Archipel de Vominheim
(Land of Vominheim)
Version : 2.02(Land of Vominheim)
Auteur : Venjhammet
Lien VO : Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Lieux
Description : Pendant la dernière guerre draconique, un groupe dirigé par le puissant nécromancien Vuldur s'échappa de Bordeciel pour s'installer sur une terre volcanique froide et impitoyable au nord, au centre de laquelle fut construit un grand temple. De nombreuses années passèrent jusqu'à ce qu'un prince nordique, Valdgar, envahît leurs terres. Sa victoire était proche lorsque Vuldur, mortellement blessé, appela Molag Bal à son secours. Le prince daedrique vainquit alors Valdgar et emporta Vuldur dans un plan inconnu. L'ancien temple de l'île fut détruit et reconstruit par Ingimund, l'un de ses disciples. Depuis, l'île n'était plus occupée que par des bandits et des chasseurs - jusqu'au jour où le jarl d'Aubétoile prit le contrôle de l'île et déploya des troupes pour protéger les habitants.
Vominheim est un grand archipel de plusieurs îles glaciales à explorer. Il propose :
• Un village complet, Blanchecôte (auberge, commerces, prison...).
• Un plan désolé appartenant à un ancien nécromancien, accessible par un portail.
• Des dizaines de mines, camps, grottes et donjons à explorer.
• Des ennemis puissants, des enchantements uniques et de nouveaux sorts.
• Des livres, journaux et chasses au trésor approfondissant l'histoire du mod.
• Cinq puissants compagnons à recruter.
• Deux maisons pour le joueur.
Pour y aller, rendez-vous au nord d'Aubétoile et trouvez les quais de Nordfolk où se trouve un bateau pouvant vous amener sur Vominheim.
Traducteurs : Jihan02, Oaristys
Testeur : /
Relectrice : Oaristys
Autorisation : Globale accordée.
Captures d'écran :