Hjerim TNF 0.3

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Melankholiya
Confrère
Messages : 8

Re: Hjerim TNF - Hearthfire

Message par Melankholiya »

Ouais j'ai vu mais t'en fais ça me pose pas de problème! Merci :)
Melankholiya
Confrère
Messages : 8

Re: Hjerim TNF - Hearthfire

Message par Melankholiya »

Bon vous allez surement bien rire de moi après ça x)
Mais en fait j'ai eu une idée (que j'aurais du avoir au tout début, certes), et j'ai fait déménagé ma famille dans une autre des mes maisons, et les ai fait emménager à nouveau à Hjerim, et comme par magie les enfants ont compris où étaient leur chambre!
Et j'ai donc compris que comme une sombre idiote, j'ai téléchargé le mod Hjerim TNF alors que j'avais déjà fait emménager ma famille, du coup ils ont pas du comprendre la "mise à jour" des lieux..

Voilà voilà, je vous remercie tous d'avoir essayer de m'aider alors que le seul problème venait juste de mon incompétence :D
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Hjerim TNF - Hearthfire

Message par Shangara »

xD Je comprends mieux car je n'avais lu nulle part dans le topic du mod sur Nexus un quelconque souci avec les enfants. Après, à quel moment les joueurs décident d'installer leurs mods en jeu, c'est une autre paire de manche. *Met sa langue dans sa poche* :P
Melankholiya
Confrère
Messages : 8

Re: Hjerim TNF - Hearthfire

Message par Melankholiya »

Ah ah non mais moi des fois c'est juste le cerveau qui se déconnecte !
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Hjerim TNF - Hearthfire

Message par Shangara »

Je viens enfin d’installer ce mod une fois terminée la Guerre civile et j’en profite pour répondre au post d'Ezekiel de janvier dernier. :P
Ezekiel a écrit :
► Afficher le texte
C'est normal ?
► Afficher le texte
- J'ai une bibliothèque qui apparaît à l'étage, dans la mezzanine, qui m'empêche d'aller au dernier support pour exposer un trophée, tout en fond, face à la chambre principale. D'autres ont rencontré ce bug ?
Aucun bug constaté pour ma part hors quelques petits bugginets je dirais : des tonneaux entassés qui ne servent à rien pour le joueur, une nouvelle porte signalée "Ouvrir Vendeaume" donnant accès aux bains chauffés à ciel ouvert, voire même un Livre de comptes à activer, sans suite. En revanche, jamais vu mon huscarl aussi occupé, ce qui est déjà une bonne chose. Interaction avec tous les objets ok pour lui. Je ne le voyais jamais dormir avant (Hjerim vanilla), je ne le vois toujours pas dormir maintenant. xD

Pas test avec le mod Hjerim TNF Beds Plus en revanche car je ne me vois pas installer ma smala à Hjerim.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Hjerim TNF 0.3

Message par Akiro »

Mise à jour du mod pour cause de relecture. :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »