Expansion de Vendeaume 1.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
sorokhan
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 90
Contact :

Re: Expansion de Vendeaume

Message par sorokhan »

oui, la meilleure expansion de ville avec "Une nouvelle beauté pour blancherive" et les quelques mods de JK (sur le nexus), on a vraiment cette sensation de grande et ancienne cité. apres j'ai peut etre trop de mods installés pour que ça supporte ce mod, mon data fais 23Go ^^
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Expansion de Vendeaume

Message par Sita »

Tu peux ajouter également un peu d'ETAC surtout pour Aubétoile, Morthal, Épervine.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Expansion de Vendeaume

Message par Irwine »

J'ai un gros soucis avec ce mod j'ai un crash systématique en début de partie (début fait avec vivre une nouvelle vie), est ce la combinaison OCS + JK ?
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Expansion de Vendeaume 1.0

Message par Remrem »

Moi j'ai également un gros soucis avec ce mod. Il ajoute une entrée du style "IvarsteadFellStarFarmDUPLICATE001" qui correspond a la Ferme de Tombétoile à Fort-Ivar laissant une "porte en bois" qui ne donne pas dans la ferme, qui donne nulle-part d'ailleurs. Il y en a quelques autres mais je ne sais pas si elles sont également boguées. Si je fais un "COC IvarsteadFellStarFarm" je me retrouve dans une "Ferme de Tombétoile" mais en dehors de Vendeaume avec une sorcière qui m'attaque.

Pour que je puisse à nouveau entrer dans la vrai ferme de Tombétoile de Fort-Ivar il faut que je désactive le mod, pas d'autre choix.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Expansion de Vendeaume 1.0

Message par Sita »

Un passage dans xEdit pour résoudre le problème.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Expansion de Vendeaume 1.0

Message par Remrem »

J’y suis aller mais j’ai perdu les messages d’erreurs de Merge Plugins du txt Fails (j’avais mergé ce mod avec Windhelm Bridge Overhaul), du coup faudrait que je refasse le même merge pour revoir le message d’erreur et le résoudre (si j’y arrive --' )

PS : Sita tu ne connaitrais pas la manip à effectuer par hasard pour régler ce soucis s’il te plait ? Peut-être l’as-tu déjà réglé sur ton jeu... :merci:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Expansion de Vendeaume 1.0

Message par Sita »

@Remrem
Je n'ai jamais utilisé ce mod, donc pas résolu et de tête un peu dur, mais en gros ouvrir le mod avec x Edit et supprimer les entrées correspondantes, il se peut d'ailleurs que le mod ai d'autre problèmes d'après les commentaires sur nexus.
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Expansion de Vendeaume 1.0

Message par Picsou »

Quelle effervescence pour un mod qui date de 2015 et c'est un mod qui aime pas la moindre intervention d'un autre mod qui touche la zone externe, par contre une modification de maison en intérieur passe. Pour les bug au nexus la cause est d'autre mod qui utilise des éléments de celui-ci alors quand les mod sont mal ranger op un mure, porte, monstre présent ici et pas ailleurs dans une maison, cave, etc.
Haaaa les autorisations pour chaque fichier et op un évent pas prévu ici voire ailleurs. Le pire dans le jeux qui à raison ou pas et bien cela freine le jeux et op CTD au bout d'un moment voire en cas de confit ou trop d'autorisation identiques plus grandes c'est le jeux qui refuse de démarrer.

Dans la création d'un mod il faut rendre pour chaque élément une entrée id unique de notre création. Vive l'indépendance et la mors pour la mondialisation c'est moi qui vous le dit. Cela vous est jamais arriver en traduction de faire cette intervention en correction ID, etc…  ? je pense que oui, :yahoo: merci.
► Afficher le texte
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Expansion de Vendeaume 1.0

Message par Remrem »

Sita j’ai testé de supprimer les entrées ***duplicate001 mais en reprenant la partie c’était toujours le même problème. J’ai viré mon merge et j’ai réinstallé le mod Windhelm Expansion seul, le problème est encore là. Dans l’immédiat je pense que je vais garder mon merge foireux et que je le désactiverai simplement pour entrer dans la Ferme de Tombétoile si besoin. Ce mod est trop excellent pour que je le balaye d’un revers de main. ^^
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »