Construisez votre domaine 1.4

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Construisez votre domaine 1.4

Message par Oaristys »

Construisez votre domaine
(LC_Build Your Noble House)
Version : 1.4

Auteur : Locaster

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Prérequis : Les trois DLCs

Description : Ce mod vous offre l'occasion de construire votre propre fief, de vos propres mains. Vous commencez avec une petite cabane et une tente et vous construirez un village entier comprenant une noble demeure fortifiée pour votre usage personnel. Chaque bâtiment générera des revenus et produira des matériaux déposés chaque jour à l'entrepôt. L'ordre de construction des bâtiments dépend de vous. La demeure pourra accueillir votre conjoint·e et jusqu'à 6 enfants (compatible avec Adoptions multiples).

• Construisez un village à partir de rien.
• Un grand château pour votre famille.
• Un blason et des bannières personnalisables pour votre fief (unique ou factions).
• De nouvelles armures pour les gardes personnalisables.
• Une salle au trésor dynamique (plus vous déposez d'or, plus elle sera décorée).
• Un miroir de changement d'apparence et une baignoire fonctionnels.
• Une salle d'exposition (griffes, masques...)
• Des revenus journaliers.
• Des marchands variés (prêtre, forgeron, alchimiste, marchand général).
• Deux des gardes peuvent vous suivre.
• Un rucher, des terres cultivables...

Détails
Bourgcolline - c'est le nom de votre village - se situe au nord de la châtellerie d'Épervine (marqueur de carte intégré). Pour commencer à construire, voici ce qu'il faut savoir :

1. Activez l'établi de charpentier dans la cabane de départ. Vous devrez rassembler des matériaux de construction.
2. Allez à la table des plans et construisez le bâtiment correspondant à l'ordre de construction obtenu. (Note : certains bâtiments n'apparaissent qu'après que d'autres ont été construits - voir la liste dans le lisez-moi.)

Les matériaux de construction s'obtiennent de plusieurs manières :

• Vous pouvez les récolter vous-même en coupant votre bois et en creusant dans les mines d'argile et de pierre.
• Des tonneaux de matériaux spécifiques ont été placés dans divers endroits vanilla de la châtellerie.
• Les bâtiments produisent des revenus et des matériaux (la mine de fer produit du fer, les bûcherons produisent du bois, etc.)
• Pour aller plus vite, vous pouvez commencer par construire la maison des charpentiers, qui produisent chaque jour des serrures, des charnières, etc., et peuvent acheter toutes sortes de matériaux en grosses quantités (ce qui peut être trop facile, d'ailleurs, mais ça dépend de vous).

Traducteur : Sita
Testeur : /
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Vidéo :
Thunder Hooves
Confrère
Messages : 3

Re: Construisez votre domaine 1.4

Message par Thunder Hooves »

Où personnalise t'on les bannières armures ect ?
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Construisez votre domaine 1.4

Message par Yoplala »

Je ne suis plus sûr, mais ce n'est pas à l'installation, via le FOMOD (l'installateur) ? Pour les bannières en tout cas. :)
Avatar du membre
TheDreamer21160
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 93

Re: Construisez votre domaine 1.4

Message par TheDreamer21160 »

Bonjour,
Ce mod est il compatible avec les mods agrandissant les villes ?

Car j’utilise le mod de "JK" qui étend les villes du jeu et apparement, il est écrasé par ce mod.

Cela peut-il générer un conflit ?
Avatar du membre
Théodal49
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 25

Re: Construisez votre domaine 1.4

Message par Théodal49 »

Bonjour,
Je me permet de relancer le sujet ^^
En ce qui concerne les bannières, l'installateur propose plusieurs options :

le souci c'est que toutes les options peuvent être cochées, du coup je ne sais pas quoi faire... Est-ce qu'il faut cocher data + l'option qu'on veut, ou juste l'option qu'on veut ? Ou alors toutes les options qu'on veut pouvoir utiliser et le choix se fait en cours de partie ?
Les éléments qu'il faut cocher ne sont pas spécifiés dans l'installateur ni dans le lisez-moi :S
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Construisez votre domaine 1.4

Message par Daichi »

(Pour mettre des images, il faut cliquer sur "upload image" au dessus des emotes, dans l'éditeur complet & aperçu.)

Pour les archives BAIN, il faut toujours cocher le 00, et ne jamais cocher deux cases avec le même chiffre. Donc ici c'est simple : le Data doit forcément être coché (c'est le mod de base), et les autres cases te demandent quelle bannière tu souhaites pour ton domaine :)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Théodal49
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 25

Re: Construisez votre domaine 1.4

Message par Théodal49 »

:merci:

Sinon pour emménager avec sa femme et ses enfants, est-ce qu'il faut installer un mod en + (genre Adoptions multiples ou Déménager sa famille dans une maison) ou est-ce que c'est déjà prévu dans le mod ? Parce qui si c'est prévu, ça ne marche pas pour moi :D
Rowingette
Confrère
Messages : 1

Re: Construisez votre domaine 1.4

Message par Rowingette »

Salut alors pour les adoptions perso jai le mod qui est installé et ça passe sans soucis , par contre y a til moyen de faire venir un barde pour égayer le château ? Cest pas tout mais a l'intérieur cest triste
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Construisez votre domaine 1.4

Message par Ereldyan »

Hello.

J'aimerais avoir un avis. Entre ce mod et Noirépine, qqn a un avis sur lequel est le mieux à prendre ? (ou un autre éventuellement).

Merci =)
Avatar du membre
bigphil23
Confrère
Messages : 80

Re: Construisez votre domaine 1.4

Message par bigphil23 »

Bonjour,

je voudrais savoir si on peu construire partout ou seulement sur des terrain plat?
La vie est un combat, accepte-le. Mère Teresa
Il faut vouloir vivre et savoir mourir. Napoléon Bonaparte
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »