JK - Révision des cités 2.0
Re: Révision des cités
Oui mais j'ai un souci avec EET sur ma vieille tour.
Je regarde demain si le reboot corrige le souci.
Au passage je modifie le design de l'archive.
*** Aurait besoin d'un script d'installation à ce rythme là ***
Je regarde demain si le reboot corrige le souci.
Au passage je modifie le design de l'archive.
*** Aurait besoin d'un script d'installation à ce rythme là ***
Re: Révision des cités
Désolée d'avoir donné l'impression de te bousculer. Je voulais simplement signaler la sortie d'une révision supplémentaire mais je m'y suis prise comme un manche.
J'ai installé la version de Nexus en attendant et tout est bien en français dans le village, Epervine sur la carte y compris, peut-être bien dû au PNOS.
Je croise mes petits doigts pour que JKrojmal fasse une révision de Fort-D'hiver.
J'ai installé la version de Nexus en attendant et tout est bien en français dans le village, Epervine sur la carte y compris, peut-être bien dû au PNOS.
Je croise mes petits doigts pour que JKrojmal fasse une révision de Fort-D'hiver.
Re: Révision des cités
Pas de souci !
Le reboot à corrigé le souci et la nouvelle archive est disponible.
Le reboot à corrigé le souci et la nouvelle archive est disponible.
Re: Révision des cités
Merci Sita.
Hop remplacement de l’.esp d’Epervine mais je garde précieusement la fusion pour une prochaine partie vu comment je suis devenue accro aux mods de JKrojmal.
La dernière archive est super bien détaillée. Si avec toutes ces précisions on ne trouve pas son bonheur, go psy direct.
Suite aux modifications apportées, le guerrier d’ébonite est un tantinet plus long à apparaître dès le level 80. Je l’ai récupéré à la sortie des Galeries de Markarth dans ma partie. Je l'avais complètement oublié faut dire, vu l'intérêt de la quête.
Hop remplacement de l’.esp d’Epervine mais je garde précieusement la fusion pour une prochaine partie vu comment je suis devenue accro aux mods de JKrojmal.
La dernière archive est super bien détaillée. Si avec toutes ces précisions on ne trouve pas son bonheur, go psy direct.
Suite aux modifications apportées, le guerrier d’ébonite est un tantinet plus long à apparaître dès le level 80. Je l’ai récupéré à la sortie des Galeries de Markarth dans ma partie. Je l'avais complètement oublié faut dire, vu l'intérêt de la quête.
Re: Révision des cités
En même temps vu comment le mod est propre il y a peu de risque d'endommager une sauvegarde.
Re: Révision des cités
Je te remercie Kaos pour cette mise à jour où tu proposes toutes les cités et villages en un seul .esp.
Bonnes fêtes, Dragon !
Bonnes fêtes, Dragon !
Re: Révision des cités
Et hop Morthal est disponible !
Re: Révision des cités
Je ne dormais pas la nuit du 1er au 2 janvier. xD Du coup, Morthal/Nexus ajouté aussi sec mais je n'ai pas bronché ce coup-ci.
Re: Révision des cités
Petit maj pour inclure Morthal dans les versions à l'unité.
Re: Révision des cités
Merci pour les conseils J'ai installé le mod d'origine de JK's. Plus simple pour moi " Je vais voir pour les autres colonies, les trouver autrement du coup Merci pour vos réponses et conseils ( j'ai remarqué aussi que le PNOS sur mon jeu créait plus de conflits qu'autre chose, je l'ai supprimé )