Hjerim TNF 0.3

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
hexeado
Confrère
Messages : 8

Re: Hjerim TNF - Hearthfire

Message par hexeado »

par contre ses quelle sous dossier dans data que je doit copier et ou précisément :/ ?
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Hjerim TNF - Hearthfire

Message par Shangara »

Si tu n'as pas déjà de dossier SKSE dans Data, tu copies/colles tout simplement le dossier SKSE du mod au même niveau que les dossiers Meshes/Textures/Video, etc. C'tout. :)
Avatar du membre
hexeado
Confrère
Messages : 8

Re: Hjerim TNF - Hearthfire

Message par hexeado »

merci :)
Avatar du membre
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 259

Re: Hjerim TNF - Hearthfire

Message par Ezekiel »

Bonjour,

Je viens enfin de réussir à acheter cette maison. Je voulais savoir si d'autres avaient rencontré ses "coquilles".
► Afficher le texte
*
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Hjerim TNF - Hearthfire

Message par Shangara »

Je n'ai toujours pas fait la guerre civile et donc pas encore installé le mod, mais tu peux supprimer un meuble ou autre qui te dérange ou pose problème via la console en cliquant sur l'objet que tu veux dégager et en tapant "markfordelete". Fais une save avant on ne sait jamais. Simple et efficace. :)
Avatar du membre
superphoenix
Confrère
Messages : 14

Re: Hjerim TNF - Hearthfire

Message par superphoenix »

Bonsoir à tous. :)
Je ne sais pas s'il faut se présenter quelque pars, si c'est le cas dites le moi.

C’était juste pour dire qu'avec le mod Marché extérieur de Blancherive les manneqins de hjerim ne fonctionnent plus.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Hjerim TNF - Hearthfire

Message par A . »

À quel mod fais-tu référence par « marché extérieur » ? Je ne trouve pas de mod dédié en recherchant sur le site.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Hjerim TNF - Hearthfire

Message par Shangara »

A . a écrit :À quel mod fais-tu référence par « marché extérieur » ? Je ne trouve pas de mod dédié en recherchant sur le site.
Marché extérieur de Blancherive
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Hjerim TNF - Hearthfire

Message par A . »

Merci !

Ah je comprends mieux pourquoi je ne le trouvais pas (je viens seulement de voir que tu avais mis le lien dans ton message superphoenix :p ) :
A . en 2014 a écrit :Je viens de désactiver la page sur le site en attendant qu'une version plus propre soit disponible.
Donc oui, vous pouvez toujours vous y rendre via les liens directs, mais elle n'apparait plus sur le site ou par recherche, car toujours pas de version à jour propre.
Melankholiya
Confrère
Messages : 8

Re: Hjerim TNF - Hearthfire

Message par Melankholiya »

Bonjour à tous!

J'ai remarqué un petit bug pour ce mod : j'ai adopté des enfants et les ai fait déménager à Hjerim, seulement ils ne vont pas dans leur nouvelle chambre mais continuent d'aller dans ce qui était anciennement leur chambre et qui est maintenant l'autel d'enchantement... Du coup ils dorment littéralement la tête dans les étagères! C'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre?
Et du coup est-ce que vous pensez qu'il est possible de leur faire comprendre l'emplacement de leur nouvelle chambre? Est-ce qu'il y aurait un code à faire dans la console ou quelque chose? Je suis pas très douée...x)

Voilà voilà, en espérant que ce bug ne vous arrive pas :)
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »