Possibilité de changer l'apparence de son personnage à l'aide d'un miroir dans la salle de bain ;
- Toutes les lumières sont activables et désactivables ;
- Vous pouvez allumer les feux et faire couler l'eau dans les éviers ;
- Emplacements pour les 14 masques des prêtre-dragons ;
- Emplacements pour tous les artefacts daedriques ;
- Emplacements pour les 7 Livres noirs ;
- Emplacements pour les 3 Parchemins des Anciens ;
- Emplacements pour les 5 parangons ;
- Emplacements pour les bocaux à insectes ;
- Emplacements pour les amulettes (des neuf Divins, de Saarthal, de Gauldur, Symboles de Kyne)
- Emplacements pour les griffes de dragons ;
- Emplacements pour quelques armes uniques ;
- 26 mannequins pouvant porter des armures ;
- 28 plaques de boucliers ;
- 38 emplacements pour les armes sur les râteliers ;
- Un nouveau cheval ;
- Un jardin avec possibilité de cultiver.

Des scripts permettent de ranger et trier automatiquement vos affaires dans des emplacements uniques correspondants. Une fois les établis du deuxième étage construits, les objets de la quête de la Guilde des voleurs "Vols en pagaille" seront ajoutés aux expositions. Ils se identiques à ceux trouvés à la Cruche percée.

La construction de chacun des éléments de la maison nécessite des ressources, si jamais vous ne souhaitez pas partir à la chasse aux ressources, un coffre de triche contenant tous les éléments nécessaires est activable et désactivable dans la maison.

Compatibilité :
- Des patchs de compatibilité pour les mods Verdant - A Skyrim Grass Plugin et Whiterun Forest sont disponibles dans l'archive.
- Le mod n'est pas compatible avec Extension des villes et villages et School of Knowledge and Youth.

Traducteur : Neoso
Testeur : Neoso
Relectrice : Nymphamie

Autorisation : Globable acquise

Vidéo :
Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Manoir Draven

Message par G'k »

Mod disponible.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: Manoir Draven 1.2

Message par kenzo »

Je suis bloqué^^
Je vais à l'établi, je prends tous les matériaux de triche dans l'armoire et tout reste dans mon inventaire sauf le petit bois. J'ai une ligne en haut à gauche de l'écran disant "tant de petit bois enlevés" puis une autre ligne "petit bois ajouté sur l'étagère". Bref, je peux pas construire tout ce qui nécessitait du petit bois sur l'établi du rez de chaussée ou à l'étage. Je passe une commande de petit bois, ca va dans le coffre à gauche de l'établie mais quand je récupère pareil bois placé sur l'étagère. Je regarde dehors, le tas de bois, je récupère pareil, j'ai manqué un truc?
Mîrluin
Confrère
Messages : 3

Re: Manoir Draven 1.2

Message par Mîrluin »

Bonjour,
Je rencontre un problème concernant les racks pour les armes. Je ne peux plus retirer les armes.
A chaque fois que je tape sur "E" pour reprendre mon arme, on m'indique qu'une arme se trouve déjà à cet emplacement...
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance...
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »