Donjons de Hammet 2.03

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Donjons de Hammet 2.0

Message par jihan02 »

Hello,
Je dirais que :
Si sous SSE :
- et new game : prendre dernière version de Hammet Donjon 2.0 + Vominheim 1.01 et les trads FR (nexus ou Conf)
- si vieille save pour Vx.x : la 1.99 FR existe encore sur le Nexus.

Si sous LE :
- et new game : prendre dernière version Hammet Donjon 2.0 et Vominheim 1.01 et les trads FR (nexus ou Conf)
- si vieille save pour Vx.x : plus de trads FR mais tellement faciles à faire avec EET.


Et en général : si save avec Hammet en version ESP, ne pas jamais mettre à jour avec une version ESM. New game obligatoire.
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
speedsend.philou
Confrère
Messages : 7

Re: Donjons de Hammet 2.0

Message par speedsend.philou »

Merci pour tes explications jihan02,
C'est une version 1.99 sous LE que je cherche (pas de new game pour le moment), donc pas de chance
J'ai vu sur le forum (viewtopic.php?f=375&t=30631) le tuto, peut être que je vais tenter.

a++
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Donjons de Hammet 2.0

Message par jihan02 »

speedsend.philou a écrit : 03 mai 2020, 18:21 Merci pour tes explications jihan02,
C'est une version 1.99 sous LE que je cherche (pas de new game pour le moment), donc pas de chance
J'ai vu sur le forum (viewtopic.php?f=375&t=30631) le tuto, peut être que je vais tenter.

a++
Si c'est que ça je te la ferai/retrouverai demain si t'y arrives pas ;)
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
speedsend.philou
Confrère
Messages : 7

Re: Donjons de Hammet 2.0

Message par speedsend.philou »

Merci jihan02

J'ai pu traduire : Craftable Horse Barding 3.3 en suivant le tuto, bon d'accord ce n'est pas aussi bon que lorsque c'est traduit par vos soins.
Il ne me reste plus qu'a comprendre les subtilités de ce logiciel et la c'est pas gagné. :mur:

merci à toute l'équipe de la confrérie :top:
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Donjons de Hammet 2.01

Message par apophys »

Bonjour Jihan02,
Bon j'ai un problème, j'ai installé la version 1.10 de Archipel de Vominheim et les dernière îles de Vominheim rajoutées sont invisibles sur la carte par contre les lieux visités sont visible. Donc je pense que la dernière version des donjons de hammet à un petit problème ! Voici se que j'ai fait j'ai installé les deux mods " Archipel de Vominheim et les donjons de Hammet" en version original et cela fonctionne bien, les îles sont présentes. J'ai ensuite fusionnée la version fr de Archipel de Vominheim, et les îles sont toujours présentes par contre dès que je fusionne la version fr les donjons de Hammet, les dernières îles rajoutées ne sont plus présentes. J'ai posté un message dans la section du mod Archipel de Vominheim, en pensant que le problème venait de lui, mais je me suis trompé. Merci pour votre aide
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »