Retraite de Brasseflot 2.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: La Retraite de Millwater

Message par Shangara »

Perso, je n’attache pas une grande importance à la trad du nom de la future scierie/moulin/retraite/etc. J’ai voté pour Retraite de Millwater, histoire de participer sans plus, le reste ne m’emballant pas vraiment. :P
Isis a écrit :Je continue en revanche à apprécier "Retraite du lac" pour la version Hearthfire...
Pourquoi 2 noms différents à cette retraite stp, version avec et sans Hearthfire, ce mod n'ayant absolument rien à voir avec le Manoir du Lac ?
Je précise (et l'ajouterai dans le premier message ainsi que dans le LM) que si vous avez HF, vous pourrez parfaitement jouer autant avec la version "HF" qu'avec la version "Sans Hearthfire"
La version HF est tout de même plus intéressante dans ce cas car des éléments compatibles avec ce DLC doivent pouvoir être créés lors de la construction. Puis bon, s'il y a moyen d'utiliser le mod "multiple adoptions" et voir le résultat, autant ne pas se priver. :)
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Retraite de Brasseflot

Message par Isis »

Mise à jour du premier message


@Uploadeurs
Mod terminé. Présent sur le FTP. (+XML)

@Tous
Merci à tous ceux qui ont voté et ont fais des propositions.
Le nom finalement retenu est Retraite de Brasseflot.


Merci @Shang et n'Ed respectivement pour avoir créé le .bsa et s'être occupé des textures.
Si votre expérience de jeu avec ce mod est meilleure, c'est grâce à eux !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: [ENFIN terminé ! Prêt pour Upload]Retraite de Brasseflot

Message par Shangara »

Cool ! La Retraite prête à être uploadée. Super grand Merci à vous 2, Isis et Edghar. :top:
Isis a écrit :[Traducteurs : mamax59 puis Isis, Shangara et Edghar.
Hein ! :surprise: C'est gentil de me citer mais je n'ai rien fait du tout niveau trad. Simplement créé un fichier bsa qu'Edghar a dû remettre d'aplomb après avoir traduit les textures. xD
- Une version Hearthfire existe pour ceux qui possède le DLC. Elle arrivera bientôt sur la conf ; si vous êtes trop impatient, cette version fonctionne parfaitement avec le DLC.
Je crois bien que ce mod me fera relancer ma partie une fois la version Hearthfire sortie. Trop envie de voir le résultat.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Retraite de Brasseflot

Message par A . »

Pour aller à Brasseflot, suivez le chemin !
Hyuj
Confrère
Messages : 5

Re: Retraite de Brasseflot

Message par Hyuj »

Bonjour à tous je viens de tester le mod et je confirme il est génial et le nom Brasseflots est bien trouvé. Cependant je ne sais pas si c'est un bug mais je ne trouve pas le livre de comptes de l'entrepôt... Donc voilà suis-je le seul à avoir ce problème ou si j'ai seulement besoin de m'acheter des yeux, quelqu'un pourrait-il me dire où se trouve ce livre de comptes ? Merci d'avance
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Retraite de Brasseflot

Message par Shangara »

Il n'est pas à la scierie, à côté du logement du bûcheron ? Ou je me trompe de livre.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Retraite de Brasseflot

Message par Isis »

Hello ! :)
Pour le nom faut remercier le monsieur rouge ci dessus ainsi que la miss rouge des pages précédentes.
Quant au bouquin de l'entrepôt, il faut d'abord depuis la tour rénover les quais (en pierre ou en bois peu importe) puis ceci fait, tu dois rénover l'entrepôt depuis la tour (c'est un marteau le symbole de la rénovation). Voilà, tu peux sortir de la tour et aller à l'entrepôt construire la scierie. (Et faire preuve de patience, elle met trois jours à se construire)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Hyuj
Confrère
Messages : 5

Re: Retraite de Brasseflot

Message par Hyuj »

Ah d'accord en fait c'était juste ma sauvegarde qui avait un problème. Merci beaucoup !
Avatar du membre
mamax59
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 142

Re: Retraite de Brasseflot

Message par mamax59 »

Hello la compagnie ! Avant toute chose, je tenais à te féliciter Isis, pour le travail que tu as fourni au travers de cette traduction. J'avais en effet une traduction quasiment terminée qui ne demandais qu'à être testée. Les dieux quand à eux, on décidés d'anéantir mon disque dur, perdant ainsi la plupart de mon travail. Je n'ai pu sauver que 4 traductions... Bref, je suis vraiment content que tu ais décidé de prendre les devants, ta traduction est de qualité. En bref, je tenais à m’excuser de ce passage à vide, mais encore bravo.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Retraite de Brasseflot

Message par Isis »

Mamax voyons, t'as pas à me féliciter, j'ai fais cette trad un peu par intérêt.
Mais ça me touche. :)

Même si je n'ai pas pu profiter de traces de traductions, je tenais à te créditer car t'avais déjà fourni un beau travail de trad pour passer en test. C'est jamais facile ou agréable de perdre tout son boulot.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »