JK - Révision des cités 2.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Révision des cités

Message par Sita »

Pas de script = presque pas de problème.
D'ailleurs Fort-Ivar vient de sortir, j'installe l'ENB qu'il conseille et je traduit le bébé. (Et je crois que j'ai vu une maj il y a peu)

Edit : Et c'est dispo !
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Révision des cités

Message par Shangara »

Rajout de Fort-Ivar et mise à jour de Pondragon faits. Que du bon, comme toujours. Merci Sita. :)
Eupa
Confrère
Messages : 32

Re: Révision des cités

Message par Eupa »

Bonjour,

J'ai installé ce joli mode, graphiquement c'est très beau ^^, MAIS je freeze enormément dans les cités concernées, alors que mon ami avec le même mod ne freeze pas du tout ( il a un pc portable, moi une tour ). Y a t-il un conflit avec d'autres mods connus ? Je n'utilise aucun texture pack ni ENB ( sauf RWT ). Quelqu'un a t-il eu le même soucis ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Révision des cités

Message par Sita »

Cela dépend des config des ordinateurs, le portable peut-être très puissant alors que la tour non.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Révision des cités

Message par Shangara »

Eupa, j’ai installé le mod pour chaque ville traduite par Sita (toutes celles créées par Jkrojmal donc), et je n’ai aucun souci nulle part, ni freeze ni rien à signaler.

Lorsqu’un choix est offert dans une version, j’installe la version Vanilla car je n’ai pas les mods signalés et je n’utilise aucun ENB (testé plusieurs, pas convaincue du résultat ou pas su les utiliser).

Si cela peut t’aider, Jkrojmal indique la config avec laquelle il crée ses mods, sur Nexus donc : "Asus P8B75-M/CSM Motherboard, Intel I7 2600 @ 3.4 GHz, 8 Gb RAM, NVidia GTX 680 2 Gb."
Il utilise Somber 3 ENB + 1024 Textures, a une moyenne de 45 FPS et signale une incompatibilité avec tout mod modifiant la ville concernée par la révision, à l’exception des mods de textures et de tout mod précisé dans le fichier .txt de la trad.

Bref, je ne te suis pas d’un grand secours je le crains. :sad:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Révision des cités

Message par Sita »

En attendant Rorikbourg intègre le package dans sa version 1.2 !
Avatar du membre
mateostark
Confrère
Messages : 154

Re: Révision des cités

Message par mateostark »

Pour Pondragon, il faut changer de fichier en court de partie si on choisit de s'allier aux Sombrages ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Révision des cités

Message par Sita »

Tu peux l'installer dès le début, juste que tu auras quelques soldats impériaux...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Révision des cités

Message par Sita »

Rajout de la version fusionnée !
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Révision des cités

Message par Shangara »

La révision de Falkreath (Epervine si je ne me trompe pas) vient de sortir sur Nexus : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/61139/? :)
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »