Archipel de Vominheim 2.02

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Archipel de Vominheim 2.02

Message par Oaristys »

Archipel de Vominheim
(Land of Vominheim)
Version : 2.02

Auteur : Venjhammet

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Description : Pendant la dernière guerre draconique, un groupe dirigé par le puissant nécromancien Vuldur s'échappa de Bordeciel pour s'installer sur une terre volcanique froide et impitoyable au nord, au centre de laquelle fut construit un grand temple. De nombreuses années passèrent jusqu'à ce qu'un prince nordique, Valdgar, envahît leurs terres. Sa victoire était proche lorsque Vuldur, mortellement blessé, appela Molag Bal à son secours. Le prince daedrique vainquit alors Valdgar et emporta Vuldur dans un plan inconnu. L'ancien temple de l'île fut détruit et reconstruit par Ingimund, l'un de ses disciples. Depuis, l'île n'était plus occupée que par des bandits et des chasseurs - jusqu'au jour où le jarl d'Aubétoile prit le contrôle de l'île et déploya des troupes pour protéger les habitants.

Vominheim est un grand archipel de plusieurs îles glaciales à explorer. Il propose :

• Un village complet, Blanchecôte (auberge, commerces, prison...).
• Un plan désolé appartenant à un ancien nécromancien, accessible par un portail.
• Des dizaines de mines, camps, grottes et donjons à explorer. 
• Des ennemis puissants, des enchantements uniques et de nouveaux sorts.
• Des livres, journaux et chasses au trésor approfondissant l'histoire du mod.
• Cinq puissants compagnons à recruter.
• Deux maisons pour le joueur.

Pour y aller, rendez-vous au nord d'Aubétoile et trouvez les quais de Nordfolk où se trouve un bateau pouvant vous amener sur Vominheim.

Traducteurs : Jihan02, Oaristys
Testeur : /
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Globale accordée.

Captures d'écran :
Image
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Archipel de Vominheim 1.0

Message par apophys »

Bonjour,
je voulais savoir si le mod Archipel de Vominheim est compatible avec la version 1.99 version ESP ou faut-il vraiment la version 2.0.
Merci
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Archipel de Vominheim 1.0

Message par Oaristys »

Bonjour, non, car il était plus ou moins inclus dans les versions précédentes. Il FAUT Donjons de Hammet 2.0 car il en dépend. ;)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Archipel de Vominheim 1.0

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 1.04 !

- Ajout de 10 nouveaux lieux.
- Une nouvelle maison pour le joueur.
- Deux nouveaux bardes dans les tavernes.
- Plus de routes et de lanternes.
- Ajout de PNJs qui se baladent sur l'île.
- Correction d'enchantements sur l'équipement.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Archipel de Vominheim 1.07

Message par apophys »

Bonsoir,
Je voulais savoir la différence entre la version 1.06 et la 1.07 car je n'ai pas vu de différence. par contre il y a un problème sur les deux versions. Le khajiit qui vend des objets à blanchecôte a une somme négative dés le départ et je rencontre plus de CDT avec ces deux versions qu'avec les versions précédentes.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Archipel de Vominheim 1.07

Message par apophys »

Bonsoir/bonjour,

Je viens d'installer la version 1.08, et il y a toujours un problème avec le vendeur Kajiit Keshad qui se trouve à Blanchecôte. Sa bourse est toujours en négative (ex -1250) Donc je ne pense que ce soit normal. Quelqu'un peut il m'en dire plus ! Merci

J'ai trouvé une note de Bernhof au phare de Vominheim. Je doit trouver le capitaine de la garde au village pour lui montrer la note, mais voilà ce capitaine je ne le trouve nul part ?

Je me suis rendu également à Rhunzdak, et j'ai remarqué dans l'arène de Rhunzdak des herbes et cailloux flottant dans l'air.
Voilà je vous signal quelques anomalies que j'ai remarqués en parcourant ce mod. Par contre je n'est pas eu de CDT comme dans les versions 1.06 et 1.07. Merci si vous pouvez me donner une réponse à ces problèmes.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Archipel de Vominheim 1.10

Message par apophys »

Bonjour Oaristys,
Merci pour cette mise à jour. Je voudrais savoir si cela viens de moi ou bien d'un petit bug, je m'explique quand je regarde la carte il manque des îles il y a bien les lieux mais la forme des îles sont invisibles et cela depuis la version 1.91. Autrement j'ai toujours le problème avec Keshad ou sa bourse est en négative. Autrement dans tous skyrim même les autres marchand de Vominheim n'ont pas de problème de bourse.
Merci
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »