Donjons de Hammet 2.03

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Donjons de Hammet 1.99

Message par apophys »

Bonsoir Jihan02,
Oui effectivement tu as raison, cette porte n'est plus là. Le texte que tu as mis, je l'avais lu quelque part, et c'est ça qui m'a mis sur la vois, car la griffe que j'avais trouvée et utilisée dans une autre ruine nordique,
► Afficher le texte
Merci quand même pour l'info.
Avatar du membre
Senjak
Confrère
Messages : 44

Re: Donjons de Hammet 1.99

Message par Senjak »

Salut,
Dans l'installation sur MO, on me propose le BSA de base, le plugin ESM et un plugin ESP. Les infos du .txt ne précisent pas ce qui est nécessaire. Pour une installation en cours de partie, c'est bon hein ? Pas besoin d'une nouvelle partie ?
Oh et la version du Nexus est la 2.0 depuis quelques jours. Je vais p'tet attendre, si il y a une traduc actualisée à venir...
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Donjons de Hammet 2.0

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 2.0 (ESP flaggé ESM) ! Ne pas faire la mise à jour sur une partie en cours (si vous utilisiez la version ESP je suppose). L'archipel de Vominheim a été séparé du mod principal et est disponible sous forme d'addon (il arrive très vite sur la Conf'). :)
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Donjons de Hammet 2.0

Message par apophys »

Salut,
Je me refait le mod Donjons de hammet la version 2.0 et je me retrouve avec le même bug que j'avais avec la version précédente au bastion d'ulfgrim il y a une grille qui est fermée et la chaine ne fonctionne pas. dans le version précédente j'avais utilisé TCL car j'avais eu le même problème. J'ai vu sur une vidéo que normalement cette grille est ouverte et elle se referme derrière moi et des lucereines sorte du sol. Donc je voulais savoir si d'autre personnes ont rencontrées ce problème ou bug. Merci
speedsend.philou
Confrère
Messages : 7

Re: Donjons de Hammet 2.0

Message par speedsend.philou »

hello
bonjour à tous
j'ai également le même problème, donc utilisation de la console
la version traduite en 1.99 est-elle disponible ?

j'en profite pour remercier tous les membres de la confrérie pour leur travail et les traductions. :clap: :top:

a bientôt
Phil
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Donjons de Hammet 2.0

Message par jihan02 »

Hello,
Je rejoue les donjons de Hammet (pas fait depuis plus d'un an) et vais aller voir ce donjon d'Ulgrim alors, pour constater le bug...
Mais qu'est-ce que ces donjons sont difficiles :diable:

Mon perso : archer niveau 35, archerie 100. Arc dégâts 84 et flèches 70. Difficulté légendaire.
Smilodon : 3 flèches
Chef des bandits : 5 ou 6 flèches
Seigneur draugr de donjon vanilla (+ Draugr Update Improvements qui les renforce tous) : 10 flèches

Seigneur draugr de donjon Hammet (ex Silver Yol) : 35 flèches minimum :shock: :pensif:

C'est abuser, hier ils étaient 6 en même temps dont 2 archers qui eux me tuent avec 1 flèche et 2 ou 3 qui font Fuz ro dah toutes les 5 secondes :'(

Après 1/2 d'heure de massacre (sur moi), obligé de faire TGM et 210 flèches plus tard, j'ai pu sortir du donjon.

:zen:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Donjons de Hammet 2.0

Message par jihan02 »

apophys a écrit : 10 mars 2020, 16:20 Salut,
Je me refait le mod Donjons de hammet la version 2.0 et je me retrouve avec le même bug que j'avais avec la version précédente au bastion d'ulfgrim il y a une grille qui est fermée et la chaine ne fonctionne pas. dans le version précédente j'avais utilisé TCL car j'avais eu le même problème. J'ai vu sur une vidéo que normalement cette grille est ouverte et elle se referme derrière moi et des lucereines sorte du sol. Donc je voulais savoir si d'autre personnes ont rencontrées ce problème ou bug. Merci
Hello,

J'ai fini le donjon d'Ulfgrim sous SSE et pas de souci avec la salle aux Lucereines.

Du coup j'ai installé Hammet V2.0 + Vomiheim (Confrérie) comme seuls mods avec Alternate start sur Skyrim LE et suis allé direct au donjon d'Ulfgrim et la salle fonctionne très bien.
- grille ouverte, on entre
- grille se ferme, on est enfermé
- clé trouvée dans (pas de spoil)
- Lucereines apparaissent, à vaincre
- ouverture porte avec clé
- action sur levier
- ouverture des deux grilles

Vous devez avoir un mod conflictuel, peut-être regarder du côté de xEdit pour essayer de trouver ce conflit.
Edit : ou alors c'est le mod lui-même qui trigger cette grille quand on fait un autre de ses donjons, auquel cas il faudrait faire une nouvelle partie et commencer par Ulfgrim pour valider cette hypothèse...

:bye:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Donjons de Hammet 2.0

Message par apophys »

Bonjour jihan02,

Je te remercie pour l'info, à propos de cette grille concernant le donjon d'Ulfgrim. Quand j'aurais fini les mods que j'ai en cours, j'essayerais ta deuxième solutions. Je suis sous Skyrim LE et j'avais eu ce problème sur les deux versions la 1.99 et 2.0 et sur une configuration de skyrim différente.
Merci
speedsend.philou
Confrère
Messages : 7

Re: Donjons de Hammet 2.0

Message par speedsend.philou »

bonjour à tous,

je suis d'accord jihan02, ces donjons ne sont pas faciles.
En fait j'ai rechargé une sauvegarde et réinstallé la version 1.872, à l'époque je portais de l'équipement du mod et pas fini tous les donjons, donc finalement je n'avais pas envie de tout recommencer.
Pour le moment, c'est le seul problème que j'ai eu avec ce magnifique mod :clap: .
je ne connais pas Xedit, mais pourquoi pas avec un bon tuto.
je n'ai toujours pas fini ces donjons, et je cherche une traduction fr pour la version 1.99

bonne journée
speedsend.philou
Confrère
Messages : 7

Re: Donjons de Hammet 2.0

Message par speedsend.philou »

hello,
finalement un dernière petite question
sur le site il est possible de prendre soit une version ESM soit une version ESP.
je ne comprends :embaras: la différence entre les 2 (ESM ou ESP ?)

a++
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »