Skyrim Radioactive 3.0 + 2.3
Re: Skyrim Radioactive 2.5.1
Maj en 2.5.1 effectuée.
Re: Skyrim Radioactive 2.5.1
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien...
Re: Skyrim Radioactive 2.5.1
Salut, merci Naesia, par contre j'ai installé la version Intérieurs uniquement et le quai de Vendeaume est moddé aussi, ouch il s'est lâché sur les quais, c'est immense, le GPU a du mal à suivre, c'est super bien fait, mais c'est un peu trop chargé, je trouve.
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:51, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Raison : Passage d'une disciple.
Re: Skyrim Radioactive 2.5.1
Bah surtout, merci à toi Zgon d'avoir testé ce mod. Fais attention tout de même, c'est écrit dans le LM que la version installée EST UNIQUEMENT CELLE QUI MODIFIE L INTERIEUR DES MAGASINS. Si tu as rajouté en plus l'ESP du Dock, tu vas lag, et je pense que ça vient de là.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien...
Re: Skyrim Radioactive 2.5.1
Le compteur geiger ne s'affole pas trop quand on s'approche des magasins ?
Re: Skyrim Radioactive 2.5.1
Si tu parles des magasins en ville, non pas de probleme.
Naesia: t’inquiète, j'ai lu ton excellent L.m j'ai pas rajouté l'esp des docks.
Naesia: t’inquiète, j'ai lu ton excellent L.m j'ai pas rajouté l'esp des docks.
Re: Skyrim Radioactive 2.5.1
Bonjour, suite à l'installation du mod, j'ai constaté que de l 'herbe haute était présente dans toutes les maisons du jeu. j'ai du à regret desintaller ce mod . Dommage pour moi car sur le papier il avait l'air bien. Il doit y avoir conflit avec un autre mod, mais je ne vois pas avec lequel.
Re: Skyrim Radioactive 2.5.1
Bonjour,
Habituellement, tu peux tester ça par dichotomie : tu désactives la moitié de tes mods (sauf Radioactive) et tu regardes si le problème persiste. S'il n'est plus là, tu regardes avec l'autre moitié en désactivant la première.
Et si le problème est dans la moitié que tu regardes, tu recommences la dichotomie sur cette moitié-là et ainsi de suite jusqu'à tomber sur le coupable.
Ou alors tu désactives tes mods 5 par 5, 1 à 1 et tu regardes à chaque fois si t'as encore de l'herbe dans la cell que tu testes.
Dernière solution : tu postes ta liste de mods histoire que quelqu'un qui s'y connait puisse te donner des pistes.
Habituellement, tu peux tester ça par dichotomie : tu désactives la moitié de tes mods (sauf Radioactive) et tu regardes si le problème persiste. S'il n'est plus là, tu regardes avec l'autre moitié en désactivant la première.
Et si le problème est dans la moitié que tu regardes, tu recommences la dichotomie sur cette moitié-là et ainsi de suite jusqu'à tomber sur le coupable.
Ou alors tu désactives tes mods 5 par 5, 1 à 1 et tu regardes à chaque fois si t'as encore de l'herbe dans la cell que tu testes.
Dernière solution : tu postes ta liste de mods histoire que quelqu'un qui s'y connait puisse te donner des pistes.
- mateostark
- Confrère
- Messages : 154
Re: Skyrim Radioactive 2.5.1
Bonjour,
Plus haut dans ce sujet, vous disiez que le mod était incompatible avec certains mod qui modifie les villes, es-ce que ça inclu celui-ci: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _des_cites ?
Plus haut dans ce sujet, vous disiez que le mod était incompatible avec certains mod qui modifie les villes, es-ce que ça inclu celui-ci: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _des_cites ?
Re: Skyrim Radioactive 2.5.1
Bonsoir,
Je confirme ce qui disait zgon quelques posts plus hauts, il y a un problème dans la version Intérieur Uniquement, car l'esp change également les quais de Vendeaume. Une erreur je pense...Une correction est-elle prévue ?
A bientôt
Stéph Lix.
Je confirme ce qui disait zgon quelques posts plus hauts, il y a un problème dans la version Intérieur Uniquement, car l'esp change également les quais de Vendeaume. Une erreur je pense...Une correction est-elle prévue ?
A bientôt
Stéph Lix.