Skyrim Radioactive 3.0 + 2.3

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Skyrim Radioactive 3.0 + 2.3

Message par Naesia »

Skyrim Radioactive
Version : 3.0 + 2.3

Auteur : Rose Rosenberg & Sette

Lien VO : Nexus | Glorified

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Prérequis : Hearthfire

Description : Vous vous êtes toujours dit que les intérieurs des bâtiments de Bordeciel se ressemblaient tous à quelques détails près - quelques potions déplacées, un coffre par-ci par-là - mais que dans l'ensemble, les pièces étaient juste copiées et inversées ? C'est fini ! Ce mod propose de nouveaux intérieurs riches et uniques pour chacune des grandes villes. Les magasins sont particulièrement retravaillés, mais aussi les maisons, lieux d'intérêt, etc. Ils sont pour l'instant au nombre de 23.

Inclut la version des intérieurs de SetteLisette, qui corrige des soucis et améliore les performances tout en proposant plus d'intérieurs ainsi que des patches.

Traductrices : Naesia, Oaristys
Testeuse : Naesia

Autorisation : Acquise.

Vidéo :
Modifié en dernier par Naesia le 25 nov. 2014, 22:26, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Skyrim Radioactive

Message par Jurema »

SI je me trompe pas, le 4k c'est du 2140p (aux alentours), est-ce qu'il y a une version 1080p ? :pensif:
Avatar du membre
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 259

Re: Skyrim Radioactive

Message par Ezekiel »

Il a l'air super ce mod ! Je suis intéressé.

Est-ce qu'il a des mods incompatibles par contre avec ?
*
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Skyrim Radioactive

Message par Naesia »

Aucun, c'est un mod de texture. La seule chose incompatible ce serait les mods texture qui touchent aux villes. Mais ça l'auteur ne le précise pas.

Quant à la version 1024, j'ai regardé dans le dossier data et non.
C'est du 4K. ^^'
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Avatar du membre
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 259

Re: Skyrim Radioactive

Message par Ezekiel »

Merci pour ta réponse Naesia ^^
*
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Skyrim Radioactive

Message par Naesia »

Autorisation acquise.

Donc pour te répondre, vérifie bien tout tes mods afin de savoir ceux qui changent/améliorent Blancherive,faillaise,Markarth,Vendeaume et bientôt le Collège. Comme disait un autre auteur d'un mod texture, avoir plusieurs mod texture n'est pas un problème, mais fusionnent les bug qu'on n'aurait pas aperçu lors de la création des dits mods ^^

PS : ce qui est très con, c'est que les ID sont des ID dont il n'existe pas de traduction sur la Confrérie. Ca va être folklorique j'vous le dis. :mdr:
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Skyrim Radioactive

Message par Naesia »

Léger petit up aux intéressés :

Traduction terminée. je demande un testeur ou des testeurs. ^^
(52 lignes à traduire dont les 52 étaient dans le lexique du petit traducteur que l'on trouve dans la "bibliothèque de skyrim" du site, d'où la vitesse.)
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Skyrim Radioactive

Message par Jurema »

J'avoue que je capte pas le principe de faire du 4K, c'est encore assez rare d'en possédé (surtout ultra chère), je sais pas si ma GTX 770 saura suivre :pensif: (J'ai déjà surmoddé le jeu alors, j'aimerai éviter de foutre tout en l'air x) )
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Skyrim Radioactive

Message par Naesia »

Hein ?
Mais 4K = 4000pixels par 4000pixels ... soit 3,5x la taille de texture de skyrim, au pif.
Ce qui veut dire plus de pixels, ce qui veut dire + de détails et donc + beau. ^^

Rien à voir avec le prix... :pensif:
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Skyrim Radioactive

Message par Sita »

Euh je viens d'ouvrir de télécharger le mod car plutôt sympa, aucune texture en 4K.
J'ai vérifié avec Photoshop et Xnview si tu doutes.
Aucune info concernant ce dernier sur le topic du mod, non juste une vidéo sur Youtube où il est indiqué 4K.
Oh mais attendez c'est la vidéo qui propose cette résolution. :mdr:
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »