Skyrim Radioactive 3.0 + 2.3

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Skyrim Radioactive

Message par Wolfsilver »

Salut, finalement, les textures sont en quoi? 1k, 2k,4k? Vu qu sita débattait que le 4k était juste la video x)
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Psymon
Confrère
Messages : 95

Re: Skyrim Radioactive

Message par Psymon »

Salut, c'est de la haute résolution, mais je ne sais pas quoi par contre ça m'a fait bugué ma partie et sauvegarde.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Skyrim Radioactive

Message par Osamodas »

Pour vous répondre :
C'est fini ! Ce mod propose un nouvel intérieur pour quelques boutiques de Vendeaume, Blancherive, Faillaise et Markarth. Les magasins sont plus classieux, mieux présentés et surtout, les textures sont en 4k HD.
Pour le plantage, ou alors faut modifier l'ordre de chargement (c'est souvent là la source du problème), ou alors le mod est incompatible avec l'un des autres que tu as, ou alors peut-être que ta carte graphique ne tient pas le coup face à du 4kHD (quoique ça en 2014 ça devient très peu fréquent lol) ^^
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 259

Re: Skyrim Radioactive

Message par Ezekiel »

Bonsoir,

Moi j'ai un petit problème. Le mod est bien installé mais quand je vais dans les boutiques, je me retrouve avec un gros bordel dedans. Des ingrédients par terre et tout. Vous auriez une solution pour remédier à ça par hasard ?
*
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Skyrim Radioactive

Message par Osamodas »

personnellement, aucune, je hais toutes ces modifications graphiques, ça dénature le charme naturel d'un jeu je trouve :D
mais il m'est arrivé de découvrir la même chose après l'installation de l'un ou l'autre mod, ce que j'ai fait, j'ai tout ramassé à la "reuche" comme un gros acharné, et en revenant deux plombes après, tout avait respawn +/- à la bonne place. par contre je ne garantit pas que ça fasse pareil, je ne sais pas comment réagit un mod graphique ^^
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Skyrim Radioactive

Message par Naesia »

Bonsoir,

Alors oui, comme stipulé dans le "Lisez-moi" j'ai bien marqué que le mod était ENCORE EN CONSTRUCTION. Ce qui veut dire quelques bugs , quelques incompatibilités de meshes et de textures, surtout si vous utilisez des mods comme Improved meshes de GEMS, ou tout autre mods qui rajoutent, modifient ou changent les intérieurs.

Pour les sauvegardes, ne paniquez pas et cherchez sur le nexus : "Savetool". Ce petit utilitaire permet de nettoyer une sauvegarde !

Je répète : tout autre mods qui rajoutent, modifient ou changent les intérieurs des villes RENTRENT EN CONFLIT.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Skyrim Radioactive

Message par Isis »

En plus de cela, certains objets sont fixes, d'autres non. Donc en passant, en frôlant plutôt, des râteliers d'armes, tous les armes sont arrachées et finissent par terre !
Perso j'ai testé le mod, et après le test je l'ai tout de suite enlevé, trop instable. Et comme Osamodas j'trouve que ça dénature un peu !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Skyrim Radioactive

Message par Osamodas »

bah perso je disais surtout ça pour tout ce qui concerne les améliorations graphiques du jeu (en gros les mods texturant tout et n'importe quoi en HD, les ladybody et compagnie, etc, je suis de ces joueurs qui préfèrent toujours le rendu original d'un jeu lol même si ça revient parfois à jouer sur des textures à la mode Atari -vous vous souvenez ... PONG :mdr:- pour certains jeux), par rapport à ce mod là, en y repensant après coup (et après observation minutieuse des images), je le placerais plutôt dans la catégorie "contenu", les modifs visuelles je les trouvent pas trop mal, malgré que je préfère quand même les boutiques originales ^^ de toute manière l'instabilité dont tu parles me donne encore moins envie de l'essayer x) pas envie de passer mon temps de jeu à tout remettre en place lol
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Skyrim Radioactive

Message par Naesia »

Le mod ne dénature pas, au contraire, avec un petit ENB il est très immersif dans son visuel. Cela dit, bien que traduit, il reste quelque peu instable.

Je conseille donc aux utilisateurs soit :

1- d'attendre une nouvelle mises à jours que je traduirais de suite.
2- soit de ne mettre aucun autre mod qui puissent entrer en conflit avec celui-là.

Désolé encore pour la gêne occasionnée.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Avatar du membre
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 259

Re: Skyrim Radioactive

Message par Ezekiel »

Merci Naesia.

Pour ma part, mon problème n'est pas gênant réellement. Je n'ai aucun bug graphique ni rien. Le mod fonctionne bien. C'est juste que les ingrédients, certains objets sont au sol, en bordel dans les boutiques. Mais rien de vraiment super gênant au final. Toute façon, je passe pas ma vie dans les boutiques. Mon Enfant de Dragon n'est pas une fashion victim :siffle:
*
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »