Manoir de Hauteflèche TNF 0.5

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Manoir de Hauteflèche TNF 0.5

Message par Oaristys »

Manoir de Hauteflèche TNF
(Proudspire Manor TNF - Hearthfire)
Version : 0.5

Auteur : Goatk

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Prérequis : Hearthfire

Description : Ce mod modifie le manoir de Hauteflèche pour le rendre plus élégant et aussi fonctionnel que possible, sans trop s'éloigner de la maison vanilla.

Vous pouvez acheter au chambellan du jarl toutes les pièces de la maison comme si tout était vanilla :

• Salon : salle, trophées, salle de bains
• Chambre : chambre principale, petite bibliothèque
• Laboratoire d'enchantement : table d'enchantement, armurerie, atelier de forgeron
• Laboratoire d'alchimie : table d'alchimie, jardinières
• Cuisine : cuisine, salle à manger, bar
• Patio : table, chaises, jardinières
• Chambre d'enfants
• Devenir thane : chambre de l'huscarl (automatiquement)

Si vous possédez déjà la maison, récupérez vos objets et sortez les PNJs de la maison, et sauvegardez à l'extérieur avant d'installer ce mod. procédure en détail dans le lisez-moi.

Traductrice : Oaristys
Testeur : /
Relecteur : /

Autorisation : Donnée sur la page VO de goatk pour tous ses mods.
► Afficher le texte
Vidéo :
Avatar du membre
Senjak
Confrère
Messages : 44

Re: Manoir de Hauteflèche TNF 0.5

Message par Senjak »

Salut,

Je veux préparer une future partie centrée sur Solitude, et j'hésitais entre plusieurs mods altérant significativement la ville, et du coup je me demandais : est-ce que Hauteflèche TNF (enfin son extension avec plus de lit, mais j'imagine que c'est pareil) est compatible avec : - JK révision des cités, ou - cités grandiose de Bordeciel ?
Car j'ai vu qu'il l'était avec La grande expansion de Solitude, mod ne touchant pas au reste de Solitude je crois, du coup logique. (d'ailleurs il faudra aussi que je demande si un mod de refonte de Solitude est compatible avec cette expansion).
Voilà, si quelqu'un sait, merci :p Je n'ai pas trouvé sur le Nexus d'info relative à ça (la recherche dans le forum sert jamais à rien).
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »