Donjons de Hammet 2.03

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Donjons de Hammet 2.03

Message par Oaristys »

Donjons de Hammet
(Hammet's Dungeon pack)
Version : 2.03

Auteur : Venjhammet

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Description : Ce mod ajoute de nombreuses ruines nordiques et dwemers, grottes, cryptes et tombeaux à découvrir et explorer, compatibles avec les quêtes radiantes.

• 32 nouveaux donjons lore-frienly et détaillés répartis dans tout Bordeciel et Solstheim.
• Un nouveau worldspace à explorer.
• 2 nouveaux compagnons puissants, Venj et Arani.
• De nouvelles armes et armures enchantées, de nouveaux sorts...
• Plusieurs niveaux par donjon, avec des notes pour en apprendre plus sur leur histoire.
• Tous les donjons sont difficiles, novateurs, intelligents et nécessitent plusieurs dizaines d'heures de jeu pour tous les finir.
• Navmeshé pour les compagnons (recommandés).

Traducteur : Jihan02
Testeur : Jihan02
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Autorisation globale accordée.

Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Donjons de Hammet 1.872

Message par Isis »

Le pack a été mis à jour et est passé à la version 1.89 @jihan02 ! :)
(Au passage merci Jihan pour la trad de cette compilation ! :) )
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Donjons de Hammet 1.89

Message par jihan02 »

Yop, la version Nexus a toujours été mise à jour (mais ça y est, c'est la version finale, ça ne bougera plus normalement). 30 donjons. Donc ici, je vois que c'est bon aussi :top:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Donjons de Hammet 1.89

Message par Isis »

J'voulais te demander, t'as repris mes traductions ou t'es reparti de zéro ? (Concernant les deux trois donjons que j'avais traduits.)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Donjons de Hammet 1.89

Message par jihan02 »

Hello Isis,
Hélas je ne savais pas que tu avais traduit 3 de ses donjons ni que ses donjons avaient fait l'objet d'ESP individuels. Quand je l'ai traduit, il y avait déjà 24 donjons dans le mod, de mémoire.
Je t'aurais évidemment demandé ton autorisation si j'avais emprunté tes trads ;)

:bye:
Isis a écrit : 10 févr. 2019, 22:59 J'voulais te demander, t'as repris mes traductions ou t'es reparti de zéro ? (Concernant les deux trois donjons que j'avais traduits.)
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Donjons de Hammet 1.98

Message par apophys »

Bonsoir,

Je me régal avec ce mod. Je pensais les avoir tous fait, mais je suis tombé sur un, qui se trouve à Solstheim (Creux du Créchaud) pas loin du village des Skaal. Par contre j'aimerais un petit indice pour celui-ci. Car pour ouvrir une porte il me faut une griffe, et je ne la trouve pas. C'est le seul jusqu'à présent qui me pause problème. Merci pour votre aide.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Donjons de Hammet 1.98

Message par jihan02 »

Hello,
J'aurais bien aimé t'aider en ce jour de Noël mais je ne vois aucune griffe en relation avec Créchaud dans l'ESP du mod :(
Ma mémoire étant exclue des sources possibles pour te renseigner... Il y a 10 griffes dans ce mod :
Griffe de dragon de cristal
Griffe de dragon de sang
Griffe du Voile-du-silence
Griffe de Fortgel
Griffe noire d'Ingulfrid
Griffe de la Terreur
Griffe de la Nuit-tombante
Griffe de dragon claire
Griffe rouge de Konahl
Griffe rouge de Malvak

Ce Creux étant un passage vers Vominheim, peut-être la griffe s'y trouve-t-elle et en porte le nom ?

J'en profite pour indiquer à la Conf que le mod est en v1.99 (68 donjons (+3)) ; si je suis encore opérationnel après le repas de Noël, je mettrai la trad LE sur le Nexus, celle pour SE y étant déjà présente depuis hier ;)
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Donjons de Hammet 1.98

Message par apophys »

Bonjour Jihan02,

Merci pour ton aide, je vais aller voir du côté de Vominheim. Par contre il y a dans ta liste une griffe que je ne possède pas (Griffe de Fortgel) mais j'ai une griffe (Griffe de Sombregivre) que j'avais trouvé, mais je ne me rappel plus de l'endroit. Donc si se n'est pas la même, et bien il me manque celle là aussi. Merci pour ton aide.
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Donjons de Hammet 1.99

Message par apophys »

Bonjour Jihan02,

Juste un passage pour signaler que la griffe de fortgel et la même que la griffe de Sombregivre, que j'ai trouvé dans le gouffre de Sombregivre. J'ai parcouru tous Vominheim à la recherche de cette fameuse griffe pour ouvrir la porte qui se trouve au Creux du Créchaud à Solstheim. Tu précise que ce creux et un passage vers Vominheim. Personnellement je ne pense pas, sauf erreur de ma part. J'ai vérifié les signes qui se trouves sur la porte et j'ai regardé toutes les griffes que je possèdes, il y en a qu'une qui correspond. Je viens de terminer tous les donjons Hammets. Bravo au créateur de ce mod ainsi qu'au traducteurs.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Donjons de Hammet 1.99

Message par jihan02 »

oui, tu as sans doute raison, c'était un ancien passage quand je lis moins vite...
► Afficher le texte
"Creshaw était autrefois un passage vers Vominheim"
Du coup cette porte est peut-être là mais plus opérationnelle ;)
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »