Domaine Mörskom 2.2

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Joubignax2.0
Confrère
Messages : 3

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par Joubignax2.0 »

Bonjour,

J'aurais une question : Lors de la "rénovation" du domaine, est il possible de choisir un autel dédié à sa divinité ?

Par exemple, si je veux un autel de Talos ou d'Akatosh est ce que j'ai la possibilité de choisir un autel à ajouter dans la maison ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par Irwine »

ghosty a écrit :Bonjour , tout d'abord félicitation aux créateur du mod je le trouve super !

par contre petit soucis il me plante le jeu je ne sais pas pourquoi donc un peut rageant a force si quelqu'un sais ou peut être moi qui ai fait une bétise!

je l'ai installer avec nexus mod ! et quand je veut ranger les affaire du sous sol pour les table d'enchantement et alchimie sa ne me met rien et pour le créateur de baton (je crois) sa me plante !

suis je le seul a qui sa fait sa ???

merci d'avance pour ceux qui ce pencheront sur mon problème et ceux qui auront au moins lus lol


bonne journée a tous et bon jeu!
Bonjour,
Personnellement j'ai du résoudre ce soucis en désactivant les animations lors des rangements/restaurations de la maison, à voir si il ne s'agit pas du même soucis.
Joubignax2.0 a écrit :Bonjour,

J'aurais une question : Lors de la "rénovation" du domaine, est il possible de choisir un autel dédié à sa divinité ?

Par exemple, si je veux un autel de Talos ou d'Akatosh est ce que j'ai la possibilité de choisir un autel à ajouter dans la maison ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Pour te répondre non ce n'est pas possible ou alors je suis une quiche et je n'ai jamais trouver, dans ce cas ça doit être drôlement bien caché.
Je sais que près de la cheminée tu as sur une table un autel pour Akatosh et Zenithar ou Talos, j'ai un doute mais aucune possibilité de choisir.
Ca fait un moment que je n'ai pas fait le tour de cette maison mais il me semble qu'elle contient divers autel un peu partout ex: dans la chambre du maitre de maison un autel de Kynareth dans la SDB un autel de Mara (j'ai un doute sur celui la).
Bref cherche les et tu devrais sans doute trouver ton bonheur.
Vers l'infini et l'au delà
Joubignax2.0
Confrère
Messages : 3

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par Joubignax2.0 »

Irwine a écrit :
ghosty a écrit :Bonjour , tout d'abord félicitation aux créateur du mod je le trouve super !

par contre petit soucis il me plante le jeu je ne sais pas pourquoi donc un peut rageant a force si quelqu'un sais ou peut être moi qui ai fait une bétise!

je l'ai installer avec nexus mod ! et quand je veut ranger les affaire du sous sol pour les table d'enchantement et alchimie sa ne me met rien et pour le créateur de baton (je crois) sa me plante !

suis je le seul a qui sa fait sa ???

merci d'avance pour ceux qui ce pencheront sur mon problème et ceux qui auront au moins lus lol


bonne journée a tous et bon jeu!
Bonjour,
Personnellement j'ai du résoudre ce soucis en désactivant les animations lors des rangements/restaurations de la maison, à voir si il ne s'agit pas du même soucis.
Joubignax2.0 a écrit :Bonjour,

J'aurais une question : Lors de la "rénovation" du domaine, est il possible de choisir un autel dédié à sa divinité ?

Par exemple, si je veux un autel de Talos ou d'Akatosh est ce que j'ai la possibilité de choisir un autel à ajouter dans la maison ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Pour te répondre non ce n'est pas possible ou alors je suis une quiche et je n'ai jamais trouver, dans ce cas ça doit être drôlement bien caché.
Je sais que près de la cheminée tu as sur une table un autel pour Akatosh et Zenithar ou Talos, j'ai un doute mais aucune possibilité de choisir.
Ca fait un moment que je n'ai pas fait le tour de cette maison mais il me semble qu'elle contient divers autel un peu partout ex: dans la chambre du maitre de maison un autel de Kynareth dans la SDB un autel de Mara (j'ai un doute sur celui la).
Bref cherche les et tu devrais sans doute trouver ton bonheur.
Merci de ta réponse :-)
Mrdeathzone
Confrère
Messages : 1

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par Mrdeathzone »

Salut, j'ai aussi rencontré un problème. Mal grès ce que vous dites pour essayer de débbuguer le sous sol les dernières caisses avec le balais en bas à gauche dans le sous sols, je ne peux pas les retirer, avez vous trouver une solution ??
tatatiti62
Confrère
Messages : 3

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par tatatiti62 »

Bonjour je joue skyrim sur pc j'ai installé ce mod qui plante toutes les 30secondes retourd bureau sans message errreur savez vous pourquoi merci
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par Irwine »

Bonjour,
Le mod a des soucis avec ses scripts, ce qui provoque les fameux crashs, l'auteur ayant arrêté le support de son mod, je crains que ce genre de soucis ne puissent être résolu, sauf si un de nos maîtres de forge se penche dessus.
Vers l'infini et l'au delà
haricotnez79
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 3

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par haricotnez79 »

Mrdeathzone a écrit :Salut, j'ai aussi rencontré un problème. Mal grès ce que vous dites pour essayer de débbuguer le sous sol les dernières caisses avec le balais en bas à gauche dans le sous sols, je ne peux pas les retirer, avez vous trouver une solution ??
Il faut embaucher des compagnons (disponible sur la table d'embauche) pour remplacer les caisses par des chambres
Linuil
Confrère
Messages : 2

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par Linuil »

Bonjour,
Donc pour moi à propos des bugs avec les retours au bureau (parce que j'en ai eu pas mal quand même ^^') je partais de la maison avant de revenir et de faire l'action voulue et si ça marchais pas par une porte je passais par l'autre ;).
Mais mon problème n'est pas celui-là, lors de l'aménagement à l'extérieur on avait besoin de planches de chêne (à moins que ce ne soit de sapin ?), donc je coupe avec le billot, fabrique des planches avec la scie et construis 3/4 trucs, manque de chance plus de planches (-_-) je vais donc au billot sauf que là ... plus d'interaction possible pareil avec la scie. Une idée svp ? :/ (pitié faîtes qu'il ne faut pas attendre 1 an (in game) pour que les arbres repoussent ... ;( )
Ah ! Et euh à moins que quelqu'un ait l'ID de l'objet ?
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par Irwine »

Pour l'ID de l'objet tu ouvre la console tu tape help "planche " et tu auras un résultat t'affichant tout les objets contenant planche de à toi de trouver le bon et ainsi de pouvoir récup son Id vu que celle-ci sera affichée à côté du nom de l'objet.

N''oublie pas les guillements autour du nom de l'objet.
Vers l'infini et l'au delà
Linuil
Confrère
Messages : 2

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par Linuil »

Merci bien pour cette réponse je vais voir ça tout de suite ! ^^
Bingo mon problème est résolu ! Merci encore ! :)
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »