Le Cardinal du Nord sous le drapeau noir 1.51

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Le Cardinal du Nord sous le drapeau noir 1.51

Message par Remrem »

Salut tout le monde,

Je souhaite savoir s’il y a toujours besoin de faire la manip de fusion des esp des patches pour Falskaar et Guivrecroc ? Car je ne trouve pas les patches pour ces mod justement.

Merci.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Le Cardinal du Nord sous le drapeau noir 1.51

Message par Remrem »

:up:
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Le Cardinal du Nord sous le drapeau noir 1.51

Message par Remrem »

Bon bein à défaut de réponse j’ai récup les plug de l’ancienne version et je les ai chargé après le plugin principal. N’essayez pas de les merger ensemble où au principal vous aurez un beau CTD à l’écran principal.
Leverrier
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 27

Re: Le Cardinal du Nord sous le drapeau noir 1.51

Message par Leverrier »

Bonjour,

Merci pour la traduction de ce mod que je viens seulement d'installer et votre travail pour les différents mods pour les traductions du site.

Je pense que vous devriez donner plus d'information sur la page du mod (c'est uniquement un avis) et à commencer par ce qu'il faut faire exactement, où faut-il aller pour lancer le mod ou acheter le navire (?). Va ton recevoir des messages, doit-on acheter un bouquin dans un magasin ? La plupart des mods comme ça on reçoit une lettre pour expliquer un minimum ou un bouquin. La en ville je n'ai pas vu le petit gars courir vers moi et me dire qu'il y avait quelque chose pour moi.

Il y a strictement aucune explication du tout pour ce mod, même pas un minimum sur ce qu'il faut faire. Je test ce mod dans une partie déjà en cours.
Le menu MCM est aussi vide (seulement deux lignes pour le bateau et les pirates).

Comme j'ai le mod Yenefer d'installé je vais lui demander de me téléporter dans toutes les villes portuaires du jeu pour voir où il faut aller.

Pour Solitude, j'ai installé le mod des quais améliorés, je ne sais pas s'il peut y avoir conflit. Yenefer m'a téléporté à Solutide et je ne vois pas du tout de bateau correspondant à ce mod.

Merci par avance si pouviez donner plus d'informations sur la page du site.

Cordialement.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9475

Re: Le Cardinal du Nord sous le drapeau noir 1.51

Message par Oaristys »

Bonjour, c'est vrai que le lisez-moi (qui contient toujours plus d'informations que la page du mod) mériterait un petit dépoussiérage, et il y manque l'information que tu cherches : d'après la page VO, il faut parler à Marician sur les nouveaux quais de Solitude pour commencer la quête. J'essaierai de rendre tout ça plus clair ;)
Leverrier
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 27

Re: Le Cardinal du Nord sous le drapeau noir 1.51

Message par Leverrier »

Bonjour,

Un grand merci pour cette réponse rapide. Je ne comprenais pas du tout ce qu'il fallait faire. Je vais essayer de trouver Marician alors.

Comme j'ai une centaine de mods d'installés, je vais pouvoir voir s'il y a conflit ou pas.

Salutations.
Leverrier
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 27

Re: Le Cardinal du Nord sous le drapeau noir 1.51

Message par Leverrier »

Je confirme, il y a bien conflit de 3D avec le Mod "Solitude A City Of Trade" et ce Mod. Les 3d se mélange entre elles pour le port. C'est dommage, car j'aimais bien ce mod. Du coup j'ai retiré "Solitude A City Of Trade" du chargement de mes mods et je teste ce mod des pirates ;).
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »