Ossements de baleines des neiges 1.2

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Ossements de baleines des neiges 1.2

Message par Redondepremière »

Ossements de baleines des neiges
(Snow Whale Bones)
Version : 1.2

Auteur : Rustyshackleford69

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Description : Que sont les baleines des neiges ?
Il s'agit d'une espèce de baleine qui volait autrefois au-dessus des nuages de Bordeciel, sautant de montagnes en montagnes, qui était autrefois chassée par les nordiques pour sa viande, sa graisse, et ses fluides pour fabriquer des eaux de toilette.
Elles furent mentionnées pour la première fois dans un récit de Michael Kirkbride, un ancien écrivain loriste de la série.


Ce mod ajoute des ossements de baleines des neiges à sept endroits en Bordeciel.
Deux d'entre eux comportent une simple carcasse, les cinq autres ont quelques détails en plus.
Aucune de ces carcasses ne possède de marqueur de carte ; à vous d'aller les découvrir !

Deux versions sont proposées : une avec une carcasse accompagnée d'un aéronef échoué, et l'autre sans l'aéronef.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Kokhin
Relecteur : Yoplala

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Ossements de baleines des neiges

Message par Kokhin »

Ce mod ne sert absolument à rien, raison pour laquelle il va m'être indispensable. :mrgreen:

Un lien vers la LGBT ptet ? https://lagbt.wiwiland.net/index.php?ti ... e-Terre%22

Le texte est aussi disponible dans le mod Book covers of Skyrim
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Ossements de baleines des neiges

Message par Redondepremière »

J'ai ajouté le lien.

Si tu as un peu de temps à tuer, le poste de testeur est ouvert !
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Ossements de baleines des neiges

Message par Kokhin »

Si tu me MP comment cheater (coc ?) les ossements, je suis ton gnome :mrgreen:
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Ossements de baleines des neiges

Message par Redondepremière »

Pas de souci, c'est envoyé.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Ossements de baleines des neiges v1.1.1

Message par Koala »

Mod disponible ! :)
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Ossements de baleines des neiges v1.1.1

Message par Kokhin »

Image

Vue depuis les 7 000 marches. :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Ossements de baleines des neiges v1.1.1

Message par Kokhin »

J'ai trouvé une autre allusion à la "poudreuse" dans Les cinq cents glorieux compagnons...

"Par tradition, les nauthanes pouvaient faire la course pour l'avant-garde de leur Haut-Roi, et Morgan le Rouge et son long navire Batteur en avaient la tête avant qu'il ne s'écrase sur les écueils du Cap Brisé en 1E68, nulle âme ne subsistant à bord à l'exception d'Olaf le Chien, un berserker qui s'étaient rendu à la Tête de Hsaarik un millier de fois ou plus, et qui connaissait la magie de saut. Il sauta bas de l'épave jusqu'en Bordeciel, atterrissant sur le pont d'Olaf. Il fut brûlé plus tard pour son mensonge auprès des étudiants d'Haafingar - chose qui est désormais reproduite annuellement. Outre son nauthane, les compagnons morts d'Olaf étaient les suivants : Gyre le Vieux Batteur, Grimwelt sa Verre-Sorcière, Stenv Stenvnulson, Jeghwyr et ses frères Fjurlt le Grisonnant, Vrolwyr qui changea de sexe par accident, et Deilmark le Maître des Sangliers, l'Homme Sage Hguelg le Marmonneur - qui cingla trop fort les voiles du Batteur avec sa magie-marmonnée - son étudiant Frendlmegh le Kilt (trop petit aux yeux de certains), sa Femme-Vin Shenya Tonnelet-Fendu, Maefwe le Faiseur de tartes et son oncle-gâteau Thendjar Vif-Blindage, la cheffe des rameurs Mjhro-li qui portait un bouclier à trois lames, ses Fils-Pierre-à-aiguiser Unjor et Hghewenntar et Djaffidd, l'accro aux baleines, Gfeful qui fendit son visage sur la glace en riant comme un enfant à la foire, l'orchestre des Six Tambours, et les sanglihommes : Bleu Dugal, Ttjur l'Errant, Einhelf, Amornen et ses frères Tefflnen, Gjaarigh, Urul Uruson, Dgaargl qui dormit tout du long, Nenmor Orcsneck, Svir le Sans-Thane, Sans-Selle la Mule, Hgelhelm le Paria, qui épousa un drake des neiges comme si personne n'allait le remarquer, Haalj Hgelhelmson (à qui moins on parle de sa lignée et mieux on se porte), Crendandel et Hfewl et Nuil et Deuxième Nuil (quatre frères qui n'ont plus parlé depuis la mort de leur père à Sarthaal), et Fvelfrim au Parfum-céleste."


MK ayant lui-même visiblement un peu trop abusé de ladite substance. :mrgreen:
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Ossements de baleines des neiges 1.2

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.2 :
- ajout de plus de neige aux ossements et aux objets environnants.
- ajout d'une version sans l'aéronef dwemer à côté d'une des carcasses.

Ces modifications valent également pour la version SSE récemment sortie (qui propose les deux plugins au format esp et esl).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »